Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

Breel Embolo - La pépite suisse ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Pêche Melba a dit :

S'il fait ça il sera effectivement très efficace en tant que second buteur de l'équipe !

S'il fait ça et que personne d'autres dans l'équipe ne fait mieux alors la situation du club sera -je pense- très alarmante !

Pour l instant il est premier buteur de l équipe on compte pas ceux qui sont a zéro ...et après c est nos défenseurs !

 

Mais il aurait le double de ses buts si il était plus fourbe et récupérait ts ses pénos 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embolo 1 b ou 1 pd ttes les 225mn... même wagner love faisait mieux.

C'est préoccupant...il est toujours dans un même registre stérile. 1 tir en 85mn qui n'était même pas une occasion. Ce joueur est mal coaché, mal utilisé ou c'est un flop....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 minutes ago, Marantz78 said:

Je dis une connerie ou Embolo et Giroud ont un un peu le même profil en tant qu'attaquant ?!

oh tu sais une connerie de plus ou de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Marantz78 a dit :

Je dis une connerie ou Embolo et Giroud ont un un peu le même profil en tant qu'attaquant ?!

 

il y a 17 minutes, monalisa a dit :

oh tu sais une connerie de plus ou de moins

 

Ouais mais là c'est de plus ou de moins ? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi Giroud c'est encore autre chose. Pivot, ne harcèle pas trop, plutôt à l'aise dans les gestes acrobatiques, à l'aise balle au pied, très fort dans la surface.

Embolo prend plus la profondeur même si c'est vrai qu'il lui arrive de jouer dos au but, il harcèle beaucoup, il faut pas lui demander d'être fort sur ses premières touches de balles, et quelques mauvais choix dans la surface 

Éventuellement ils ont en commun un bon jeu de tête, leur jeu de déviation et leur puissance au duel.

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas bon en général quand monaco porte beaucoup d espoir sur son pivot seul en pointe. On fait souvent des saisons moisis dans ces cas là. 

 

Il s appel comment l attaquant déjà vers les années 2010 qui avait fait un bon début de saison dans le même profil mais qui était nul comme en pied. Je cherche son nom depuis une semaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'embolomania...

C'est beau.

Mais nous qui sommes tous des supporters de l'as monaco, nous ne pouvons accepter de ne pas avoir un grand attaquant et on en a toujours eu un!!!

Onnis, weah, Klinsmann, falcao, berbatov, Morientes, nonda, trezeguet, sonny anderson, prso, simone....

On avait wby... 32 buts en 1 saison

Et là on a Embolo et le fantôme de wby qui erre sur la touche...????

Et vous en êtes content!!!!!!!

Abasourdi je suis et révolté de constater la mauvaise politique de recrutement et le mauvais coaching qui nous amène là où on est..

L'adn de Monaco ce n'est pas de voir cette attaque pitoyable, mal animée inefficace...

ou alors on a qu'à faire l'équipe suivante

                 Nubel

Aguilar disasi sarr jakobs

Vanderson camara fofana caio

         Maripan badiashile

Les 2 de devant au moins ils mettent des têtes!!!!

Je suis Abasourdi...

En réalité on subit les magouilles de Mitchell qui nous achète du boadu, du minamino, du sarr, du embolo du diatta, du jean lucas, du jakobs...un gardien en prêt etc 

Embolo honnêtement il se démène, il est plongeur de surface... mais à quoi ça sert....à détruire wby?

A fatiguer nos adversaire, tu parles comme ils étaient fatigués en fin de match.

Bref mon ressenti est que depuis le début de cette saison Embolo ne me fait pas rêver et qu'il ne correspond pas à l'asm..

Alexis sanchez... oui lui fait rêver

1but/97mn avec Marseille..

Un grand attaquant est un grand buteur, sinon c'est un figurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Arthur de s a dit :

L'embolomania...

C'est beau.

Mais nous qui sommes tous des supporters de l'as monaco, nous ne pouvons accepter de ne pas avoir un grand attaquant et on en a toujours eu un!!!

Onnis, weah, Klinsmann, falcao, berbatov, Morientes, nonda, trezeguet, sonny anderson, prso, simone....

On avait wby... 32 buts en 1 saison

Et là on a Embolo et le fantôme de wby qui erre sur la touche...????

Et vous en êtes content!!!!!!!

Abasourdi je suis et révolté de constater la mauvaise politique de recrutement et le mauvais coaching qui nous amène là où on est..

L'adn de Monaco ce n'est pas de voir cette attaque pitoyable, mal animée inefficace...

ou alors on a qu'à faire l'équipe suivante

                 Nubel

Aguilar disasi sarr jakobs

Vanderson camara fofana caio

         Maripan badiashile

Les 2 de devant au moins ils mettent des têtes!!!!

Je suis Abasourdi...

En réalité on subit les magouilles de Mitchell qui nous achète du boadu, du minamino, du sarr, du embolo du diatta, du jean lucas, du jakobs...un gardien en prêt etc 

Embolo honnêtement il se démène, il est plongeur de surface... mais à quoi ça sert....à détruire wby?

