Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Pêche Melba a dit :

Beaucoup de clubs ont l'air ou essaient de se renforcer cet hiver ... à part nous bien-sûr : bon bah c'est que tout va bien dans le fond 😉

Pour nous supporters monégasques quoi

:ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Gérald said:

Lyon qui vend Guimares et qui se fait prêter Ndombele c’est assez intelligent 

c'est qu'ils ont de sacré problème d'argent et ils ne sont probablement pas les seuls

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azer Ndombele dans un bon contexte il est top 5 milieu en L1 PSG compris. Donc même 6 mois c’est bien, en plus ils ont 6 mois pour voir venir et chercher une solution à long terme. C’est vraiment pas mal. 
 

 

@monalisa Ils viennent de faire Faivre aussi, donc ça va ils ont des liquidités. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'on leur déroule le tapis rouge et que ceux qui gueulé après leur système (Aulas) pour n'en citer qu'un ont retourné leur veste. 

Reste que ce Club, fait ce qu'il veut en toute impunité  

Ce revirement chez Mbappé n'en demeure pas moins louche, il faut vraiment que le PSG ait mis le paquet et certainement en magouillant un montage financier. 

Ce club me dérange de plus en plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, maintenant que le PSG a une surface financière inégalable  (au même titre que City), on se rend encore plus compte des dérives du foot qu’avaient initié les clubs espagnols.

 

ca devient incontrôlable et ça n’a plus de sens 

 

A force d’assécher le marché des transferts ils vont finir par la gagner leur coupe d’Europe

Modifié par Mikachu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamara quitte l'OM pour ... Aston Villa...

 

Incompréhensible franchement, rallier un club du ventre mou anglais .. il va toucher un énorme salaire c'est certain mais je ne peux pas croire qu'aucun club plus huppé ne ce soit positionné.

 

Après c'est son choix, il procède par étape, pourquoi pas mais ne pas jouer l'Europe c'est quand même préjudiciable, surtout que Villa n'est pas certain de la jouer dans un futur proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le FPF a ete une pillule qu'on a voulu nous faire avaler pour "l'equite" et "justice" sportif 


A partir du momments ou les deux organnes majeures du foot UEFA et Fifa sont gangrennes, corrompus, et pourries jusqu'a la moelle 

 

Pk pense autrement du systeme ? 


Comme Mbappe, le gars et son clan apres 6 mois pro voulait plus que le salaire de Falcao, pk on est etonne qu'il reste au PSG pour l'argent ? 

 

C'est dur a dire (et pour moi meme le premier) mais c'est la vie, je me suis fais une raison, c'est pourrie de partout (foot et autres), faut l'accepter cela fait chier mais bon, on pourrait etre Bordeaux 


Heureusement que pour nous on a riche mecene et on peut faire illusion une fois de temps en temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

C'est clair qu'il a le seum... Mais il a raison...

Il sait exprimer et le mec a 1000% raison .

ça me ferait bien marrer un quart de finale LDC entre ses 2 équipes, je te dis pas l'accueil  qu'ils vont  lui réserver....😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59 minutes ago, Tagliante said:

Il sait exprimer et le mec a 1000% raison .

ça me ferait bien marrer un quart de finale LDC entre ses 2 équipes, je te dis pas l'accueil  qu'ils vont  lui réserver....😁

oh oui


Je salive a l'idee d'un PSG Real en 8em et le psg sort 95 min pk inexistant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

C'est clair qu'il a le seum... Mais il a raison...

Ça dépend comment on regarde les choses. Pour le côté j'y vais j'y vais pas c'est vrai qu'il a abusé, mais par contre c'est la première fois que je vois autant de critique envers un joueur qui a choisi la loyauté. Vous allez me dire il a choisi l'argent, mais au Real je ne crois pas qu'il aurait touché le smic. 

Je pense que c'est surtout son entourage qui a profité de la situation pour négocier le maximum d'argent, le concernant on peut aussi comprendre que devenir le meilleur buteur voir le meilleur joueur de l'histoire du club de sa région de naissance c'est pas rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Regalasm a dit :

C'est clair qu'il a le seum... Mais il a raison...

 

Franchement j'ai regardé que 30 secondes et je vois pas trop en quoi (je déteste les médias espagnols pour ça d'ailleurs, à part gueuler avec leur bière à la main ça sait rien faire).

 

2 minutes 30 à beugler pour dire que le Real est plus grand que tout ? Super... Perso ça me fait penser à ces films où le méchant totalement débile se fait embarquer comme une merde tout en insultant tout le monde sans que personne ne lui porte attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...