Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

Il y a 3 heures, monalisa a dit :

je pensais qu'avec la coupe du monde le marché des transferts allait être plus calme mais visiblement ce n'est pas le cas

C'est peut-être le cas dans les grands championnats mais depuis l'arrêt Bosman la L1 est devenue la foire fouille pour les grands d'Europe. Nos clubs vendent à tour de bras leurs bons joueurs,leurs espoirs ou même leurs très jeunes joueurs à prix cassés.

Allez qui veut d'un Bernardo Silva,le poil touffu,qui obéit tout le temps,pas très grand donc pas besoin de le nourrir beaucoup. Le petit plus: Dès qu'on lui donne la balle il la met dans le but adverse. à 40M€ qui dit mieux 😂 

Et comme nos clubs anticipent de futurs départs eh bien ils s'activent aussi.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup des grands d'Europe se sont très bien renforcés  : Bayern (Mané) - Real (Tchou, Rudiger)- Chelsea (Sterling, Koulibaly) - Barça (Lewandowski, la suite de Xavi) - City (Halland) - "Juve (Pogba - Di Maria)"

 

La prochaine LDC s'annonce sanglante ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Maïki31 a dit :

 

Très gros coup de leur part mais je comprends moins la volonté du joueur pour le coup.

à voir le salaire...peut être un dernier gros contrat? dans une belle ville agréable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Maïki31 a dit :

 

Très gros coup de leur part mais je comprends moins la volonté du joueur pour le coup.

 

Idem côté finances, je ne vois pas comment Barcelone s'en sort.

Ils ont récupéré 300M€ de Spotify et ont vendus une partie de leurs droits TV il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du très court terme comme stratégie. Tu vends des droits futurs pour avoir de l'argent maintenant.

 

Ca revient à faire un prêt mais sous une autre forme, c'est totalement con financièrement parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RT @lequipe Antoine Kombouaré, entraîneur de Nantes : « J'attends très vite au moins deux attaquants »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-kombouare-entraineur-de-nantes-j-attends-tres-vite-au-moins-deux-attaquants/1343912

 

Geubbels, Musaba ça vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...