Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

Breel Embolo - La pépite suisse ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Morientes1 a dit :

J'ai regardé ses "skills" sur youtube je sais que ça veut rien dire mais à chaque fois qu'il marque c'est sur un malentendu,un CSC,une erreur du gardien ou d'un défenseur...

😂

Un but est un but. C'est ce profil physique qui fera normalement un bien fou à l'équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente entrée mais faut pas oublier qu'il rentre contre une équipe cramée donc avec son profil de joueur physique c'était l'idéal. 

 

Volland et WBY ont pas été bons mais Embolo profite quand même de leur travail. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est physique mais avec un gros sens du collectif, 

Il va sans doute pas mettre plus de 20 bits cette saison, mais il devrait nous faire bcp de bien !

Il va clairement être en concurrence avec Volland et je serais pas étonné qu'il lui vole un peu sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Il va sans doute pas mettre plus de 20 bites cette saison, mais il devrait nous faire bcp de bien !

Oh tu sais une seule grosse couille au cul devrait faire l'affaire pour bien enc*ler et nissards et parigos et sardines et gones... 

 

Et pour ton info un humain a qu'une seule bite...mais deux couilles... Ptite précision au cas où...pour eviter que tu sois embrouillé...:ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été intéressant notamment physiquement contrairement à ce qu'il avait pu montrer en match amical.

 

C'est cool par contre j'ai comme l'impression que ça s'emballe largement sur sa prestation alors qu'il est arrivé dans une période où le PSV a reculé énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Regalasm a dit :

Oh tu sais une seule grosse couille au cul devrait faire l'affaire pour bien enc*ler et nissards et parigos et sardines et gones... 

 

Et pour ton info un humain a qu'une seule bite...mais deux couilles... Ptite précision au cas où...pour eviter que tu sois embrouillé...:ninja:

Tu as raison, je suis en vacances, en Août, je dois être en train de me transformer en beauf... 😕 Jsuis a deux doigts d'aller faire mon coming-out dans le topic Kevin :'(

(ou alors mon téléphone fait nawak et j'ai pas l'habitude, ça se peut aussi) ^^

il y a 44 minutes, Maïki31 a dit :

Il a été intéressant notamment physiquement contrairement à ce qu'il avait pu montrer en match amical.

 

C'est cool par contre j'ai comme l'impression que ça s'emballe largement sur sa prestation alors qu'il est arrivé dans une période où le PSV a reculé énormément.

Bah après emballage ou pas, il a le mérite d'amener un profil et un style de jeu qu'on avait pas et qui manquait donc c'est positif.

(Après oui bien sûr il a des défauts et va rater des trucs on va demander Gelson a sa place :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ce que t'appelles "recrue".

Si c'est : qui commence à jouer avec nous, Gelson c'est mieux que Berbatov,

Si c'est : acheté par le club, on commence déjà à vouloir rappeler Juan Pablo Pino 😕

 

Sur une échelle de 1 à 132 (finissez vous vous même j'ai la flemme j'ai une foulure a la main gauche :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, onemor4 a dit :

Ça dépend de ce que t'appelles "recrue".

Si c'est : qui commence à jouer avec nous, Gelson c'est mieux que Berbatov,

Si c'est : acheté par le club, on commence déjà à vouloir rappeler Juan Pablo Pino 😕

 

Sur une échelle de 1 à 132 (finissez vous vous même j'ai la flemme j'ai une foulure a la main gauche :p)

Je voulais dire les premières minutes de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...