Junior-dos-santos2 643 Report post Posted May 1 Je sais pas vous, mais je repars pas avec 2 bourrins au milieu saison pro. Je veux un 4 3 3 avec un vrai bon milieu relayeur minimum. On le voit, on manque de créativité face a des blocs bas. Fofana et camara ont montrer des limites cette saison dans ce domaine. 2 1 1 GallardoBack, Arthur de s, galuchon and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted May 2 Le 01/05/2023 à 13:05, Junior-dos-santos2 a dit : Je sais pas vous, mais je repars pas avec 2 bourrins au milieu saison pro. Je veux un 4 3 3 avec un vrai bon milieu relayeur minimum. On le voit, on manque de créativité face a des blocs bas. Fofana et camara ont montrer des limites cette saison dans ce domaine. Pareil aucun des deux ne sait faire des passes. Et tout les deux sont souvent maladroits. Les attaquants adverse passent facilement cette première ligne de défense. A moins que Clément change de stratégie. En mettant un vrai milieu créateur. 1 1 Junior-dos-santos2 and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,282 Report post Posted May 2 Passer en 4-3-3 a été le premier choix de Clément et de Kovac lorsqu'ils sont arrivés. Le problème est que Ben Yedder et Volland ne sont à l'aise qu'à 2 dans l'axe et en même temps ne sont pas un duos suffisamment performant pour aider l'équipe dans les matchs compliqués. Personnellement, je pense que le meilleur choix serait de partir avec Embolo titulaire et de laisser partir Ben Yedder mais je pense que la majorité ne serait pas d'accord et j'imagine mal le nouveau DS prendre ce risque. 8 1 Maho, GallardoBack, Morientes1 and 6 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Irvin 276 Report post Posted May 3 Il y a 15 heures, kjb972 a dit : Passer en 4-3-3 a été le premier choix de Clément et de Kovac lorsqu'ils sont arrivés. Le problème est que Ben Yedder et Volland ne sont à l'aise qu'à 2 dans l'axe et en même temps ne sont pas un duos suffisamment performant pour aider l'équipe dans les matchs compliqués. Personnellement, je pense que le meilleur choix serait de partir avec Embolo titulaire et de laisser partir Ben Yedder mais je pense que la majorité ne serait pas d'accord et j'imagine mal le nouveau DS prendre ce risque. On peut rester en 4-4-2 si nous avons 2 milieux défensifs qui font le travail de repli et de couverture et surtout qu'ils soient complémentaires. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui! 1 galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,158 Report post Posted May 3 Un 4-4-2 ça se joue avec de vrais ailiers, pas avec un golovin replacé sur le côté.... 2 lex and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,463 Report post Posted May 3 A moins de partir sur un 4-4-2 Losange Avec l'effectif actuel ça donnerait: Nubel - Caio, Maripan, Disasi, Vanderson - Camara - Matazo, Fofana - Golovin - Embolo ou Volland, Ben Yedder ou Volland Clément a parlé du losange en conférence de presse 1 lex reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
vincegol 1,394 Report post Posted May 3 Il y a 3 heures, galuchon a dit : A moins de partir sur un 4-4-2 Losange Avec l'effectif actuel ça donnerait: Nubel - Caio, Maripan, Disasi, Vanderson - Camara - Matazo, Fofana - Golovin - Embolo ou Volland, Ben Yedder ou Volland Clément a parlé du losange en conférence de presse Nübel, Matazo, Fofana... Cette compo sera le losange des Bermudes, c'est différent du triangle mais on y disparaît aussi 😓 Mais après tout pourquoi pas... On devient prévisibles offensivement mais on renforce l'axe défensif 🤔 2 Ormeyuw and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 643 Report post Posted May 3 il y a 3 minutes, vincegol a dit : Nübel, Matazo, Fofana... Cette compo sera le losange des Bermudes, c'est différent du triangle mais on y disparaît aussi 😓 Mais après tout pourquoi pas... On devient prévisibles offensivement mais on renforce l'axe défensif 🤔 Et pourquoi pas golo en 8 et ben seghir en 10? 2 Arthur de s and monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
vincegol 1,394 Report post Posted May 3 à l’instant, Junior-dos-santos2 a dit : Et pourquoi pas golo en 8 et ben seghir en 10? Ah pas mal 🤔 1 Junior-dos-santos2 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,463 Report post Posted May 4 C’est une autre possibilité oui Nubel - Caio, Maripan, Disasi, Vanderson - Camara - Golo, Fofana - Ben Seghir - Embolo, Ben Yedder 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,282 Report post Posted May 4 (edited) Il y a 17 heures, Irvin a dit : On peut rester en 4-4-2 si nous avons 2 milieux défensifs qui font le travail de repli et de couverture et surtout qu'ils soient complémentaires. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui! Le gros point faible du 4-4-2 est que comme tu découpe le terrain en zone pour créer des duos forts, tu ne peux être fort que si tes duos dominent leur zone, si même temps tes attaquants sont très efficaces quand le ballon arrive dans la surface et qu'ils bossent beaucoup sans ballon pour presser et faire remonter le bloc. En comparaison avec un 4-3-3, tu as besoin qu'un plus grand nombre de tes joueurs soient en bonne forme et dominent physiquement leurs adversaires, sinon tu es quasiment sûr de te retrouver en sous nombre dans un des couloirs de jeu et de te faire transpercer. Edited May 4 by kjb972 Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted May 4 Il y a 12 heures, Junior-dos-santos2 a dit : Et pourquoi pas golo en 8 et ben seghir en 10? Oui je me disais la même chose. Golo excentre ne sert presque à rien. En équipe nationale russe il était je crois 10 ou 8. milieu créateur. Ben seguir remplace un des deux boulets.. je sais un peu osé. ... mais il est habile quand même. