Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

Breel Embolo - La pépite suisse ?

Recommended Posts

Le 12/09/2022 à 22:09, Dr Marco a dit :

Nando c’est toi?:ninja:

Bah non j'y connais un minimum en foot pour savoir que Giroud et Embolo n'ont pas du tout le même profil. Il y a un post assez fantastique 🤔 .

Après tout le monde tombe sur @Arthur de s quand il dit qu'un grand attaquant est un joueur qui marque. C'est vrai que quand on se souvient des "monstres" on pense à Batigol,Gronaldo etc...Mais moins des joueurs hybrides genre Litmanen ou Djorkaeff qui marquaient moins mais faisaient marquer,ce dernier c'est juste un exemple chauvin qui me vient comme ça car il a joué chez nous 🇮🇩mais il y en a sûrement des meilleurs .

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Grand merci à toi @Morientes1 pour citer une de mes réflexions. Un grand attaquant est un attaquant qui marque. Une évidence...

Embolo est-il un grand attaquant?

Il a fait un bon premier match mais s’est fait manger contre le Brésil...

Encore un palier à passer...

En est il capable?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

 

Grand merci à toi @Morientes1 pour citer une de mes réflexions. Un grand attaquant est un attaquant qui marque. Une évidence...

Embolo est-il un grand attaquant?

Il a fait un bon premier match mais s’est fait manger contre le Brésil...

Encore un palier à passer...

En est il capable?

 

T'aurais pu mettre n'importe quel attaquant, il se serait fait manger parl e Brésil. Même haaland ou autre.

 

A partir du moment où la Suisse dans son ensemble à insulter le football, en jouant à 10 derrière, sans dépasser la ligne médiane pendant 90 min, aucune chance de voir un ballon potable pour l'attaquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Moi, je pense que Embolo va faire un grand Mondial car il joue aussi pour son frère Kante blessé.

C'est dommage car 2 frères jouant pour 2 Nations différentes, je sais pas si ça s'est déjà vu.

Les Boateng pour le Ghana et l'Allemagne... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2022 à 08:14, Arthur de s a dit :

Grand merci à toi @Morientes1 pour citer une de mes réflexions.

Mais de rien Arthur c'est bien normal. Toi comme moi on sort souvent des saucisses mais nos messages intéressants passent à la trappe.

Daghe mon pote 🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Regalasm a dit :

Toujours aussi precieux... Sur le premier de Seghir belle pression sur la defense auxerroise.

C'est sûrement la grosse différence avec Ben... Lui quand il marque pas ont a quand même l'impression qu'il apporte quelque chose alors que ben si ya pas un but qui le sauve ta l'impression ont a joué à 10... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Azer a dit :

C'est sûrement la grosse différence avec Ben... Lui quand il marque pas ont a quand même l'impression qu'il apporte quelque chose alors que ben si ya pas un but qui le sauve ta l'impression ont a joué à 10... 

Dans mon esprit embolo est plus utile que wissam aussi. 

 

Et encore aujourd'hui c était un embolo tres moyen. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Regalasm said:

Bon ce topic ne mérite pas le fond du forum et encore moins d'être en 2ème page...

 

A-t-il déjà mis un but quelconque, facile ou pas beau?

Je ne sais pas s'il a mis un beau but, mais la plus part on toujours été important, 


J'aimerais vraiment qu'on trouve un compère, car je pense que cela peut marcher avec Wissam, mais aussi on a vu que ce n'est pas le meilleur 


Peut-être lui et Ben Seghir ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c’est lui et Ben Yedder qui scorent dans l’équipe, et sont les plus attirés par le but, dans le sens où niveau repli défensif c’est pas ça… 

 

Donc faut les associer à un mec plus complet et travailleur style Volland ou Ben Seghir

 

celui qui se fait niquer dans tout ca c’est Boadu :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, galuchon a dit :

Ben en fait c’est lui et Ben Yedder qui scorent dans l’équipe, et sont les plus attirés par le but, dans le sens où niveau repli défensif c’est pas ça… 

 

Donc faut les associer à un mec plus complet et travailleur style Volland ou Ben Seghir

 

celui qui se fait niquer dans tout ca c’est Boadu :ninja: 

Embolo presse beaucoup pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...