Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Je crois savoir qu un club saoudien n est pas limité par le fpf. 

 

Cette règle est complètement débile, illogique et déloyale. 

it's all about the money money....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Je crois savoir qu un club saoudien n est pas limité par le fpf. 

 

Cette règle est complètement débile, illogique et déloyale. 

Bah vu que les clubs saoudiens ne sont pas dirigés par l'UEFA donc logique...

C'est comme si tu te plaignais que les clubs de basket européens n'ait pas le système de plafond salarial de la NBA... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Bah vu que les clubs saoudiens ne sont pas dirigés par l'UEFA donc logique...

C'est comme si tu te plaignais que les clubs de basket européens n'ait pas le système de plafond salarial de la NBA... 

Oui mais dans ce cas là faudrait faire en sorte qu ils ne puissent recruter que des joueurs de leur continent. Ca serait plus loyal vis a vis des clubs européens qui ne peuvent pas s aligner sur leurs prix. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Oui mais dans ce cas là faudrait faire en sorte qu ils ne puissent recruter que des joueurs de leur continent. Ca serait plus loyal vis a vis des clubs européens qui ne peuvent pas s aligner sur leurs prix. 

Hey on est pas le centre du monde hein... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, alix a dit :
Il y a 18 heures, galuchon a dit :

A lens, son départ était acte depuis un moment, c est une grosse valeur marchande et Lens le sacrifie au détriment de fofana et openda... 

pour ça que je pense que certains Lensois feraient mieux d’arrêter de chambrer parce que l’année prochaine avec la LdC en plus et si ils ont des départs de leur 11 ça va être dur… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asencio au psg .

 

Dommage.A l epoque ce genre de joueur essayait de se relancer dans des clubs de second ou troisieme rang et ca permettait de voir des bons joueurs dans beaucoups d equipes

 

Aujourdhui non ,les clubs riches veulent tout .Ils ont le monopole sur tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Asencio au psg .

 

Dommage.A l epoque ce genre de joueur essayait de se relancer dans des clubs de second ou troisieme rang et ca permettait de voir des bons joueurs dans beaucoups d equipes

 

Aujourdhui non ,les clubs riches veulent tout .Ils ont le monopole sur tout.

 

Pour une fois qu'ils font un recrutement "intelligent".

 

Le Real va donc envoyer le pognon sur un attaquant cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Pcelly18 a dit :

 

Pour une fois qu'ils font un recrutement "intelligent".

 

Le Real va donc envoyer le pognon sur un attaquant cet été.

Je ne suis pas persuadé que ca soit un recrutement intelligent au contraire. Pour moi c'est typiquement le genre de joueur que Paris adore mais qu'ils ne devraient jamais recruter. Comme Neymar.

D'ailleurs, comme son homologue brésilien, il ne défend jamais, il aime faire la fête et il est souvent blessé... Le mec va couter une blinde en salaire alors qu'il ne s'est pas imposé à Madrid et n'a jamais été bon dans les grands matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

Je ne suis pas persuadé que ca soit un recrutement intelligent au contraire. Pour moi c'est typiquement le genre de joueur que Paris adore mais qu'ils ne devraient jamais recruter. Comme Neymar.

D'ailleurs, comme son homologue brésilien, il ne défend jamais, il aime faire la fête et il est souvent blessé... Le mec va couter une blinde en salaire alors qu'il ne s'est pas imposé à Madrid et n'a jamais été bon dans les grands matchs.

 

Dans le sens ou il a pas couté 200M ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...