A fatiguer nos adversaire, tu parles comme ils étaient fatigués en fin de match.

Bref mon ressenti est que depuis le début de cette saison Embolo ne me fait pas rêver et qu'il ne correspond pas à l'asm..

Alexis sanchez... oui lui fait rêver

1but/97mn avec Marseille..

Un grand attaquant est un grand buteur, sinon c'est un figurant

Justement on a pas toujours eu un grand attaquant. Ça correspond aux années sombres de Monaco. 

 

Conclusion quand monaco n a pas de grand attaquant c est pas une très bonne saison. 

 

Je crois qu on a réussi à choper le podium avec lacina traore et vagner love une saison mais c est rare. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

L'embolomania...

C'est beau.

Mais nous qui sommes tous des supporters de l'as monaco, nous ne pouvons accepter de ne pas avoir un grand attaquant et on en a toujours eu un!!!

Onnis, weah, Klinsmann, falcao, berbatov, Morientes, nonda, trezeguet, sonny anderson, prso, simone....

On avait wby... 32 buts en 1 saison

Et là on a Embolo et le fantôme de wby qui erre sur la touche...????

Et vous en êtes content!!!!!!!

Abasourdi je suis et révolté de constater la mauvaise politique de recrutement et le mauvais coaching qui nous amène là où on est..

L'adn de Monaco ce n'est pas de voir cette attaque pitoyable, mal animée inefficace...

ou alors on a qu'à faire l'équipe suivante

                 Nubel

Aguilar disasi sarr jakobs

Vanderson camara fofana caio

         Maripan badiashile

Les 2 de devant au moins ils mettent des têtes!!!!

Je suis Abasourdi...

En réalité on subit les magouilles de Mitchell qui nous achète du boadu, du minamino, du sarr, du embolo du diatta, du jean lucas, du jakobs...un gardien en prêt etc 

Embolo honnêtement il se démène, il est plongeur de surface... mais à quoi ça sert....à détruire wby?

A fatiguer nos adversaire, tu parles comme ils étaient fatigués en fin de match.

Bref mon ressenti est que depuis le début de cette saison Embolo ne me fait pas rêver et qu'il ne correspond pas à l'asm..

Alexis sanchez... oui lui fait rêver

1but/97mn avec Marseille..

Un grand attaquant est un grand buteur, sinon c'est un figurant

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

L'embolomania...

C'est beau.

Mais nous qui sommes tous des supporters de l'as monaco, nous ne pouvons accepter de ne pas avoir un grand attaquant et on en a toujours eu un!!!

Onnis, weah, Klinsmann, falcao, berbatov, Morientes, nonda, trezeguet, sonny anderson, prso, simone....

On avait wby... 32 buts en 1 saison

Et là on a Embolo et le fantôme de wby qui erre sur la touche...????

Et vous en êtes content!!!!!!!

Abasourdi je suis et révolté de constater la mauvaise politique de recrutement et le mauvais coaching qui nous amène là où on est..

L'adn de Monaco ce n'est pas de voir cette attaque pitoyable, mal animée inefficace...

ou alors on a qu'à faire l'équipe suivante

                 Nubel

Aguilar disasi sarr jakobs

Vanderson camara fofana caio

         Maripan badiashile

Les 2 de devant au moins ils mettent des têtes!!!!

Je suis Abasourdi...

En réalité on subit les magouilles de Mitchell qui nous achète du boadu, du minamino, du sarr, du embolo du diatta, du jean lucas, du jakobs...un gardien en prêt etc 

Embolo honnêtement il se démène, il est plongeur de surface... mais à quoi ça sert....à détruire wby?

A fatiguer nos adversaire, tu parles comme ils étaient fatigués en fin de match.

Bref mon ressenti est que depuis le début de cette saison Embolo ne me fait pas rêver et qu'il ne correspond pas à l'asm..

Alexis sanchez... oui lui fait rêver

1but/97mn avec Marseille..

Un grand attaquant est un grand buteur, sinon c'est un figurant

Pas déconnante la compo avec les deux demi défensifs ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mikaz a dit :

C'est le même problème avec Volland. Il y a ceux qui comprennent son apport offensif et il y a ceux qui disent qu'il ne marque pas parce qu'il est trop lourd.

Et avec Ben yedder, il y ceux,dont moi,qui pensent qu'il décroche bien trop. Il serait bien meilleur à rester en pointe même si c'est pas son style. C'est à Clément de lui foutre du plomb dans la tête et après un duo Embolo Wissam ça aurait une sacrée gueule  🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, vincegol a dit :

D'après moi Giroud c'est encore autre chose. Pivot, ne harcèle pas trop, plutôt à l'aise dans les gestes acrobatiques, à l'aise balle au pied, très fort dans la surface.

