Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

Breel Embolo - La pépite suisse ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Je voulais dire les premières minutes de jeu.

Merci de ne pas faire de double post on je devrais faire intervenir la modération. (Édit: est-ce que ça se voit que je galère avec mon tél ?) :ninja:;):'(🙃😅😅😕🦍:smoke:😳😛🧐

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Ça dépend de ce que t'appelles "recrue".

Si c'est : qui commence à jouer avec nous, Gelson c'est mieux que Berbatov,

Si c'est : acheté par le club, on commence déjà à vouloir rappeler Juan Pablo Pino 😕

 

Sur une échelle de 1 à 132 (finissez vous vous même j'ai la flemme j'ai une foulure a la main gauche :p)

 

De 1 à 29, c'est une recrue de type Berbatov 

De 30 à 56, on est plus sur du type Pino 

De 57 à 98, ça dépend des fois 

De 99 à 132, je viens de perdre 2 minutes

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grosse satisfaction de ce match, avec Fofana.

 

Son jeu dos au but pose énormement de problème a Strasbourg.
Ca ne marcheras pas contre tout les adversaires, mais il fait un bien fou pour remonter le bloc.
En plus de ca, ses passes sont précises derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Genesiss said:

Ma grosse satisfaction de ce match, avec Fofana.

 

Son jeu dos au but pose énormement de problème a Strasbourg.
Ca ne marcheras pas contre tout les adversaires, mais il fait un bien fou pour remonter le bloc.
En plus de ca, ses passes sont précises derrière.

oui ce qu'il nous manquait depuis Slimani, ce profil va faire tant de bien en L1


Curieux de voir lui et Wissam ensemble 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros match de sa part, a priori une super recrue !

J'aime bcp son profil, qui met en lumière les autres.

Espérons que le jeu collectif se fluidifie qu'il soit servie aussi de temps en temps.

 

Bcp aimé son interview en fin de match, posé, lucide, même sa coupe de cheveux bizarre j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

J adore quand ce que j exprime est validé par bcp sans le vouloir

Embolo est le profil type du 9 et c est ce qui nous a tjrs manque 

Il va nous faire bcp de bien 

Arrête le syndrome de la victime mec, tout le monde le dit depuis le debut avant même de l'avoir vu sur le terrain et personne ne t'as contredit la dessus...

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Arrête le syndrome de la victime mec, tout le monde le dit depuis le debut avant même de l'avoir vu sur le terrain et personne ne t'as contredit la dessus...

Lis bien au lieu de direct agresser 

Je parlais d un vrai attaquant de pointe 

Profil inexistant depuis deux ans ...

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jehuty a dit :

Lis bien au lieu de direct agresser 

Je parlais d un vrai attaquant de pointe 

Profil inexistant depuis deux ans ...

C’est clair, ça fait longtemps qu’on a pas eu d’attaquants qui finisse sur les 2 premières marches du classement des buteurs depuis 2 ans..

ah mais si, merde … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeDefenseurduMal a dit :

C’est clair, ça fait longtemps qu’on a pas eu d’attaquants qui finisse sur les 2 premières marches du classement des buteurs depuis 2 ans..

ah mais si, merde … 

Pas sur les 6 premiers mois 

Et encore moins si on enlève les penos 😉

 

Tiens ils ont fait quoi contre l immense défense du psv Eindhoven ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jehuty a dit :

Lis bien au lieu de direct agresser 

Je parlais d un vrai attaquant de pointe 

Profil inexistant depuis deux ans ...

Ah mais t'es toujours sur ton délire de Wissam pas un avant centre ??

 

En quoi dire que Embolo est un profil d'attaquant qu'on avait pas et qui va nous faire du bien, implique quoi que ce soit vis à vis de Wissam (ou Volland) ? Et en quoi ça validerait ton classement catégorisé ou tu enlèves des catégories ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Pas sur les 6 premiers mois 

Et encore moins si on enlève les penos 😉

 

Tiens ils ont fait quoi contre l immense défense du psv Eindhoven ?

 

Et qu’est ce t’en sais que Embolo il marquera des buts les 6 derniers mois ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Et qu’est ce t’en sais que Embolo il marquera des buts les 6 derniers mois ? 

