Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

22 hours ago, Mikaz said:

J'en connais un qui va avoir tellement la grosse tête qu'il va faire passer le melon de Mbappé pour une cerise...

 

Ouais je me souviens de cela, il savait pas du tout et Messi devait rester au Barça,

 

Au final malhonnête comme il est et comme une mauvaise personne qu'il est aussi, il n'a pas arrêté depuis 2 jours sur twitter 

 

"je vous l'avais dit, j'avais raison" ce mec est un des plus gros problèmes de notre paysage journalistique et sportif. il me fait honte, il vient d'oú ce type d'ailleurs ? il y a 10 ans jamais entendu parlé 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dr Marco a dit :

 

Ce genre de mange merde...

 

Ya rien de plus qui m'exaspère que ces comportements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Dr Marco a dit :

Messi par ci, Messi par là...

Moi avec des si je coupe du bois!

 

poke @Bebinho

234887117_10224043549503974_5141309233559521473_n.jpg

 

C'est cool, le PSG se tape des anciennes miss monde. Seins gants de toilettes, tâches de vieillesse sur les mains, courroie détendue. Chacun son kiff. :ninja:

 

Nan puis, nous, t'inquiète, on est sur :

https://www.sofoot.com/jose-fonte-essaie-d-attirer-cristiano-ronaldo-a-lille-502870.html

 

:smoke::ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2021 à 17:53, Tagliante a dit :

Mbappé, ça sent le départ au Real...

On dit qu'il n,est pas heureux du recrutement du PSG qui ne s'entoure que de vieilles gloires...

Bien sûre  Mbappé a raison, l'avenir c'est lui...

J'espère qu'il partira, sans lui ça sera déjà moins fort le PSG 

Haaland a signé nul part pour le moment..si départ de Mbappé

 

Le 11/08/2021 à 18:19, Maïki31 a dit :

 

Ce genre de mange merde...

 

Ya rien de plus qui m'exaspère que ces comportements.

Celui qui l achete est il pire que celui qui le vend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Mbappé, ça sent le départ au Real...

On dit qu'il n,est pas heureux du recrutement du PSG qui ne s'entoure que de vieilles gloires...

Bien sûre  Mbappé a raison, l'avenir c'est lui...

J'espère qu'il partira, sans lui ça sera déjà moins fort le PSG 

 

Et depuis quand un jeune de 22 ans a son mot à dire dans la gestion de son club ?

Avant les joueurs s'occupaient du terrain et les dirigeants de la gestion. Si Gerrard ou Totti avaient critiqués la politique de leur club quand ils étaient jeunes ils se seraient fait remballer et on leur aurait dit "Si ça ne te vas pas tu dégages".

Et s'il signe au Real je lui conseille de la mettre en veilleuse car ce ne sera pas le PSG là-bas...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Je crois qu'on touche rien, c'est seulement si il avait prolongé... 

on touche 35M si il prolonge ou si il est transféré  🤑  https://www.footmercato.net/a6729944964083783516-le-psg-devra-encore-verser-35-meur-a-monaco-pour-mbappe-si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille a une nouvelle fois fait zéro recrutement,à part les deux brésiliens,  je me demande quand est ce que ce club va t'il avoir un réel projet sportif...

 

« Il manque quatre ou cinq joueurs dans l'effectif. On ne pourra pas tout faire, on sera créatif. On a des joueurs qui pensent à partir. J'espère qu'on aura fini la semaine prochaine. Il faudra faire une analyse générale avec le club avec les départs et les arrivées », a lancé, en conférence de presse, Sampaoli, qui pourrait finalement avoir gain de cause avant le 31 août prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...