Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

il y a 56 minutes, Mikaz a dit :

Tu es sur que c'est bien un 9 ?

Qu'en pense @jehuty ?

Suarez est un 9 pur 

Un monstre même a son âge je serai allé le chercher pour nous ...un parfait supersub de par son talent et son nom 

Partir au Nacional quelle  tristesse il était pas du tout cramé a l athletico 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Dr Marco a dit :

299165640_653423789483687_89062812581955

 

😂😂

C'est abusé le niveau de connerie.  Sa mère fait n'importe quoi de la carrière de son fils et même pas il s'en rend compte !  A mon avis il doit vraiment être aussi con qu'elle 

 

Se souvient d'un match de l'EdF où il a refusé d'entrer en jeu parce qu'il faisait froid

 

Ah bah oui en fait il est con. La fameuse élite parisienne.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il souhaite 9M d'euros par saison, tu m'étonnes que le Mitchell n'ait pas donné suite...

 

Par contre, l'élite parisienne, pas vraiment, gamin, il a joué à Créteil et Alfortville, si tu ne connais pas l'île de France, ce ne sont pas ce que l'on peut appeler des sites touristiques.

 

Rabiot n'a pas non plus refusé d'entrer en jeu, il a refusé d'être suppléant pour la coupe du Monde.

Tu confonds avec un match (en bois) où il avait expliqué une entrée moyenne par le fait qu'il faisait très froid et qu'il avait dû jouer sans avoir eu le temps de bien s'échauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La DNCG et je ne sais plus quel organisme français refusent d'enquêter sur les transferts du PSG on croit rêver... Ils étaient déjà dans le collimateur de grands clubs étrangers qui demandaient des comptes(dont le Bayern qui est exemplaire) et ils viennent de proposer 70M pour Skriniar(refusés) et 30M pour Ruiz...

Et nous on nous fait chier tous les ans à cause du FPF. Nasser magouille dans tous les sens avec des sponsors bidons et des arrangements avec les différentes instances européennes de foot franchement ça commence à être vraiment gonflant. Un journaliste dit depuis quelques mois qu'une énorme affaire va secouer le PSG(apparemment il a des preuves) j'espère que c'est pour bientôt car là j'en ai gros.

Et je viens de lire 70 pour Bernardo 😭😭😥

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Morientes1 a dit :

La DNCG et je ne sais plus quel organisme français refusent d'enquêter sur les transferts du PSG on croit rêver... Ils étaient déjà dans le collimateur de grands clubs étrangers qui demandaient des comptes(dont le Bayern qui est exemplaire) et ils viennent de proposer 70M pour Skriniar(refusés) et 30M pour Ruiz...

Et nous on nous fait chier tous les ans à cause du FPF. Nasser magouille dans tous les sens avec des sponsors bidons et des arrangements avec les différentes instances européennes de foot franchement ça commence à être vraiment gonflant. Un journaliste dit depuis quelques mois qu'une énorme affaire va secouer le PSG(apparemment il a des preuves) j'espère que c'est pour bientôt car là j'en ai gros.

Et je viens de lire 70 pour Bernardo 😭😭😥

Y a plusieurs sujets à pas confondre la dessus. 

La DNCG elle veut juste que les entreprises soient pas sur le point de faire faillite (histoire d'empêcher une équipe pro de se retrouver avec des joueurs pas payés en plein milieu de saison, ce genre de chose)

De ce côté évidemment que la DNCG elle a rien à dire au PSG, ils ont finance illimitées.

La la DNCG nous fait pas chier non plus du coup, vu qu'on a des finances (au moins sur le plan comptable) très saines.

 

Le FPF, lui il s'occupe juste d'additionner les revenues (vente de joueur, de maillot, billeterie, contrat publicitaire etc.) et de soustraire le prix d'achat des joueurs (je sais plus si les salaires des joueurs entrent en compte ou pas)

Et bah, le PSG a des contrat pub énormes, un revenu billeterie énormes, des revenus marketing énormes etc etc. 

Je dis pas qu'il y a aucune magouille, j'en sais rien (sur les contrats pub ça parait grossier mais admettons), mais c'est tout à faire logique que le FPF nous emmerde plus qu'eux alors même qu'ils dépensent à l'aveuglette et n'importe comment sur leur joueurs. 

(Enfin ça fait carrémment longtemps que le FPF nous a rien dit, vu qu'on s'est adapté au truc il y a longtemps et qu'on fait les choses proprement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes éclaircissements j'ai posté sous le coup de la colère et de mon anti-parisianisme.

il y a une heure, onemor4 a dit :

Je dis pas qu'il y a aucune magouille, j'en sais rien

https://www.sofoot.com/al-khelaifi-aurait-verse-pres-d-un-million-d-euros-a-la-fifa-pour-qu-elle-retire-sa-plainte-480336.html

 

https://news.maxifoot.fr/psg/al-khelaifi-28-mois-de-prison-requis-foot-364639.htm

 

https://www.lepoint.fr/sport/football/affaire-al-khelaifi-quelles-repercussions-sur-l-image-du-psg-13-10-2017-2164442_1858.php

 

Tu n'en sais rien mais tu t'en doutes bien. On est à 5 minutes du match donc j'ai posté les 3 premiers liens en googlelisant "magouilles El kheilaifi". Mais il y a des tas de liens pour plein d'affaires différentes. Et il en sort blanc comme neige. Comme l'agression et les menaces dans les vestiaires lors de je ne sais plus quel match... Zéro sanction. Bon match 🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Azer a dit :

Bailly à l'OM... Ils auront fait encore un recrutement intelligent. 

 

On verra si leur recrutement est intéressant, il vont avoir besoin de joueurs opérationnels de suite et je crois que Bailly, n'a pas trop joué, il va lui falloir un peu de temps. 

Et je ne crois pas qu'il est une équipe taillé pour la LDC surtout quand tu es dans le chapeau 4.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

On verra si leur recrutement est intéressant, il vont avoir besoin de joueurs opérationnels de suite et je crois que Bailly, n'a pas trop joué, il va lui falloir un peu de temps. 

Et je ne crois pas qu'il est une équipe taillé pour la LDC surtout quand tu es dans le chapeau 4.....

 

Ah oui ça je suis clairement d'accord que cette saison en ldc sa sera super compliqué pour eux voir impossible de passer les groupes au mieux une 3eme place suivant leurs tirage. 

 

Par contre en championnat je penses que seront toujours présent pour jouer clairement le top 3.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière ils ont achetés 10 nouveaux joueurs mais ils sont restés performants. D'un côté j'aimerais bien qu'ils terminent avec zéro points pour pouvoir bien se foutre de leurs gueules mais d'un autre J'espère qu'ils iront en 1/8 ou 1/4 de LDC pour qu'ils soient bien épuisés en L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...