Pêche Melba 1,938 Report post Posted January 29 Beaucoup de clubs ont l'air ou essaient de se renforcer cet hiver ... à part nous bien-sûr : bon bah c'est que tout va bien dans le fond 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,689 Report post Posted January 29 (edited) Il y a 2 heures, Pêche Melba a dit : Beaucoup de clubs ont l'air ou essaient de se renforcer cet hiver ... à part nous bien-sûr : bon bah c'est que tout va bien dans le fond 😉 Pour nous supporters monégasques quoi Edited January 29 by Regalasm 1 elliott reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gérald 2,447 Report post Posted January 31 Lyon qui vend Guimares et qui se fait prêter Ndombele c’est assez intelligent Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 327 Report post Posted January 31 il y a 3 minutes, Gérald a dit : Lyon qui vend Guimares et qui se fait prêter Ndombele c’est assez intelligent Pour du très très court terme le problème reviendra pour eux à la fin de saison.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 3,485 Report post Posted January 31 (edited) 6 minutes ago, Gérald said: Lyon qui vend Guimares et qui se fait prêter Ndombele c’est assez intelligent c'est qu'ils ont de sacré problème d'argent et ils ne sont probablement pas les seuls Edited January 31 by monalisa Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gérald 2,447 Report post Posted January 31 @Azer Ndombele dans un bon contexte il est top 5 milieu en L1 PSG compris. Donc même 6 mois c’est bien, en plus ils ont 6 mois pour voir venir et chercher une solution à long terme. C’est vraiment pas mal. @monalisa Ils viennent de faire Faivre aussi, donc ça va ils ont des liquidités. Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 3,485 Report post Posted January 31 34 minutes ago, Gérald said: @monalisa Ils viennent de faire Faivre aussi, donc ça va ils ont des liquidités. Je pense que la vente de Bruno Guimaraes à 40 M€ les a beaucoup aidé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,689 Report post Posted January 31 Mbappe qui signe au Real... Enfin je vais pouvoir voir le QSG morfler en attaque à partir de la saison prochaine... 1 elliott reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,431 Report post Posted April 30 https://www.eurosport.fr/football/football-deces-de-l-agent-mino-raiola_sto8905920/story.shtml 1 2 Regalasm, elliott and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,503 Report post Posted May 10 1 antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 3,485 Report post Posted May 10 45 minutes ago, Dr Marco said: Nos dirigeants sont encore en retard sur un gros coup.... Non je déconne. Nando rends moi mon compte 5 Dr Marco, onemor4, antho666 and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,675 Report post Posted May 11 Il y a 15 heures, Dr Marco a dit : Comme le Padre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,689 Report post Posted May 21 Si seulement le fpf faisait son taf on en serait pas là.... https://www.google.com/amp/s/www.eurosport.fr/football/transferts/2021-2022/cas-mbappe-entre-real-madrid-et-psg-la-liga-va-porter-plainte-contre-le-psg-devant-l-uefa-et-d-autre_sto8934460/story-amp.shtml 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 2,386 Report post Posted May 21 Faut dire aussi qu'on leur déroule le tapis rouge et que ceux qui gueulé après leur système (Aulas) pour n'en citer qu'un ont retourné leur veste. Reste que ce Club, fait ce qu'il veut en toute impunité Ce revirement chez Mbappé n'en demeure pas moins louche, il faut vraiment que le PSG ait mis le paquet et certainement en magouillant un montage financier. Ce club me dérange de plus en plus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 13,512 Report post Posted Sunday at 05:49 AM La Liga qui chouine sur l'équité financière c'est à mourir de rire quand même... 1 5 1 Mikaz, Mikachu, antho666 and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikachu 586 Report post Posted Sunday at 06:36 AM (edited) Exactement, maintenant que le PSG a une surface financière inégalable (au même titre que City), on se rend encore plus compte des dérives du foot qu’avaient initié les clubs espagnols. ca devient incontrôlable et ça n’a plus de sens A force d’assécher le marché des transferts ils vont finir par la gagner leur coupe d’Europe Edited Sunday at 06:38 AM by Mikachu Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 684 Report post Posted Sunday at 06:32 PM Après Campos...Le PSG va avoir un nouvel entraîneur Jardim😀. 