J en sais rien du tout...comme pour les deux autres 

Les buts c est que pour les stats 

Gagne tous les match c est le plus important

Et je parle de Breel comme un profil dans le jeu qu on avait pas 

Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Ah mais t'es toujours sur ton délire de Wissam pas un avant centre ??

 

En quoi dire que Embolo est un profil d'attaquant qu'on avait pas et qui va nous faire du bien, implique quoi que ce soit vis à vis de Wissam (ou Volland) ? Et en quoi ça validerait ton classement catégorisé ou tu enlèves des catégories ?

A croire vraiment que je fais que de me répéter mais ça n écoute jamais 

Un attaquant rapide ,puissant ,qui fait des appels ,joue en pivot et altruiste nan pas vu depuis très longtemps a Monaco 

Ce profil ajouté aux autres fleches tecnicos qui ont eu plus de Libertés on a ébranlé le mur a 10 de Strasbourg...ce qui est tout somme logique...et la seule façon de perforer un bloc bas sachant que Embolo pour l arrêter tu mettras forcément ton défenseur le plus puissant voir 2 sur lui 

Et pour BY c est le complément parfait si ça prend car comme sur ça on est bcp a le dire il a besoin de sateliser pour être encore plus performant...plus qu avec Vollland 

 

Et surtout pour finir c est pas pour me debarasser des deux autres dont au départ je parle  juste pour dire que cette année on a vraiment des solutions partout et qu on va être très dur a arrêter 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jehuty a dit :

Et pour BY c est le complément parfait si ça prend car comme sur ça on est bcp a le dire il a besoin de sateliser pour être encore plus performant...plus qu avec Vollland.

Bah tu vois que tu peux mettre en valeur deux joueurs sans avoir besoin de les opposer ou de dévaloriser l'un ou l'autre.

 

On valide tous Embolo mais il a ce que n'a pas WBY et vice versa. Et c'est pour celà qu'il sont complémentaires...Mais insinuer que Embolo est meilleur que WBY je trouve que tu vas trop loin trop tôt.

 

Pour le moment tu as le droit de savourer la montée en puissance de Martins. Tu as toujours cru en lui (pas comme @Dr Marco a cru en lui). 😁

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois bien avouer que je n'étais pas emballé par son arrivée... Mais hier il a été très fort, et comme beaucoup l'ont dit, il apporte quelque chose qu'on n'avait plus depuis quelque temps ... Un vrai point de fixation, costaud et intelligent. Qui permet de ne pas perdre le ballon trop vite et de faire monter le bloc.

 

Bref, à confirmer, mais face à une défense athlétique, il nous a montré ce que l'on peut en attendre, c'est encourageant. Et il ne rechigne pas à presser haut, ce qui ne gâte rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

J en sais rien du tout...comme pour les deux autres 

Les buts c est que pour les stats 

Gagne tous les match c est le plus important

Et je parle de Breel comme un profil dans le jeu qu on avait pas 

A croire vraiment que je fais que de me répéter mais ça n écoute jamais 

Un attaquant rapide ,puissant ,qui fait des appels ,joue en pivot et altruiste nan pas vu depuis très longtemps a Monaco 

Ce profil ajouté aux autres fleches tecnicos qui ont eu plus de Libertés on a ébranlé le mur a 10 de Strasbourg...ce qui est tout somme logique...et la seule façon de perforer un bloc bas sachant que Embolo pour l arrêter tu mettras forcément ton défenseur le plus puissant voir 2 sur lui 

Et pour BY c est le complément parfait si ça prend car comme sur ça on est bcp a le dire il a besoin de sateliser pour être encore plus performant...plus qu avec Vollland 

 

Et surtout pour finir c est pas pour me debarasser des deux autres dont au départ je parle  juste pour dire que cette année on a vraiment des solutions partout et qu on va être très dur a arrêter 

 

Mais tu peux louer les qualités d’Embolo sans rabaisser Ben Yedder.
 

Quand tu dis « enfin un vrai attaquant » tu insinues que ceux qu’on a aujourd’hui n’en sont pas, alors qu’on a un joueur qui fini régulièrement les saisons à plus de 20 buts et qu’avant lui on avait juste Falcao et Mbappé devant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...