Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Mika a dit :

Ça dépend comment on regarde les choses. Pour le côté j'y vais j'y vais pas c'est vrai qu'il a abusé, mais par contre c'est la première fois que je vois autant de critique envers un joueur qui a choisi la loyauté. Vous allez me dire il a choisi l'argent, mais au Real je ne crois pas qu'il aurait touché le smic.

Effectivement ça serait pas le smic. Et c'est pour celà que c'est incomprehensible pour beaucoup qu'il fasse un tel choix.

Citation

Je pense que c'est surtout son entourage qui a profité de la situation pour négocier le maximum d'argent.

J'avais parlé de prison mais le mot ''otage'' me semble plus approprié... Libre de ses mouvements il aurait choisi le Real je pense. Mais l'entourage a dû enormement pesé dans la décision.

Citation

Le concernant on peut aussi comprendre que devenir le meilleur buteur voir le meilleur joueur de l'histoire du club de sa région de naissance c'est pas rien. 

Très bien pour lui. Mais ça restera encore très très loin du glorieux passage de Benzema au Real par exemple. Et pourtant il a les moyens de le surpasser...

 

@Maïki31 M'bappé aura beau joué les directeurs sportifs, il fera pas du PSG un grand d'Europe. Et s'il se met à faire l'equipe comme celà semble se profiler (j'espère bien que non) c'est la cata annoncée avant l'heure...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Regalasm a dit :

Très bien pour lui. Mais ça restera encore très très loin du glorieux passage de Benzema au Real par exemple. Et pourtant il a les moyens de le surpasser...

 

 

Tu peux aussi te dire que si il ramène la Champions League à Paris il aura une statue comme Aguero à City. Au Real même si il fait une carrière immense, ce ne sera qu'une légende parmi tant d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paradoxe, c'est que pour un joueur qui n'a jamais caché ses ambitions, reste dans un Club qui n'a encore rien prouvé (sauf sa puissance financière) très mal utilisé...

Et je suis certain qu'il a choisi de rester car les politiques  sont  intervenus par le biais de l'Émir. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mika a dit :

 

Tu peux aussi te dire que si il ramène la Champions League à Paris il aura une statue comme Aguero à City. Au Real même si il fait une carrière immense, ce ne sera qu'une légende parmi tant d'autres.

Parmi tant d'autres mais une legende quand même. A PARIS il aura jamais la même aura.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Regalasm a dit :

@Maïki31 M'bappé aura beau joué les directeurs sportifs, il fera pas du PSG un grand d'Europe. Et s'il se met à faire l'equipe comme celà semble se profiler (j'espère bien que non) c'est la cata annoncée avant l'heure...

 

Que l'on se comprenne bien, je ne cautionne en rien le comportement de M'Bappé.

Maintenant ce n'est pas pour autant que je vais féliciter un adulte qui chouine et qui tape des pied parce qu'il n'a pas ce qu'il veut.

 

Le Real s'est couché devant M'Bappé, ils se sont fait rembarrer comme des m*****.

Les espagnols et ce cher monsieur habitués à être les plus riches et à tout avoir sont vexés, tant pis pour eux fin de l'histoire :p.

 

Edit : Et puis merde, au moins on arrive à garder un des meilleurs joueurs dans le championnat et nou son récupère 35M€ :green:

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Maïki31 a dit :

 

Que l'on se comprenne bien, je ne cautionne en rien le comportement de M'Bappé.

Maintenant ce n'est pas pour autant que je vais féliciter un adulte qui chouine et qui tape des pied parce qu'il n'a pas ce qu'il veut.

On est d'accord. Les espagnols en font trop...

 

Maintenant dans tout ce verbiage j'ai tendance à retenir l'essentiel que j'ai commenté plus haut.

Citation

Le Real s'est couché devant M'Bappé, ils se sont fait rembarrer comme des m*****.

Euh non, c'est le Qsg qui a fait n'importe quoi avec toutes ces sommes. Je ne vois aucun grand club les concurrencer à ce niveau là... C'est de la folie.