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,432 Report post Posted Sunday at 07:13 PM Vous croyez qu'il a le seum celui là aussi ? 😄 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 1,854 Report post Posted Monday at 08:48 AM Kamara quitte l'OM pour ... Aston Villa... Incompréhensible franchement, rallier un club du ventre mou anglais .. il va toucher un énorme salaire c'est certain mais je ne peux pas croire qu'aucun club plus huppé ne ce soit positionné. Après c'est son choix, il procède par étape, pourquoi pas mais ne pas jouer l'Europe c'est quand même préjudiciable, surtout que Villa n'est pas certain de la jouer dans un futur proche. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,689 Report post Posted Monday at 12:00 PM Il y a 16 heures, Mika a dit : Vous croyez qu'il a le seum celui là aussi ? 😄 C'est clair qu'il a le seum... Mais il a raison... Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,254 Report post Posted Monday at 01:03 PM Le FPF a ete une pillule qu'on a voulu nous faire avaler pour "l'equite" et "justice" sportif A partir du momments ou les deux organnes majeures du foot UEFA et Fifa sont gangrennes, corrompus, et pourries jusqu'a la moelle Pk pense autrement du systeme ? Comme Mbappe, le gars et son clan apres 6 mois pro voulait plus que le salaire de Falcao, pk on est etonne qu'il reste au PSG pour l'argent ? C'est dur a dire (et pour moi meme le premier) mais c'est la vie, je me suis fais une raison, c'est pourrie de partout (foot et autres), faut l'accepter cela fait chier mais bon, on pourrait etre Bordeaux Heureusement que pour nous on a riche mecene et on peut faire illusion une fois de temps en temps. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 2,386 Report post Posted Monday at 02:19 PM Il y a 2 heures, Regalasm a dit : C'est clair qu'il a le seum... Mais il a raison... Il sait exprimer et le mec a 1000% raison . ça me ferait bien marrer un quart de finale LDC entre ses 2 équipes, je te dis pas l'accueil qu'ils vont lui réserver....😁 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,254 Report post Posted Monday at 03:19 PM 59 minutes ago, Tagliante said: Il sait exprimer et le mec a 1000% raison . ça me ferait bien marrer un quart de finale LDC entre ses 2 équipes, je te dis pas l'accueil qu'ils vont lui réserver....😁 oh oui Je salive a l'idee d'un PSG Real en 8em et le psg sort 95 min pk inexistant Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,432 Report post Posted Monday at 04:57 PM Il y a 4 heures, Regalasm a dit : C'est clair qu'il a le seum... Mais il a raison... Ça dépend comment on regarde les choses. Pour le côté j'y vais j'y vais pas c'est vrai qu'il a abusé, mais par contre c'est la première fois que je vois autant de critique envers un joueur qui a choisi la loyauté. Vous allez me dire il a choisi l'argent, mais au Real je ne crois pas qu'il aurait touché le smic. Je pense que c'est surtout son entourage qui a profité de la situation pour négocier le maximum d'argent, le concernant on peut aussi comprendre que devenir le meilleur buteur voir le meilleur joueur de l'histoire du club de sa région de naissance c'est pas rien. 2 Maho and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 13,512 Report post Posted Monday at 05:16 PM Il y a 5 heures, Regalasm a dit : C'est clair qu'il a le seum... Mais il a raison... Franchement j'ai regardé que 30 secondes et je vois pas trop en quoi (je déteste les médias espagnols pour ça d'ailleurs, à part gueuler avec leur bière à la main ça sait rien faire). 2 minutes 30 à beugler pour dire que le Real est plus grand que tout ? Super... Perso ça me fait penser à ces films où le méchant totalement débile se fait embarquer comme une merde tout en insultant tout le monde sans que personne ne lui porte attention 2 2 monalisa, Dr Marco, Maho and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites