Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

Breel Embolo - La pépite suisse ?

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Dodo la bromure a dit :

MERCI MONSIEUR !!!

J'ai un flocage de sûr pour cette année 😍

Idem pour moi, j'ai reçu mon maillot d'ailleurs et je l'avais pour le Derby !

 

Le third floqué Embolo.. un signe 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Il me semble que cette saison il jouait dans un 4-3-3/4-2-3-1.

 

Il y a 3 heures, galuchon a dit :

Sur Amazon effectivement ils l’ont dit à plusieurs reprises que son meilleur poste c’est seul en pointe

OK, merci pour la précision :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/09/2022 à 08:39, galuchon a dit :

Sur Amazon effectivement ils l’ont dit à plusieurs reprises que son meilleur poste c’est seul en pointe

Oui j'ai aussi entendu cela sur Prime Video, espérons qu'il s'adapte rapidement pour jouer en duo avec Ben Yedder ou Volland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/09/2022 à 08:39, galuchon a dit :

Sur Amazon effectivement ils l’ont dit à plusieurs reprises que son meilleur poste c’est seul en pointe

Pour compléter, ils ont dit qu'Henry lui avait dit, et Breel avait répondu (après Monaco - Rennes) que c'était surtout une question d'automatismes et d'habitude de jouer ensemble.

Par contre, Clément a répondu (après Nice - Monaco) qu'il est complémentaire avec Boadu et Ben Yedder mais que ce sera plus difficile avec Volland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2022 à 15:53, Dodo la bromure a dit :

MERCI MONSIEUR !!!

J'ai un flocage de sûr pour cette année 😍

 

Le 06/09/2022 à 08:39, galuchon a dit :

Sur Amazon effectivement ils l’ont dit à plusieurs reprises que son meilleur poste c’est seul en pointe

Ne nous enflamons pas. Il est certes très bon mais comme 9 seul j'y crois pas. Ses super qualités de remiseur,de passeur et de joueur de tête montrent qu'il doit jouer avec un buteur à côté de lui car comme finisseur au pied c'est pas ça.

On avait la paire Ben yedder-Slimani pourquoi ne pas retenter la même chose!

Après désolé d'avoir cité @Dodo la bromure ,je suis d'accord ça peut être un énorme joueur cette saison...mais pas seul en pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, vincegol a dit :

Attention, pour certains marquer un pénalty ne peut pas être considéré comme un but 🙄

C est vrai 

Mais il marque aussi sur le terrain

Et va même chercher ses pénos ...hélas jamais sifflé 😱

 

Un truc qu un extraordinaire buteur très connu ne sait pas faire encore actuellement

 

Embolo GOAT

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

C est vrai 

Mais il marque aussi sur le terrain

Et va même chercher ses pénos ...hélas jamais sifflé 😱

 

Un truc qu un extraordinaire buteur très connu ne sait pas faire encore actuellement

 

Embolo GOAT

Oh tiens donc... Quand c'est pas Ben yedder on va chercher de la nuance 🤭🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, vincegol a dit :

Oh tiens donc... Quand c'est pas Ben yedder on va chercher de la nuance 🤭🤭

Ben Yedder est une arnaque en 9

Embolo est un pure 9

 

Deux mondes de foot les séparent 

🤔

Embolo est une machine offensive 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Ben Yedder est une arnaque en 9

Embolo est un pure 9

 

Deux mondes de foot les séparent 

🤔

Embolo est une machine offensive 

Bon bah ce fut de courte durée pour la nuance 😂😂

Troll is back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, vincegol a dit :

Bon bah ce fut de courte durée pour la nuance 😂😂

Troll is back

Je sais pas qui est le plus troll 

 

Celui qui cherche toutes les excuses a un joueur qui est nul 6 mois  ou quelqu'un qui défend celui qui  a déjà marqué 3 fois plus de but que l autre ,qui se bat sur tous les ballons et décisif a chaque fois 

 

Ah un moment ça se soigne il y a de bon psy 

 

 

 

Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Brasse beaucoup d'air

Pèse sur les défenses

Progrèsse

Mais loin d'être efficace!!!!

Il serait déjà à 6 buts si les peno étaient sifflé soit 6 fois plus que BY qui joue pourtant titulaire

Si embolo brasse et n est pas efficace  que fait l extraordinaire buteur Wissam ?nan parce que déja tu peux le remercier sur 3 matchs ou il marque les buts décisifs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très décisif en ce début de saison c'est top.

 

Par contre faudrait qu'il gagne un peu en vice. Souvent il se prend des gros brins et ne bronche pas du tout. Alors je veux pas un Neymar entendons nous bien mais ya un juste milieu 😅.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, jehuty a dit :

Je sais pas qui est le plus troll 

 

Celui qui cherche toutes les excuses a un joueur qui est nul 6 mois  ou quelqu'un qui défend celui qui  a déjà marqué 3 fois plus de but que l autre ,qui se bat sur tous les ballons et décisif a chaque fois 

 

Ah un moment ça se soigne il y a de bon psy 

 

 

 

Il serait déjà à 6 buts si les peno étaient sifflé soit 6 fois plus que BY qui joue pourtant titulaire

Si embolo brasse et n est pas efficace  que fait l extraordinaire buteur Wissam ?nan parce que déja tu peux le remercier sur 3 matchs ou il marque les buts décisifs....

Des excuses? Tu dis que Ben yedder est nul 6 mois et je te prouve que c'est faux (bon pour toi les passes décisives ne comptent pas et les pénos marqués ne sont valables que si c'est lui qui les provoque apparemment 🤔 jean-Michel WTF). Mon discours est simple : wissam a gagné le droit, par ses précédentes saisons, qu'on lui laisse des chances, qu'on insiste avec lui. C'est pas le clodo du coin.

 

Bon trollman, je te laisse je vais voir mon psy 😎 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Marantz78 a dit :

Dommage qu'il soit trop honete sur les penalty, il devrait amplifier sa chute a chaque fois après simuler de manière trop lourde, tu obtiens que rarement le penalty.

 

Il fait un excellent début de saison.

 

Je pense qu'il peut finir a 15 buts en L1.

S'il fait ça il sera effectivement très efficace en tant que second buteur de l'équipe !

S'il fait ça et que personne d'autres dans l'équipe ne fait mieux alors la situation du club sera -je pense- très alarmante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...