Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

il y a 7 minutes, E.T.95 a dit :

Bah moi franchement je trouve ça bien. On a tout à y gagner pour notre championnat, ça nous fait une belle pub.

 

Et ça fait chier les Espagnols 😄

Bah non. 

 

Personne va gagner pendant longtemps, et a quoi bon payer pour voir le PSG gagner avec 30pts d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Shannou06 a dit :

Bah non. 

 

Personne va gagner pendant longtemps, et a quoi bon payer pour voir le PSG gagner avec 30pts d'avance

 

Ouais mais en soit qu'il y ait Messi ou non c'est plus ou moins acquis chaque saison en fait donc en soit ça ne change pas grand chose de ce côté là.

En plus de ça, si ça fait partir M'Bappé ils sont perdant sur le long terme.

 

J'ai toujours été plus Real que Barca mais je suis d'accord c'est assez ouf de voir des joueurs comme ça arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Maïki31 a dit :

 

Ouais mais en soit qu'il y ait Messi ou non c'est plus ou moins acquis chaque saison en fait donc en soit ça ne change pas grand chose de ce côté là.

En plus de ça, si ça fait partir M'Bappé ils sont perdant sur le long terme.

 

J'ai toujours été plus Real que Barca mais je suis d'accord c'est assez ouf de voir des joueurs comme ça arriver.

La situation n'a pas changé certes m'enfin je pensais qu'avec ces histoires de COVID et de droits télés ils auraient pas eu l'argent pour.. 

 

Clairement je me mets le doigt dans l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Shannou06 a dit :

Bah non. 

 

Personne va gagner pendant longtemps, et a quoi bon payer pour voir le PSG gagner avec 30pts d'avance

Sur le nombre de point d'avance ça changera pas grand chose non plus. A la fin en admettant que le PSG gagne tout, l'équipe 2ème joue toujours que 2 fois et peut très bien être à 8-10 point, comme depuis quelques années.

Et même avec Messi, si y a pas de jeu, des joueurs démotivés etc. ils vont faire comme cette année et lacher des match à droite à gauche... 

Faudra être très costaud (Lille l'année dernière / Monaco 2017) pour aller les chercher quand ils sont pas en forme, mais ça change rien par rapport aux années précédentes tout ça.

 

Par contre en terme de pub c'est clairement gagnant pour la L1 (surtout pour le PSG mais ça se reflètera un peu sur la L1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Shannou06 a dit :

La situation n'a pas changé certes m'enfin je pensais qu'avec ces histoires de COVID et de droits télés ils auraient pas eu l'argent pour.. 

 

Clairement je me mets le doigt dans l'oeil

 

Ils ont un état entier derrière eux, ils n'ont jamais été à 100M€ près.

 

Ils renflouent et puis basta. On verra bien ce qu'ils feront après le mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Maïki31 a dit :

 

Ils ont un état entier derrière eux, ils n'ont jamais été à 100M€ près.

 

Ils renflouent et puis basta. On verra bien ce qu'ils feront après le mondial.

Je vois pas pourquoi ils s'arreteraient apres le mondial honnetement. Ils continueront de tout acheter et de faire fonctionner leur argent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi le propriétaire du QSG fait toujours confiance à ce président qui n'a rien démontré à part que c'est un mauvais gestionnaire. Officiellement ils veulent gagner la LDC. Si c'est le cas tu vires Nasser. Ils ont obtenu l'organisation de la coupe du monde. Je doute que les conditions d'obtention soient très propres. A moins que le prince veuille continuer à faire joujou avec ce club je ne vois pas ce qu'il le retiendrais dans l'année qui suit la coupe du monde.

Pour moi il y a eu des influences pour qu'ils obtiennent la coupe du monde en contrepartie d'investissement massifs dans un club français. 

au passage on ne voit pas souvent le prince dans les matchs importants. Le propriétaire de Chelsea assiste souvent aux matchs, Rybo aussi.

franchement je me pose des questions sur les véritables intentions du propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, monalisa a dit :

 A moins que le prince veuille continuer à faire joujou avec ce club je ne vois pas ce qu'il le retiendrais dans l'année qui suit la coupe du monde.

 

nous aussi on a un Prince!

" les couleurs rouge et blanche, le prince...."

putes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Shannou06 a dit :

Je vois pas pourquoi ils s'arreteraient apres le mondial honnetement. Ils continueront de tout acheter et de faire fonctionner leur argent 

 

L'investissement dans le foot ce n'est qu'une question d'image, je ne sais pas où ils en seront après le mondial.

 

Effectivement ils continueront d'achter des trucs mais rien ne les oblige à le faire dans le foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dr Marco a dit :

ICI C'EST PAS MARSEILLE BEBE,

C'EST LA CAPITALE !

 

 

232625191_4280669445350353_3559849135320041224_n.jpg

Il va disparaître dans la poche de Tchouameni soon ;) ! Blague à part quelle attractivité pour la ligue 1 , jouer contre Messi c’etait comme jouer contre Kobe au basket  , tu auras peut être plus jamais l’occasion de jouer à face à lui , et tu pourras dire à tes petits enfants que tu as affronté la légende Messi sur le terrain .. wow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...