Embolo prend plus la profondeur même si c'est vrai qu'il lui arrive de jouer dos au but, il harcèle beaucoup, il faut pas lui demander d'être fort sur ses premières touches de balles, et quelques mauvais choix dans la surface 

Éventuellement ils ont en commun un bon jeu de tête, leur jeu de déviation et leur puissance au duel.

Ta dernière phrase résume exactement ce que pense de Embolo, et sa ressemblance dans le jeu avec Giroud. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, vincegol a dit :

Weah n'était pas un grand attaquant avant d'arriver à Monaco, pas plus que prso ou trezeguet. Sony Anderson sortait de seulement 2 bonnes saisons (avec le Servette et l'OM avant d'arriver à Monaco), pareil pour nonda qui n'avait de références qu'à Zurich (merci wikipédia) et Rennes. J'ai la flemme de voir pour onnis. Parfois les attaquants que tu cites sont devenus bons chez nous, donc l'argument du "on a toujours eu un grantattakan" est erroné. 

Ensuite, prenons Lacazette qui a des stats qui doivent te faire envie. Lyon avait Lacazette ça ne les a pas empêché de perdre sur des buts de maripan et badiashile.

Toi qui aime les stats et perdre du temps avec elles, faisons une recherche. Ben yedder et embolo marquent peu, mais combien ont il raté d'occasions ? Combien ont ils fait de supers appels non servis par les zozo derrière eux? Tu veux évaluer les attaquants à l'aune de leurs statistiques pures? Ok mais sors les toutes. Tout ça pour dire, si tu mets haaland dans le Monaco actuel il en serait à combien selon toi?

T'es dur quand même. Déjà il n'a pas mis "dissassi" en MD dans sa compo. Il y a un réel progrès qu'il faut saluer et encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Giroud cette année, c'est 1b ou 1pd ttes les 108 mn...

Et dans sa carrière c'est 238 buts et 86 passes décisives soit ttes les 118mn

Autant dire que Embolo est encore très très loin..

J'espère que volland va revenir très vite pour reformer le duo avec wby car Embolo seul devant ça n'est pas du tout prolifique....

Je rappelle que la dernière saison

Volland c'est 15b et 13pd

Wby c'est 32b et 7pd

Et ce n'est pas avec le trio golovin Embolo diatta que l'on va obtenir de tels résultats..

Après on me dira ce que vous voulez, en foot il n'y a que le résultat qui compte!!

Et on aura pas tous les week-ends les parades de nubel, l'efficacité des coups francs, les approximations et le mauvais coaching lyonnais, on s'est fait balader sur les 15 dernieres mn!!!!

Faut être objectif ce match on peut le perdre tous les jours comme contre Lens ou contre Troyes!!!

Il faut reperformer l'attaque!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Arthur de s a dit :

Giroud cette année, c'est 1b ou 1pd ttes les 108 mn...

Et dans sa carrière c'est 238 buts et 86 passes décisives soit ttes les 118mn

Autant dire que Embolo est encore très très loin..

J'espère que volland va revenir très vite pour reformer le duo avec wby car Embolo seul devant ça n'est pas du tout prolifique....

Je rappelle que la dernière saison

Volland c'est 15b et 13pd

Wby c'est 32b et 7pd

Et ce n'est pas avec le trio golovin Embolo diatta que l'on va obtenir de tels résultats..

Après on me dira ce que vous voulez, en foot il n'y a que le résultat qui compte!!

Et on aura pas tous les week-ends les parades de nubel, l'efficacité des coups francs, les approximations et le mauvais coaching lyonnais, on s'est fait balader sur les 15 dernieres mn!!!!

Faut être objectif ce match on peut le perdre tous les jours comme contre Lens ou contre Troyes!!!

Il faut reperformer l'attaque!

 

 

Bien sûr que seul le résultat compte. Mais l'essentiel, le seul truc important, c'est comment on construit jusqu'au résultat. 

Tu as deux attaquants de haut voire très haut niveau et tu veux les dégager ou remettre en cause le coach parce qu'ils ne marquent pas. Tu es sur du "tout ou rien" alors que la construction c'est brique par brique. Ben yedder c'est du très lourd et embolo ça part très très bien, voyons pourquoi ils ne marquent pas au lieu de juger leur niveau intrinsèque. Sont ils bien servis? Si non est-ce leur faute? Le calendrier démentiel (qualitativement) a t-il permis de mettre en place des phases de jeu propices à les faire marquer ? 

Il y a bien des questions à se poser avant leur niveau intrinsèque.

Gelson par exemple, je n'intervient pas trop dans les débats car je suis vraiment partagé. C'est notre meilleur percuteur je pense, mais lui on peut vraiment dire que c'est une merde en finition, il a raté énormément.

Pour nos deux attaquants on n'en est pas là du tout !

Patience patience patience ! 

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Giroud cette année, c'est 1b ou 1pd ttes les 108 mn...

Et dans sa carrière c'est 238 buts et 86 passes décisives soit ttes les 118mn

Volland c'est 15b et 13pd

Wby c'est 32b et 7pd

 

le compte est bon!

 

x1080

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...