Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

Topics médias/journalistes

Recommended Posts

Je m'étais inscrit sur Twitter bien que j'aime pas les réseaux sociaux. Juste pour poster des messages dans l'équipe du soir. Maintenant je peux plus les voir. J'ai jamais réussi à le faire alors j'ai envoyé des messages persos. Et un grand respect à Didier Roustan,le seul à avoir répondu alors qu'il doit avoir 1000 messages par jour. Ça parlait de foot mais c'était était assez personnel,il a fini son message par "bon courage à toi"

Respect Monsieur Roustan❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi relativiser les informations de certaines émissions.

Un supporter marseillais à tweeté une fausse citation de Messi dans le Mundo deportivo, cité le lendemain comme une information dans l'After.

 

 

À l'image du reste de la chaîne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, kjb972 said:

De quoi relativiser les informations de certaines émissions.

Un supporter marseillais à tweeté une fausse citation de Messi dans le Mundo deportivo, cité le lendemain comme une information dans l'After.

 

 

À l'image du reste de la chaîne...

le niveaux de nos médias sont quand même dramatiques 😞

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre de cet article est magistral !

OGC Nice (officiel) : Calvin Stengs reste en Pays-Bas, mais pas à Royal Antwerp

https://www.les-transferts.com/cest-officiel/ogc-nice-officiel-calvin-stengs-reste-en-pays-bas-mais-pas-a-royal-antwerp.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Bebinho said:

Le titre de cet article est magistral !

OGC Nice (officiel) : Calvin Stengs reste en Pays-Bas, mais pas à Royal Antwerp

https://www.les-transferts.com/cest-officiel/ogc-nice-officiel-calvin-stengs-reste-en-pays-bas-mais-pas-a-royal-antwerp.html

bon ils sont pas très loin mais quand même ...

lui ça devait être le pire stagiaire de l'équipe ...et son chef est pas mieux ...à la relecture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai eu la flemme de vérifier l'info mais c'est enfin une bonne nouvelle 

 

https://x.com/ActuL1_/status/1701593659731509389?s=20

 

Les matchs à 13h c'est bidon et les matchs à 15h il fait trop chaud

Je me demande si ce n'est pas possible d'adapter les horaires en fonction des saisons. Je ne sais pas s'il y a des impacts au niveau de l'organisme des joueurs de changer les horaires en cours de saison

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

Honnêtement j'ai eu la flemme de vérifier l'info mais c'est enfin une bonne nouvelle 

 

https://x.com/ActuL1_/status/1701593659731509389?s=20

 

Les matchs à 13h c'est bidon et les matchs à 15h il fait trop chaud

Je me demande si ce n'est pas possible d'adapter les horaires en fonction des saisons. Je ne sais pas s'il y a des impacts au niveau de l'organisme des joueurs de changer les horaires en cours de saison

 

 

Y a toujours un match à 15h le dimanche, mais c'est mieux que rien.

 

Le souci d'adapter les horraires, c'est que c'est lié aux programmation télé, donc un peu forcé d'avoir un calendrier stable et prévisible.

Sachant que même en anticipant les saisons, novembre ou mars, en fonction de si t'es dans le sud de la France ou le nord c'est pas le même délire etc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, onemor4 said:

Y a toujours un match à 15h le dimanche, mais c'est mieux que rien.

 

Le souci d'adapter les horraires, c'est que c'est lié aux programmation télé, donc un peu forcé d'avoir un calendrier stable et prévisible.

Sachant que même en anticipant les saisons, novembre ou mars, en fonction de si t'es dans le sud de la France ou le nord c'est pas le même délire etc... 

effectivement. Bon après faisant de la course à pied 4 fois par semaines je sais à mon modeste niveau que c'est galère en fonction de la saison. Par contre pour les pros ça doit être autre chose au vu de l'intensité. 

c'est le pognon qui gagne au détriment de la santé des sportifs . Est-ce que les sommes d'argent perçues justifient ça ? en tout cas je ne sais pas s'ils mesurent les conséquences ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par hasard je suis tombé sur l'équipe 21.

Grand format sur 

Bernard Tapie. C'est la même chose sur les autres chaînes notamment sur cnews où Pascal Praud ne rate pas une occasion pour lui lécher euh lui rendre hommage. Ce même Praud qui s'était pris une grande gifle de la part de ce même Nanard 😂.

Que d'hommages pour un mec qui a sali le football français de par ses magouilles, à vomir 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...