Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

Breel Embolo - La pépite suisse ?

Recommended Posts

il y a 56 minutes, Maho a dit :

Abuse pas non plus 😅

La dernière sortie de Lopes comme ça, c'est contre nous, sur Pellegri ! Ya peno ET rouge !

Sa dernière sortie comme ça c'était la semaine dernière pour la première journée de L1 contre Ajaccio :D mais c'est vrai qu'il a prit rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Mikaz a dit :

Sa dernière sortie comme ça c'était la semaine dernière pour la première journée de L1 contre Ajaccio :D mais c'est vrai qu'il a prit rouge ^^

La semaine dernière c'est pas la même, il prend le joueur plein buffet un peu comme sur Mbappe.

Là c'est carrément qu'il veut dégager au point et touche la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Maho a dit :

La semaine dernière c'est pas la même, il prend le joueur plein buffet un peu comme sur Mbappe.

Là c'est carrément qu'il veut dégager au point et touche la tête !

Oui oui tu as raison, ce que je voulais dire par "sortie comme ça" c'est ses sorties dangereuses en généralisant et exagérant un peu c'est vrai ^^ désolé du HS :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Enzo06 said:

Y'a pas mal de personnes, sur se forum, qui on retourné leurs vestes, pour ce joueur...

A bon entendeur 😃

J'en fais partie... J'étais pas emballé par ce joueur à son arrivée.

 

Finalement, j'ai adoré son match et ses interviews à la mi-temps et en fin de match. J'avais peut de voir arriver un bourrin sans cervelle qui coure vite... et bien tout faux, niveau 5 l'erreur.

Ce joueur est hyper altruiste et intelligent, des qualités qui malheureusement ne font pas forcément des grosses stats.

 

Au-delà de son but, je pense sincèrement que sans lui on perdait ce match. Dans la conservation du ballon, dans le premier pressing, dans la menace physique qu'il a fait peser sur les défenseur, il a été essentiel cet après-midi.

En conservant le ballon pour permettre au bloc de remonter il nous a permis de moins subir et donc de moins nous fatiguer... Sans compter que grâce à ça, on a pu continuer à être dangereux, même à 10.

 

J'adore Ben Yedder, mais je suis vraiment content qu'il soit sorti et que l'on ait conservé le suisse sur le terrain. Comme l'a dit Clément à la fin du match, son profil se prêtait mieux à la situation.

De plus je trouve qu'il a aussi brillé en interview ... un sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Enzo06 a dit :

Mitchell à fait un bon choix pour lui..

Très bon état d'esprit, et surtout il est super bon...

 

On a aucun joueur avec son profil, mais j'écoutais un consultant de Prime Video, qui disais que Embolo n'étais jamais aussi bon que lorsque il était seul en pointe, il serait moins bon quand un attaquant joue à ses cotés, a voir, Clement peut tres bien lui faire évoluer son jeu, même a 30 ans ou plus, un joueur peut évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Marantz78 a dit :

Quel repli défensif et protection de balle incroyable de Embolo en fin de match, pour un attaquant un tel geste est si rare surtout aussi bien exécuté. 

Il l'a surtout fait tout le match, oas seulement dans les dernieres minutes. En plus oui en défense il prenait tout de la tête.

 

On va regretter ses absences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Shannou06 a dit :

Je comprends pas comment un mec aussi caisse que lui, qui joue physique et met des gros coups d'épaules, s'en sort avec aussi peu de faute..

Parce qu en face ils en font plus que lui pour l arrêter 

Quel guerrier qui devrait apprendre de Neymar sa roublardise

Trop un vrai joueur de foot pas une danseuse 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Quel guerrier qui devrait apprendre de Neymar sa roublardise

 

 

T'as oubliais qu'il jouait à Monaco. La roublardise ça ne marche pas chez nous, la preuve sur le penalty non sifflé.

 

C'est un profil qu'on n'a pas eu depuis Adebayor je crois. (Ibra Touré n'avait pas sa technique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mika a dit :

 

T'as oubliais qu'il jouait à Monaco. La roublardise ça ne marche pas chez nous, la preuve sur le penalty non sifflé.

 

C'est un profil qu'on n'a pas eu depuis Adebayor je crois. (Ibra Touré n'avait pas sa technique)

Tu as oublié vinicius 😉

Lui plus roublard tu meurs 😜

 

Nan mais qu il roule ...et crie il se relève trop vite 😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Tu as oublié vinicius 😉

Lui plus roublard tu meurs 😜

 

Nan mais qu il roule ...et crie il se relève trop vite 😅

 

 

Oui y avait Vinicius. Slimani avait plus besoin d'un autre attaquant, seul devant c'était compliqué.

A Monaco si il roule il prendra un jaune pour simulation et ne terminera pas le match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

Il me parait plus à l aise quand on évolue à une seule pointe devant que lorsqu il est associé à un attaquant Ben Yedder ou autre 

Oui, il l'avait déjà dit après le match face à Rennes qu'il était plus à l'aise seul en pointe.
Pour moi il a une caractéristique de joueur à l'aise à l'extérieur, surtout lorsque l'on joue contre un équipe qui peut potentiellement avoir la possession et nous faire jouer bas. Sa puissance et sa vitesse sont hyper précieuses dans ce cas de figure. Moins convaincu par contre lorsqu'il s'agit de jouer haut avec la possession. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...