Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Je ne comprends pas qu'ils refusent, c'est bien payé pour un joueur qui sera libre dans moins d'un an et en ayant un déficit de 200 millions d'euros !!!

C'est là,  qu'on voit le gros décalage entre eux et les autres clubs du monde...

Ils règnent en maître auprès de toutes les instances et ne sont menacés par rien...

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kuranyi57 a dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi. Messi est resté dans sa zone de confort toute sa carrière au Barca. On va voir au psg maintenant!

Tu parles. 

 

Il vient en messi, entouré de potes et d'anciens collegues.

 

Dans une ligue plus faible que celle d'Espagne..

 

S'Il en avait il irait en Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Mikaz said:

Ben quoi il montre qu'il s'est vraiment intégré au niveau intellectuel des lyonnais. Il a dû faire de gros efforts mais il a réussi avec mention très bien visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tagliante a dit :

Je ne comprends pas qu'ils refusent, c'est bien payé pour un joueur qui sera libre dans moins d'un an et en ayant un déficit de 200 millions d'euros !!!

C'est là,  qu'on voit le gros décalage entre eux et les 19 autres clubs de L1...

Ils règnent en maître auprès de toutes les instances et ne sont menacés par rien...

Non, il n'y a pas de déficit de 200M€ puisqu'ils ont amorti (et sans doute rentabilisé) l'investissement via sa participation aux résultats du club et à l'image du club.

 

Sinon la gestion de Valence est franchement bizarre avec Mendes pas très loin (on se rappelle des ventes cadeaux de Coquelin, Ferran Torres ou Parejo).

Là ils libèrent Lee Kang-In, une jeune du club et qui n'est franchement pas un mauvais.

Ce club ne retrouvera jamais sa place dans la Liga.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, kjb972 a dit :

Non, il n'y a pas de déficit de 200M€ puisqu'ils ont amorti (et sans doute rentabilisé) l'investissement via sa participation aux résultats du club et à l'image du club.

 

Apparemment les pertes du PSG sont estimées entre 200 et 250 millions d'euros pour l'exercice 2021 2022

Il était déjà estimé à 125 millions d'euros pour 2019-2020...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà mentionné mais la non prolongation de Mbappe en dit long sur le PSG et sa gestion complètement foirée ( n'importe quel club competent de L1 aurait déjà gagné la ligue des champions avec les sous du PSG) 

 

Ca en dit aussi long sur Mbappe, refuser de prolonger dans un club qui a Messi et Neymar dans son effectif c'est... Compréhensible. Il n'est pas LA star, il n'est pas au cœur du projet de l'équipe donc forcément pour un gamin à l'ego démesuré ça joue beaucoup. 

Maintenant faut aussi se poser la question : quel a été le moteur principal qui peut pousser un joueur à se surpasser ? Pour moi c'est d'avoir un rival à sa hauteur. La relation Messi-Ronaldo est de celles qui pousse l'un comme l'autre à devenir toujours meilleurs et de mon point de vue, ce n'est pas en ayant Messi et Neymar dans son équipe que Mbappe peut progresser mais au contraire en les ayant comme adversaire. Dans sa tête il s'imagine déjà être le buteur d'un PSG-Réal en finale de LDC pour une victoire du Réal contre un très grand d'Europe qui vise la victoire en LDC chaque année. 

 

 

Enfin, pour moi la signature de CR7 a Manchester city aurait été une énorme trahison car étant un ancien de United ça ne serait clairement pas passé auprès des supporters et je pense qu'il aimait trop United pour envisager de signer à City 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Tagliante a dit :

Apparemment les pertes du PSG sont estimées entre 200 et 250 millions d'euros pour l'exercice 2021 2022

Il était déjà estimé à 125 millions d'euros pour 2019-2020...

 

Mais ce n'est pas ce que tu évoquais précédemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Shannou06 said:

Tu parles. 

 

Il vient en messi, entouré de potes et d'anciens collegues.

 

Dans une ligue plus faible que celle d'Espagne..

 

S'Il en avait il irait en Angleterre

ça me fait un peu rire, à vous lire faudrait que Messi signe à Châteauroux ou à Bournemouth et qu'il claque 40 buts dans la saison pour avoir le droit d'être considéré comme un grand joueur :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Enzo06 a dit :

 

L'abruti 😀😉

 

J'ai souri, puis c'est scrollé les commentaires pour encore plus de rire... Attention à ne pas tout prendre pour agent comptant...

 

 

Screenshot_20210829-212915.png

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PSG qui est prêt à s’assoir sur 180 M€ pour un an de contrat, si ça ce n’est pas gerbant je ne vois pas ce qu’il peut l’être dans le foot. Le club est bien à l’image de leur propriétaire. Je souhaite vraiment le pire pour ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, docteuralex a dit :

Le PSG qui est prêt à s’assoir sur 180 M€ pour un an de contrat, si ça ce n’est pas gerbant je ne vois pas ce qu’il peut l’être dans le foot. Le club est bien à l’image de leur propriétaire. Je souhaite vraiment le pire pour ce club.

Quand on voit tous les joueurs qu on brade pour s en débarrasser ...on fait pas mieux que Paris niveau respect de l argent 😔

 

Et il en est de même avec nos jeunes que le on vend plus que ce que l on conserve ...

 

Par contre je souhaite pas le pire pour nous 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout que aucun club à part le PSG ( peut-être city et encore ) ne peut s'assoir sur 200M pour un jour ( alors un joueur en fin de contrat... ).

 

Déjà que le foot a un marché totalement différent mais le PSG est encore à part la dedans et ne respect aucune "lois"  car ils ont un pays derrière. Quand tu vois les journaliste et certain président ce plaindre par qu'on a une fiscalité "avantageuse" qui nous permet finalement juste de compenser ( bon un peu plus ) le stade vide et les sponsor faiblard, alors que le PSG refuse 200M, doit vendre pour au moins 100M...

 

Si le Qatar les lâche c'est direction le national et explosion financière en même pas 2 saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, docteuralex a dit :

Le PSG qui est prêt à s’assoir sur 180 M€ pour un an de contrat, si ça ce n’est pas gerbant je ne vois pas ce qu’il peut l’être dans le foot. Le club est bien à l’image de leur propriétaire. Je souhaite vraiment le pire pour ce club.

Peut être ont ils encore espoir de le convaincre avant janvier de prolonger son contrat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...