Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

C'est sur. Cette attaque n'est allée QUE en demie de CL l'an dernier ::)

Je suis prêt à  parier qu'ils vont se ramasser bien avant

Oui, surtout que l'an dernier ils ont bénéficié d'assez de chance en quarts avec un penalty douteux et les arrêts d' Hugo Lloris. L'attaque n'a rien fait d'extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Lyon on fais une bonne affaire.Payer 22M pour Gourcuff qui est loind d'avoir retrouver son niveau de jeu c'est un peu risqué.Comme Marseille pour Gignac.

Gourcuff c'est une arnaque (je ne remets pas son talent en question) parce-que 22M(avec bonus) pour un joueur qui sort d'une saison galère...

Pour Gignac perso je ne le trouve pas si enorme que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Lyon on fais une bonne affaire.Payer 22M pour Gourcuff qui est loind d'avoir retrouver son niveau de jeu c'est un peu risqué.Comme Marseille pour Gignac.

Gourcuff c'est une arnaque (je ne remets pas son talent en question) parce-que 22M(avec bonus) pour un joueur qui sort d'une saison galère...

Pour Gignac perso je ne le trouve pas si enorme que ça

Daccord avec toi ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Lyon on fais une bonne affaire.Payer 22M pour Gourcuff qui est loind d'avoir retrouver son niveau de jeu c'est un peu risqué.Comme Marseille pour Gignac.

Gourcuff c'est une arnaque (je ne remets pas son talent en question) parce-que 22M(avec bonus) pour un joueur qui sort d'une saison galère...

Pour Gignac perso je ne le trouve pas si enorme que ça

Daccord avec toi ^-^

Pour gourcuff ou gignac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les deux points je ne peux être d'accord avec tout. Gourcuff a de la chance sur certains matchs mais son prix n'est pas exagéré, peut-être à  2-3 millions près, il n'est pas responsable tout seul de sa saison galère, d'autres facteurs pourraient jouer sur ses prestations.

Gignac est parfois maladroit et se blesse quelques fois : son irrégularité peut nous faire dire qu'il n'est pas exceptionnel, mais attendons de voir ce qu'il vaut avec une équipe comme l'OM. Avec des passeurs tels que

Lucho derrière lui, on peut s'attendre à  ce qu'il réalise de bonnes choses. Après, bien sûr qu'il n'est pas énorme. Aucun type n'est énorme à  chaque match sur une saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les deux points je ne peux être d'accord avec tout. Gourcuff a de la chance sur certains matchs mais son prix n'est pas exagéré, peut-être à  2-3 millions près, il n'est pas responsable tout seul de sa saison galère, d'autres facteurs pourraient jouer sur ses prestations.

Gignac est parfois maladroit et se blesse quelques fois : son irrégularité peut nous faire dire qu'il n'est pas exceptionnel, mais attendons de voir ce qu'il vaut avec une équipe comme l'OM. Avec des passeurs tels que

Lucho derrière lui, on peut s'attendre à  ce qu'il réalise de bonnes choses. Après, bien sûr qu'il n'est pas énorme. Aucun type n'est énorme à  chaque match sur une saison.

Gourcuff 2-3M près je ne suis pas d'accord au moins 5.

Gignac (mais ce n'est que mon avis) ne vaut pas du tout 18M et pas à  cause de son irrégularité mais tout simplement car il ne les vaut pas. Après tu dis qu'avec un bon passeur il pourra réaliser de bonnes choses? C'est logique. Si on met Nimani au Barça avec des passeurs tels que Xavi derrière lui, on peut aussi s'attendre à  ce qu'il réalise de bonnes choses. Après c'est une question de finition mais bon si c'est vraiment des caviars ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait délirer les gens qui jugent que les "prix" sont trop gros... Quand je vois de tels chiffres, je me dis que Toulouse et Bordeaux ont de bons Présidents qui n'ont pas là¢ché jusqu'au bout.

Les rouges et blanc, eux, vendent leur meilleur joueur 5.5M... Pas parce qu'on est des buses que tous les clubs doivent l'être.

