Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

il a connu que les belles heures au sein du club ( au plan national s'entend) mais le fait de voir un joueur emblématique d'une période passer de l'autre coté ca m'agace

on est d'accord que c'est pas comme si zanetti passait au milan, mais ,ca reste en travers de la gorge

étrange qu'un anglais se soit pas porté acquéreur quand meme

Il a refusé un pont en or de City à  15 millions d'⬠par an. Ibra è un giocatore del Milan :) :) :) :) :) :) :) :)

Prêt gratuit avec obligation d'achat à  24 millions d'â¬. L'affaire de la décennie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a connu que les belles heures au sein du club ( au plan national s'entend) mais le fait de voir un joueur emblématique d'une période passer de l'autre coté ca m'agace

on est d'accord que c'est pas comme si zanetti passait au milan, mais ,ca reste en travers de la gorge

étrange qu'un anglais se soit pas porté acquéreur quand meme

Il a refusé un pont en or de City à  15 millions d'⬠par an. Ibra è un giocatore del Milan :) :) :) :) :) :) :) :)

Prêt gratuit avec obligation d'achat à  24 millions d'â¬. L'affaire de la décennie.

Pas certain ... Tu as vu dans quel état ils ont relaché Gudjohnsen le Barça ? :gr:gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ibra aura quand même fait les 3 grands clubs majeurs d'italie.

Par contre le barca réalise une grosse moins-value sur ce dossier (acheté 45M+éto'o) et vendu seulement une saison plus tard pour 25M (sans Borriello il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe annonce qu'Antonetti le confirme.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... netti.html

Bon bah tant mieux pour notre défense j'ai envie de dire mais c'est une perte pour le championnat de France.

Sinon au Barça Keita a prolongé jusqu'en 2014 et à  une clause de départ fixé à ... 100M! A mon avis il n'est pas près de partir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...