Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

41 minutes ago, Bebinho said:

Les Anglais sont sur une autre planète. Chelsea aligne encore, cette fois ci pour Enzo Fernandez :

 

https://www.topmercato.com/1022081-chelsea-une-arrivee-a-120-millions-se-precise/

ils tuent le foot 

 

au bucher @Dr Marco ! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme ziyech apres avoir echouer a chelsea devrait aller dans un club de second rang comme le notre. 

 

Le psg me degoute vraiment a sauter sur tout et n importe quoi. C est comme ca que ca se passer avant mais maintenant les clubs les plus riches veulent 3 équipes maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Un joueur comme ziyech apres avoir echouer a chelsea devrait aller dans un club de second rang comme le notre. 

 

Le psg me degoute vraiment a sauter sur tout et n importe quoi. C est comme ca que ca se passer avant mais maintenant les clubs les plus riches veulent 3 équipes maintenant. 

Par contre un prêt du côté du PSG de 6 mois c est la 1ere fois ?🤔

Depuis quand Paris cherche des joueurs en prêts ?😳

 

Concernant eux aussi Navas qui va se fourvoyé a Nottingham et son équipe qui ressemble plus à rien pour finir encore second gardien derrière le titulaire Handerson ...le seul club au monde a avoir au passage deux gardiens titu en prêts ptdr🤣🤣

 Son salaire est vraiment un frein pour tt le monde a son âge pourtant il reste l un des meilleurs au monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'un contrat de 400M€ par an l'attendait là bas.

Sur son compte il a de quoi vivre comme un pacha le restant de ses jours ainsi que ses enfants et ses futurs petits-enfants(30M€/an à Paris sans les sponsors etc...si je ne me trompe)

Je comprends pas. Tu aimes le foot ou pas.

Certains joueurs sont comme nos "grands patrons" Bolloré,Bompard etc... "Plus ils ont d'oseille plus ils en veulent. C'est une mentalité assez étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

J'ai lu qu'un contrat de 400M€ par an l'attendait là bas.

Sur son compte il a de quoi vivre comme un pacha le restant de ses jours ainsi que ses enfants et ses futurs petits-enfants(30M€/an à Paris sans les sponsors etc...si je ne me trompe)

Je comprends pas. Tu aimes le foot ou pas.

Certains joueurs sont comme nos "grands patrons" Bolloré,Bompard etc... "Plus ils ont d'oseille plus ils en veulent. C'est une mentalité assez étrange.

Si Messi aimait tant Barcelone que cela, il aurait pu baisser son salaire au lieu de signer au Psg !

Il n'y a plus de Maldini, Totti ou Buffon, maintenant 80% des joueurs pros n'ont plus aucun amour du maillot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Marantz78 a dit :

Si Messi aimait tant Barcelone que cela, il aurait pu baisser son salaire au lieu de signer au Psg !

Il n'y a plus de Maldini, Totti ou Buffon, maintenant 80% des joueurs pros n'ont plus aucun amour du maillot !

C'est à nuancer. Qui te dis que si un club à l'époque du Grand Milan avait proposé une somme hors-norme pour Baresi il ne serait pas parti 😉. Mais je te suis complètement. L'arrêt Bosman a tout foutu en l'air. Maintenant ce sont certains clubs-état qui faussent tout sans parler des droits TV (C'est légal mais malheureusement le dernier de championship est plus riche que la plupart de nos clubs de L1, à vérifier😂).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Morientes1 a dit :

C'est à nuancer. Qui te dis que si un club à l'époque du Grand Milan avait proposé une somme hors-norme pour Baresi il ne serait pas parti 😉. Mais je te suis complètement. L'arrêt Bosman a tout foutu en l'air. Maintenant ce sont certains clubs-état qui faussent tout sans parler des droits TV (C'est légal mais malheureusement le dernier de championship est plus riche que la plupart de nos clubs de L1, à vérifier😂).

Le dernier de Premier League gagne 2 plus en droit tv, que le Champion de France de L1 !

x6uc.png

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Marantz78 a dit :

Le dernier de Premier League gagne 2 plus en droit tv, que le Champion de France de L1 !

x6uc.png

Y a rien de nouveau nous étions déjà tous au courant et quand je dis tout le monde c'est vraiment tout le monde en EUROPE !! Ca fait peur de voir autant d'argent dans ce championnat : pas étonné qu'ils considèrent la Ligue 1 comme une Farmer League soit une ligue inférieur à leur seconde division qui génère plus d'argent que la Ligue 1 également 🙃

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...