Citation

Les espagnols et ce cher monsieur habitués à être les plus riches et à tout avoir sont vexés, tant pis pour eux fin de l'histoire :p

Oui.

Citation

 

Edit : Et puis merde, au moins on arrive à garder un des meilleurs joueurs dans le championnat et nou son récupère 35M€ :green:

Bon au moins avec ça je peux me frotter les mains ou le coeur comme un supporter de mauvaise foi :ahah:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Mika said:

devenir le meilleur buteur voir le meilleur joueur de l'histoire du club de sa région

Il a toujours dit qu'il voulait marquer l'histoire et n'a jamais caché ses ambitions. Du coup il est logique de rester au PSG. Le real Madrid est vieillissant, a un jeu vraiment pas terrible. Il va dépasser les 200 buts de Cavani cette saison. Il peut remporter une deuxième coupe du monde. Et si ils ont une vraie politique sportive en virant les intermittents comme Neymar et Verrati je pense qu'il peut vraiment faire une saison historique. Et il aura eu raison. Il a du avoir de sacré garanties sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je cite le tweet que viens de relayer ASM_Mercato. En vrai j'ai l'impression que Canal et les supporters Parisiens s'emballent un peu.

 

D'un côté tu as Nacer qui veut se faire mousser en rappelant que M'Bappé était libre de s'engager dans n'importe quel club depuis Janvier et de l'autre ils interprètent ça comme si le PSG n'aura pas à payer les 35M€.

 

Je suis très sceptique sur le fait qu'ils n'auront pas à payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Maïki31 a dit :

 

 

Je cite le tweet que viens de relayer ASM_Mercato. En vrai j'ai l'impression que Canal et les supporters Parisiens s'emballent un peu.

 

D'un côté tu as Nacer qui veut se faire mousser en rappelant que M'Bappé était libre de s'engager dans n'importe quel club depuis Janvier et de l'autre ils interprètent ça comme si le PSG n'aura pas à payer les 35M€.

 

Je suis très sceptique sur le fait qu'ils n'auront pas à payer.

🤣 C'te blague. Il joue sur les mots alors qu'il parle très mal le français, franchement j'ai écouté la conf a 15h, on capte rien a ce qu'il dit, c'est du niveau jardim !

 

C'est une prolongation, ya pas de soucis là dessus puisque son contrat se termine le 30 juin.

 

Évidemment qu'ils paieront. Ils n'ont pas le choix, et ce serait tellement petit de leur part de chipoter pour 35M d'euros vu les sommes mises pour garder Mbappe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc Mapute et le PSG copains comme cochons qui font cela 

SI c'est vrai évidement, mais cela rajouterai un coté détestable de ce club, et pour moi cela sonnerait le dernier peut de respect que j'ai pour Mbappe et sa famille, 

 

On verra, mais eux aussi (le clan Mbappe) le savait très bien, donc voilà, il nique son image énormément aux yeux du monde depuis 3 jours le Kyky,

 

Finalement je suis moins confiant pour la Coupe du Monde tout à coup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, monalisa a dit :

Il a toujours dit qu'il voulait marquer l'histoire et n'a jamais caché ses ambitions. Du coup il est logique de rester au PSG. Le real Madrid est vieillissant, a un jeu vraiment pas terrible. Il va dépasser les 200 buts de Cavani cette saison. Il peut remporter une deuxième coupe du monde. Et si ils ont une vraie politique sportive en virant les intermittents comme Neymar et Verrati je pense qu'il peut vraiment faire une saison historique. Et il aura eu raison. Il a du avoir de sacré garanties sportives

Tellement vieillissant que c'est pour ça qu'il joue une énième finale de LDC  et en passe peut être de la gagner une 15 ème fois...

Par contre le PSG depuis 10 ans n'ont pas été foutu d'en gagner une, et pourtant il en on injecte de l'argent et empilé des joueurs.

Non, son choix n'est pas rationnel et d'ailleurs toute les belles carrières se sont construites à l'étranger et en général quand les joueurs reviennent en France c'est qu'ils ne jouent plus dans leur Club. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/kylian-mbappe-prolonge-son-contrat-avec-le-paris-saint-germain-jusquen-2025

 

Le Paris Saint-Germain est fier d’annoncer la prolongation du contrat de Kylian Mbappé pour trois saisons supplémentaires. L’attaquant international français est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025.

