Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

Breel Embolo - La pépite suisse ?

Recommended Posts

Le 30/04/2023 à 14:15, joker25a a dit :

OUi j'allais dire lui son absence nous a tue 

Mais non, son absence est une bénédiction pour clément et ben segghir. Clément n a plus besoin de dire que Ben Yedder et Embolo sont incompatibles. Comme lors de la blessure de Martins, tapis rouge déroulé pour Diatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà les premiers matchs il avait donné le ton . Il s'arrachait sur tous les ballons, jusqu'au bout et allait chercher les ballons dans les pieds du gardien contre Rennes alors qu'on jouait à 10

Un vrai guerrier 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/monaco-un-vestiaire-divise-des-individualites-peu-presentes-comment-expliquer-l-effondrement-monegasque_AV-202305310698.html

 

 

Alors lui en plus d'être un bon gars, bon joueur, il a l'air de vraiment vouloir qqch 

 

Donnez lui contrat à vie, capitannat, et accès VIP à la F1. Le gars même pas 1 an, C"EST LUI qui prend les initiatives 

 

C;est surtout un énorme aveux de faiblesse des autres: Wissam, Disasi, Fofana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Embolo meilleur recru de la saison

Dommage qu il se soit nique en international il nous a bcp trop manque 

 

 

Un mal pour un bien... Autant que l'escroquerie ait été mise à jour maintenant, qu'on découvre les escrocs et qu'on reparte sur des bases plus saines, plutôt que de s'apercevoir seulement en cours de saison prochaine qu'on traine de beaux boulets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/06/04/embolo-on-merite-detre-la-ou-on-est/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

 

Le seul qui porte ses couilles, un roi au milieux de pitres 

 

Au vu de sa decla, je ne pense pas qu'il partira, je pense qu'il est content chez nous, faut le bichonner pour qu'il soit pret a faire une grosse saison a 30+ matches 

 

En revanche si on revit a meme chose l'annee pro il partira 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, joker25a a dit :

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/06/04/embolo-on-merite-detre-la-ou-on-est/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

 

Le seul qui porte ses couilles, un roi au milieux de pitres 

 

Au vu de sa decla, je ne pense pas qu'il partira, je pense qu'il est content chez nous, faut le bichonner pour qu'il soit pret a faire une grosse saison a 30+ matches 

 

En revanche si on revit a meme chose l'annee pro il partira 

La saison prochaine sera la nôtre. Suffit d'affûter notre #arsenal :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...