La valeur d'un joueur est très subjective et quand t'entends un Dassier pleurer "mais Louis Fabiano c'est trop cher par rapport au marché", c'est qu'il a rien compris au foot et qu'il se croit en bourse o๠tout est côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait délirer les gens qui jugent que les "prix" sont trop gros... Quand je vois de tels chiffres, je me dis que Toulouse et Bordeaux ont de bons Présidents qui n'ont pas là¢ché jusqu'au bout.

Les rouges et blanc, eux, vendent leur meilleur joueur 5.5M... Pas parce qu'on est des buses que tous les clubs doivent l'être.

La valeur d'un joueur est très subjective et quand t'entends un Dassier pleurer "mais Louis Fabiano c'est trop cher par rapport au marché", c'est qu'il a rien compris au foot et qu'il se croit en bourse o๠tout est côté...

Il y a une différence entre un joueur à  qui il reste un an de contrat(Luis Fabiano,Nene) et un autre à  qui il reste plusieurs années(Gignac,Gourcuff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait délirer les gens qui jugent que les "prix" sont trop gros... Quand je vois de tels chiffres, je me dis que Toulouse et Bordeaux ont de bons Présidents qui n'ont pas là¢ché jusqu'au bout.

Les rouges et blanc, eux, vendent leur meilleur joueur 5.5M... Pas parce qu'on est des buses que tous les clubs doivent l'être.

La valeur d'un joueur est très subjective et quand t'entends un Dassier pleurer "mais Louis Fabiano c'est trop cher par rapport au marché", c'est qu'il a rien compris au foot et qu'il se croit en bourse o๠tout est côté...

Et franchement tu t'attendais à  vendre Nenê 13-15 millions ? Abien y réfléchir on aurait pu céder Sambou pour 6 millions... ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a bien qui jugent que Gignac à  18M, c'est trop car il joue une bonne saison sur deux...

Monaco a très mal géré ses contrats et a préféré vendre au rabais, c'est leur choix... mais je constate que d'autres réussissent à  prolonger avant leur dernière année et donc a justifier sans problèmes des prix astronomiques.

Les valeurs marchandes de joueurs, ça n'a rien d'une science exacte et c'est un bon travail de récolter autant d'argent pour ces joueurs à  moins de dix jours de la fin du mercato. Et donc, comme je le dis, pas parce que Monaco solde ses joueurs qu'il faut trouver à  redire sur les clubs qu'ils ne le font pas.

Toulouse et Bordeaux ont fait preuve d'une bonne gestion de leurs hommes sur ce coup.

Après, ce qu'ils feront avec l'argent, c'est une autre histoire, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal souci de l'ASM cet été, c'est de ne pas avoir anticipé les fins de contrat dans un an. Mais après il faut aussi que le joueur veuille bien prolonger. Ce n'était pas le cas de Nenê notamment, c'était le cas de Briand par exemple.

Je ne dirai pas tant que c'est au niveau des négociations avec les autres clubs que ça s'est "mal passé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cavenaghi aurait peut-être eu plus de temps de jeu cette saison avec le départ de Chamack et donc redevenir le "Cavegoal" qu'on a connut. Mais malgré cela, son début de saison était moyen. Il semble clairement en crise de confiance et changer de contexte peut lui faire du bien. Après pour Ben Kalhfallah c'est une belle recrue qui a realisé une très bonne saison du côté de Valenciennes la saison dernière. Il trouve la un club plus huppé, alors sera t'il capable de reediter ses performances? Si oui c'est à  coup sur une bonne recrue pour les Girondins!

Ps: ah oui je pense aussi que poster depuis un iPhone c'est pas facile! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahid Ben Khalfallah rejoint Bordeaux

Ben Khalfallah attendait son heure après qu'on l'ait annoncé comme un garçon très prometteur à  Angers, une saison mitigée à  Caen puis en quelque chance la renaissance à  Valenciennes. Dans un club tel que les Girondins de Bordeaux il faudra qu'il confirme assez rapidement car déjà  à¢gé de 28 ans il ne pourra pas se permettre un échec dans ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...