 

Y'aura les 35M ils peuvent tenter de tourner ça comme tu veux, quand un joueur prolonge il signe obligatoirement un nouveau contrat dans le même club et donc son ancien contrat se termine la ou celui commence même si c'est à la fin du premier contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’AS Monaco avait négocié un montant total de 180 M€, dont 35 M€ sous forme de bonus activable en cas de transfert ou de prolongation de l’attaquant. Suite au nouveau bail signé par le Français au Paris Saint-Germain, il semblait clair que la clause avait été activée. Sauf que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a semé le doute.

 

"Je pense que les gens ont peut-être oublié quelque chose. Kylian était libre depuis janvier, a souligné le dirigeant au micro de Canal+. On a signé un nouveau joueur aujourd'hui, on n'a pas prolongé notre joueur. Pour moi, c'est notre meilleur transfert parce qu'on a signé le meilleur joueur au monde. Il est Parisien, il aime sa ville, son club et son pays."

 

Si le président du PSG dit vrai, Monaco pourrait être privé des 35 M€ prévus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mika a dit :

J'avais évoqué cette possible entourloupe. Si ils peuvent le faire ils ne vont pas s'en priver. 

A nous d'être plus intelligent la prochaine fois dans nos clauses, et surtout si c'est le cas, terminé les transferts avec Paris...

Bon après fallait anticiper lors du contrat le fait que le PSG soit assez con pour laisser potentiellement filer le meilleur joueur du monde " libre " !

Mais bon on sait à quoi s'attendre et surtout quoi faire dorénavant si nous devions revendre des joueurs à ce club : " paiement cash " et valorsié 25% par rapport au prix marché  ... rien à foutre on est des fous nous à Monaco  🤪

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Azer a dit :

l’AS Monaco avait négocié un montant total de 180 M€, dont 35 M€ sous forme de bonus activable en cas de transfert ou de prolongation de l’attaquant. Suite au nouveau bail signé par le Français au Paris Saint-Germain, il semblait clair que la clause avait été activée. Sauf que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a semé le doute.

 

"Je pense que les gens ont peut-être oublié quelque chose. Kylian était libre depuis janvier, a souligné le dirigeant au micro de Canal+. On a signé un nouveau joueur aujourd'hui, on n'a pas prolongé notre joueur. Pour moi, c'est notre meilleur transfert parce qu'on a signé le meilleur joueur au monde. Il est Parisien, il aime sa ville, son club et son pays."

 

Si le président du PSG dit vrai, Monaco pourrait être privé des 35 M€ prévus.

Ces propos sont destinés à Madrid pour les chambrer un peu.

Pas a Monaco pour cette clause. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Enzo06 a dit :

Fait ch...lacazette de retour à Lyon 😡

 

https://news.maxifoot.fr/lyon/lacazette-retour-confirme-foot-369743.htm

 

il touchait 10M >< Il aime toujours Lyon parce qu'il voulait la LdC

Après il prend une énorme prime à la signature et 5M par saison hors bonus, Lyon ne pourra pas se permettre de rater une autre LdC...

 

Ils étaient déjà pas au mieux et ils vont jouer tapis cette saison.

 

Ils essayent aussi de faire revenir Tolisso, un paris vi son inconstance mais il peut te sortir des bonnes saisons il n'a que 27 ans 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Pcelly18 a dit :

 

il touchait 10M >< Il aime toujours Lyon parce qu'il voulait la LdC

Après il prend une énorme prime à la signature et 5M par saison hors bonus, Lyon ne pourra pas se permettre de rater une autre LdC...

 

Ils étaient déjà pas au mieux et ils vont jouer tapis cette saison.

 

Ils essayent aussi de faire revenir Tolisso, un paris vi son inconstance mais il peut te sortir des bonnes saisons il n'a que 27 ans 

On verra, ils vont très probablement perdre soit Paqueta, soit Dembelé, soit les deux donc financièrement ça devrait aller pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...