Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

J'adore ce youtubeurs. 

Messi à Paris c'est une dinguerie pour la L1 ! 

 

 

Par contre faudrait aussi changer la mentalité des coach de L1 parce que des équipes qui jouent à 11 derrière faut arrêter d'être entraîneur et se mettre à la pétanque pour laisser la place à des entraîneurs avec de l'ambition de jeu. La L1 y gagnerait beaucoup. Faut voir la réalité en face ce sont les entraîneurs sans ambitions de jeu qui tuent la ligue 1 et qui vont "casser" les entraîneurs qui en ont ( ou en avaient). 

 

Par contre on va voir flou quand Messi va dezinguer la L1 devant les journalistes... 

 

Perso je pense que la L1 ne mérite pas des joueurs comme Messi ( ça veut pas dire que je refuse Messi en L1) après on est dans le top 5 des championnats européens donc Messi en L1 c'est moins WTF que s'il signait en Belgique ou en Roumanie.... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Dr Marco a dit :

Zlatan était dans le turfu

 

https://youtu.be/D3v3231UP2U

Ah merci j'avais complètement oublié ça : Et des arbitres compétents ! Ça serait pas mal pour la ligue 1. 

 

D'ailleurs puisqu'on est sur les vidéos YouTube cette vidéo sur l'arbitrage français est excellente :

 

https://youtu.be/FiikAmjcz-g

 

Mais je crois que là j'suis hors sujet... 

Désolé. 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Aulas est très content de l'arrivée de Messi et s'étonne même que les autres clubs de L1 qui jouent la C3 ,au ...passage il n'a pas cité Monaco, n'est pas plus d'ambition au niveau du recrutement..  

Vraiment un blaireau ce Aulas, ya pas si longtemps il défoncé le PSG et maintenant il l'enscense ,a n'y rien  comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrat de 2 ans donc vendu dans 1 an à votre avis ? 

 

Ça va être beau à voir tout ça 😊

J'aime pas le PSG mais j'adore le foot et faut reconnaître qu'ils ont fait fort. 

 

Ça ne durera qu'un temps, c'est ce qu'il faut se dire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Ormeyuw a dit :

Contrat de 2 ans donc vendu dans 1 an à votre avis ?

Messi n'est pas un joueur vendable ... Barcelone ne l'a pas vendu et le PSG ne le vendra pas surtout à 36 ans voir 37 ! Il restera un produit markéting d'abord et sportif ensuite ... avant de partir libre de tous contrat européen aux USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ormeyuw a dit :

Contrat de 2 ans donc vendu dans 1 an à votre avis ? 

 

Ça va être beau à voir tout ça 😊

J'aime pas le PSG mais j'adore le foot et faut reconnaître qu'ils ont fait fort. 

 

Ça ne durera qu'un temps, c'est ce qu'il faut se dire 

Ne pas oublier que kiki n'a pas prolongé et c'est pas parce que tu as une pléiade de cador que tu vas forcément défoncer toutes les équipes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pcelly18 a dit :

C'est 3 ans + 1 année en option son contrat ?

 

La gueule du vestiaire, ça va vite imploser ^^ Hâte de voir les dramas :)

En ligue des champions les problèmes seront les mêmes. 3 joueurs qui défendent pas , par contre en ligue 1 ils risquent de s’amuser méchamment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je me disait.... Sans CR7 ni Messi, le foot espagnol n'est-il pas sur la pente descendante ? 

 

Entre le Barca qui est géré de manière catastrophique, le réal qui est moins effrayant que ces dernières saisons. 

 

Avec l'arrivée de Messi au PSG on peut imaginer que Mbappe va prolonger à son tour... Donc le projet éventuel du Réal de construire une grosse équipe autour de Mbappe prend sérieusement du plomb dans l'aile. 

Il y a 16 heures, Tagliante a dit :

Apparemment Aulas est très content de l'arrivée de Messi et s'étonne même que les autres clubs de L1 qui jouent la C3 ,au ...passage il n'a pas cité Monaco, n'est pas plus d'ambition au niveau du recrutement..  

Vraiment un blaireau ce Aulas, ya pas si longtemps il défoncé le PSG et maintenant il l'enscense ,a n'y rien  comprendre....

Si c'est logique, la signature de Messi au PSG est un énorme boost d'attractivité pour la L1 donc clairement les clubs de L1 vont devoir se montrer ambitieux et investir sérieusement sur des joueurs de qualité. 

 

Car clairement la signature de Messi en ligue 1 est un "cap d'attractivité" à franchir et ça passera par les clubs les plus riches de ligue 1 autres que le PSG qui investissent à court terme sur des joueurs de qualité supérieure avec l'espoir ( futile) que la LFP rentabilise l'arrivée de Messi en L1.

 

M'enfin, Aulas parle beaucoup mais je crois pas que l'OL ait beaucoup dépensé en recrues cet été.... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Fischl a dit :

c'est logique, la signature de Messi au PSG est un énorme boost d'attractivité pour la L1 donc clairement les clubs de L1 vont devoir se montrer ambitieux et investir sérieusement sur des joueurs de qualité. 

Tu fais quoi du fair-play financier...

Le PSG a pu s'engouffrer dans la brèche pour avoir Messi car le Fpf a décidé cette saison d'assouplir les règles liées au Covid et de lisser les comptes sur 2 années et donc le Qatar a pu injecter des pépètes...

Et quand  à l'Espagne c'est le contraire les règles ont été durcies...

Messi je respecte le joueur pour son palmarès, mais pour moi c'est une dérive supplémentaire et un passe passe-droit que l'on donne au PSG qui soit dit en passant est fortement endetté à la base,même si Messi rapportera pas mal en marketing...

Et je ne crois pas que ça poussera les clubs à être plus ambitieux car eux respecteront le Fpf...

Rybo a essayé au début avec Falcao,Rames mais a partir du moment ou le Fpf a été instauré, il a changé de stratégie....

Alors oui, content que Messi soit en L1, quand a la manière je serais plus réservé....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...