Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

Topics médias/journalistes

Recommended Posts

On 3/26/2021 at 5:30 AM, kjb972 said:

 

 

Sii même lui 😞

 

en tout cas si c'est vrai, il a clairement fait cela pour éviter un même PR que Ménès. 

 

Faut vraiment cleanser un peut tout là, et on sait que ce n'est pas que dans les médias ou le sport. C'est triste, on voit aussi la force des réseaux sociaux, c'est le futur, pour cela que les clubs se développent de plus en plus. 
 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, Maho said:

C'est là que tu vois qu'il n'a toujours pas compris, il ne change rien a sa ligne de conduite, il reste le "gros con" qu'il a toujours été 😅

Aucune remise en question de ce pauvre type. 

Lui par contre il ne comprends pas en quoi son comportement aurait pu mettre un sacré coup aux carrières de ses victimes. 

Je trouve qu'on lui accorde trop d importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la retranscription de l'interview a peut-être amplifier le côté boulet du type mais ça me fume de le voir se plaindre maintenant.

 

Amendonné quand tu joues à ce genre de chose avec n'importe qui faut pas se plaindre derrière quand ça te revient par la tronche.

 

Pour un type qui a fait de la critique d'autrui son fond de commerce, ça me fait doucement rire de le voir pleurnicher aujourd'hui.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand il râle d'avoir perdu son job alors qu'il n'y a pas eu de plainte et compare avec les 3 autres... 

 

Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que "parce qu'il" n'y a pas eu ( encore ) de plainte qu'il a juste perdu son job et ne risque pas de prendre une condamnation -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Accuse-d-agression-sexuelle-pierre-menes-a-ete-place-en-garde-en-vue/1304033

 

Soit c'est vrai et là le mec est irrécupérable soit c'est faux et quelqu'un essaie de profiter de son nouveau statut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, FofanaIkpeba said:

"Agression sexuelle" et une GAV je ne comprends plus bien. L'hôtesse l'avait accusé de lui avoir touché les soins, un geste très mal approprié mais de là à le metrre en GAV? Je ne suis absolument pas fan de ce "pôv type" supporter de Paris et dont ses analyses me font vomir. Mais là le mouvement metwoo va trop loin je pense. Ça m'est arrivé de me faire toucher les parties intimes par des nanas qui ne me plaisaient pas ou meme par des mecs lors de soirees j'ai jamais porté plainte 

tu aurais du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, jehuty a dit :

Quand tu vois l histoire des deux judokas même la justice ne sait plus trancher malgré la gueule démontée de la gamine ils disent relax !😳🙄

 

Dans cette histoire c'est un peu plus compliqué, je t'invite à regarder la tête du type aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la constance au haut niveau de la ligue 1 depuis 68 (sauf la période 2005/2013), on pourrait postuler mais je pense que le manque de titres et le nombre de finales et demi-finale (en coupe d'Europe) perdues nous pénalise.

Par contre je ne saurais pas trancher en faveur d'un autre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La triste vérité c'est qu'il n'y a aucun grand club en France jusqu'à présent.

Même un club comme la Roma qui a un palmarès relativement pauvre a je pense plus de grandeur aux yeux des européens que Marseille, Lyon ou Monaco. Le PSG a prit beaucoup d'ampleur mais est encore très loin des institutions comme Manchester United, Liverpool, le Bayern, le Barça, le Real, l'Inter, Milan AC et Juventus.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...