Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les transferts en général

Recommended Posts

Caleta Car est plus facilement remplaçable que Radonjic puisqu'ils ont Balerdi et AVB peut faire reculer Kamara. Alors que Radonjic... C'est leur seul ailier gauche avec un minimum d'explosivité... A moins qu'ils aient trouvé un mec sur le marché. Sinon, ce serait Payet ? (LOL) Luis Henrique ? Et donc passage en 4-4-2 avec 3 9 Milik, Benedetto & Germain pour 2 postes ? Bizarre, avec un passage en 4-4-2, ils auraient pu aussi lâcher Caleta Car, car Gueye + Rongier + Cuisance, 3 6/8 pour 2 postes, ça passerait aussi. 

Non mais l'OM et la cohérence, ça fait 2... 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Ou alors le Real recrute les deux :p

L'agent qui doit bien être content quand même !

C'est fou les sommes reçu par ce type de profession "sans quasi rien faire"...

 

La somme reçue par son père est pas mal aussi. Je comprend mieux l'expression " se faire des couilles en or " :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, onemor4 said:

Ou alors le Real recrute les deux :p

L'agent qui doit bien être content quand même !

C'est fou les sommes reçu par ce type de profession "sans quasi rien faire"...

 

C'est que j'ai pensé, vaut mieux être agent que footballeur au final, t'as les millions sans être astreint à une hygiène de vie irréprochable, entraînements quotidiens, pression médiatique etc.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mika a dit :

Je lui souhaite un destin a la Gignac, je trouve ça dommage a 28 ans de s'exiler comme ça mais bon je ne connais pas le contrat et y'a pire comme vie de jouer au foot au Mexique 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maho a dit :

Je lui souhaite un destin a la Gignac, je trouve ça dommage a 28 ans de s'exiler comme ça mais bon je ne connais pas le contrat et y'a pire comme vie de jouer au foot au Mexique 😊

Pareil, je lui souhaite bonne chance. Avec Gignac, ils vont se retrouver. A Marseille de trouver son remplaçant, car en forme, c'était lui l'homme fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Mika said:

J'aurais fait pareil que lui. Lorsque j'approcherai de la retraite et si j'ai la chance de faire un dernier gros contrat je sauterais sur l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...