Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas27

Je me présente

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Nicolas27 a dit :

Salut les amis,

 

Je suis Nicolas de Paris, 26 ans, je suis supporter de Monaco depuis quelque années, et j'ai déjà fait pas mal de déplacement pour ce club

 

 

Au plaisir de vous lire.

Le plaisir de lire va vite se transformer en agacement !

Fuyez ! Pauvres fous ! 

P. S. : mais sinon bienvenu en vrai (pour l'instant) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nicolas27 a dit :

Salut les amis,

 

Je suis Nicolas de Paris, 26 ans, je suis supporter de Monaco depuis quelque années, et j'ai déjà fait pas mal de déplacement pour ce club

 

 

Au plaisir de vous lire.

Héeeeeee bienvenue !!! Tu es allé voir quoi comme matchs cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Nicolas27 a dit :

Salut les amis,

 

Je suis Nicolas de Paris, 26 ans, je suis supporter de Monaco depuis quelque années, et j'ai déjà fait pas mal de déplacement pour ce club

 

 

Au plaisir de vous lire.

Salut Nico, bienvenue !

Je suis de Paris aussi alors si ça te dis on pourrait se capter pour faire des déplacements la saison prochaine ?

J'ai perdu contact avec le seul parisien avec qui on bougeait.

Je suis un mec cool mais je te préviens au cas où on doit partager une voiture ou un hôtel, je fume comme un pompier et je ronfle très fort😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/08/2022 à 18:43, David62 a dit :

Hello

Je me présente

David du 62 Supporter de l ASM depuis 45 ans

Un ch ti qui est un grand fan 

Allez Monaco 

Tu n'es pas supporter du grand et magnifique RC Lens ? Avec leurs meilleurs supporters de l'univers ? :shocked:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me reconnais vachement dans cette chanson. J'aurais aimé être connu faire du cinéma ou être une célébrité et que toutes les femmes se jettent sur moi... ça tout le monde s'y reconnaît. Là où je m'y reconnais le plus c'est quand il dit:"mes copains diront que mes yeux puent l'alcool"...

En quelques années mon physique a radicalement changé à cause de cette saloperie. C'est pour ça que je kiffe cette chanson. D'ailleurs j'étais un énorme fan de Renaud,je l'écoutais depuis presque tout bébé dans la voiture de ma mère 😂

Mais toutes se chansons où il encourage les gens à boire je peux plus. L'exemple le plus criant c'est sa chanson pour Manu.

Il est désespéré de voir son pote tombé dans l'héroïne et lui conseille de se mettre à l'alcool. Quelle connerie! Mais bon la chanson est quand même très belle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...