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 955 Report post Posted May 4 Embolo reviens ce week-end ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted May 4 De toutes les façons l'équipe et l'entraîneur vont changer, il reste 5 matchs, 1/ j'enlève Nübel et Vanderson Voici ma proposition d'équipe pour les 5 derniers matchs Didillon Matsima Disasi maripan caio Fofana Camara golovin Ben seghir wby Embolo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted May 4 Il y a 22 heures, fanasm49 a dit : Un 4-4-2 ça se joue avec de vrais ailiers, pas avec un golovin replacé sur le côté.... Mais alors où veux-tu le mettre? En second AC en MD? Il a parfois excellé sur un côté.Pour rester dans le topic difficile de mettre un onze type. Le mieux serait de voter pour les tops et les flops et là y aura bagarre 😂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 643 Report post Posted May 4 (edited) Les gas, je parlais surtout pour la saison pro. Faut pas miser sur un 4 4 2 cette fois pour moi. Ou alors il faut vraiment recruter en conséquence mais faut que cette fois ca soit bien travaillé au mercato. Edited May 4 by Junior-dos-santos2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,282 Report post Posted May 5 Il y a 14 heures, Junior-dos-santos2 a dit : Les gas, je parlais surtout pour la saison pro. Faut pas miser sur un 4 4 2 cette fois pour moi. Ou alors il faut vraiment recruter en conséquence mais faut que cette fois ca soit bien travaillé au mercato. Je suis également de cet avis, mais tout dépendra de l'avenir de Ben Yedder, si le club veut le garder ou si personne n'est prêt à payer son salaire on ne partira pas sur un système à une pointe. 1 1 joker25a and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 643 Report post Posted May 5 Il y a 6 heures, kjb972 a dit : Je suis également de cet avis, mais tout dépendra de l'avenir de Ben Yedder, si le club veut le garder ou si personne n'est prêt à payer son salaire on ne partira pas sur un système à une pointe. Ben yedder n est pas mon choix numéro 1 pour l attaque la saison prochaine. Je veux un autre buteur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,282 Report post Posted May 5 (edited) Oui, mais si personne ne peut sortir 6M/saison il restera sans doute jusqu'à 2024, et s'il est là et marque des buts ce sera difficile de justifier un système pas fait pour le mettre en avant (comme Kovac et Clément qui sont tous les deux passés du 4-3-3 au 4-4-2). Edited May 5 by kjb972 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 643 Report post Posted May 5 (edited) il y a 36 minutes, kjb972 a dit : Oui, mais si personne ne peut sortir 6M/saison il restera sans doute jusqu'à 2024, et s'il est là et marque des buts ce sera difficile de justifier un système pas fait pour le mettre en avant (comme Kovac et Clément qui sont tous les deux passés du 4-3-3 au 4-4-2). Malheureusement ouais ca va sans doute se passer comme ça. On va garder wissam il marquera ses 15 buts minimum par saison mais c est pas gage de qualité. Comme tu l as dit, il est pas compatible au système fait pour une pointe. C est embêtant. Surtout que wissam a quand même de gros passage a vide par saison. Et puis physiquement c est pas fou non plus. Edited May 5 by Junior-dos-santos2 1 galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted May 21 Contre Rennes il.faudra jouer avec ce type d'équipe: Nubel Aguilar Disasi maripan jakob Fofana camara matazo Golovin Wby Volland 1,/ caio n'a plus sa place comme Vanderson 2/ faut un 433 rigoureux avec 3 demis défensifs contre Rennes 3/ un trio de contre attaque Si on veut ramener au moins 1 point sinon on va se faire etriper.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gérald 2,759 Report post Posted May 22 Il y a 8 heures, Arthur de s a dit : Contre Rennes il.faudra jouer avec ce type d'équipe: Nubel Aguilar Disasi maripan jakob Fofana camara matazo Golovin Wby Volland 1,/ caio n'a plus sa place comme Vanderson 2/ faut un 433 rigoureux avec 3 demis défensifs contre Rennes 3/ un trio de contre attaque Si on veut ramener au moins 1 point sinon on va se faire etriper.... Peut importe l’équipe on perdra face à Rennes. La saison est fini, nos joueurs ne sont plus dedans Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 3,263 Report post Posted May 22 Il y a 8 heures, Arthur de s a dit : Si on veut ramener au moins 1 point sinon on va se faire etriper.... C'est les 3 pts qu'il nous faut , avec le goal average, Rennes et Lille nous passerons devant. 1 galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,463 Report post Posted May 22 Il y a 10 heures, Arthur de s a dit : Contre Rennes il.faudra jouer avec ce type d'équipe: Nubel Aguilar Disasi maripan jakob Fofana camara matazo Golovin Wby Volland 1,/ caio n'a plus sa place comme Vanderson 2/ faut un 433 rigoureux avec 3 demis défensifs contre Rennes 3/ un trio de contre attaque Si on veut ramener au moins 1 point sinon on va se faire etriper.... Ok mais si Embolo est apte je le mettrais plutôt lui que Ben Yedder 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,088 Report post Posted May 22 2023/2024 1/tout sauf l'autre brele 2/Caio 3/Vanderson 4/Maripan 5/Matsima 6/Magassa 7/Camara 8/Golovin 9/Embolo 10/Ben Seghir 11/Akliouche oust les pseudos stars fofana, disasi.... je ne garde pas ben Tedder car gros salaire 4-3-3 1 galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites