Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

Takumi Minamino - L'élu du soleil levant !

Recommended Posts

à l’instant, kjb972 a dit :

Comme les 3 autres devant, il a eu du mal parce que le duo au milieu ne permettait pas d'accélérer le jeu face aux 2 lignes de 5 de Metz.

Je dirais surtout que c'était plus à cause de Wissam et Balogun, il leur a fait beaucoup de passe qu'ils ont jamais eu...

Mais elles étaient pourtant dans le bon tempo, c'est surtout que les deux autres étaient complétement à l'arrêt et mauvais en pivot ou relais.

il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

Il est retomber dans ses travers .Deception

Il joue surtout plus a la place qui est la sienne dans un rôle où il harcèle plus qu il ne crée 

Certain voulaient balogun +ben yedder ... comparé à Minamino+Wissam quel est vraiment notre meilleur duo ?

il y a 5 minutes, R.Marquez a dit :

Hutter s obstine a l aligner a droite dans un 4-4-2 il n apporte strictement rien 

Il joue pas milieux excentrer hein.

Il a le meme role que bernardo silva et lemar l année du titre.

En gros hutter veut qu il soit a l interieur du jeu régulierement .C est un poste qui sur le papier devrait lui convenir .

il y a 19 minutes, junior-dos-santos a dit :

En gros hutter veut qu il soit a l interieur du jeu régulierement .C est un poste qui sur le papier devrait lui convenir .

Ah autant pour moi 

je n ai pas pu voir le match aujourd’hui 

C était donc un feu de paille en début de saison 

après ce qui est malheureux c est qu ii faut qu il y ait 10 blessures en attaque pour que Akliouche soit  titulaire 

il y a 11 minutes, R.Marquez a dit :

Ah autant pour moi 

je n ai pas pu voir le match aujourd’hui 

C était donc un feu de paille en début de saison 

après ce qui est malheureux c est qu ii faut qu il y ait 10 blessures en attaque pour que Akliouche soit  titulaire 

Non mais t as raison il a pas le meme poste que en début de saison ou il jouait 10 mais quand meme il joue dans des zones sensiblement proches dorénavant et ca va pas .il reussit plus rien.

Il y a 15 heures, junior-dos-santos a dit :

Ouais mais là ou c'est différent c'est qu'en 10 il a un jeu plus vertical et n'a pas besoin de se replacer sur l'aile. Au milieu, il est aussi proche des milieux que de l'attaque et c'est plus facile (pour lui) de créer et combiner. Sur un coté, même s'il revient beaucoup dans l'axe, ca n'est pas les mêmes conditions quand même. 

Il limite milieu def 

Descend très bas pour récupérer le ballon 

Ça n a rien a voir avec le poste qu il avait au début 

Par contre autant d énergie a devoir remonter le terrain forcément ça joue sur ce qu il sait faire de mieux 

Quand hiers je le vois défendre de la tête un ballon a l entrée de la surface WTF?

Minamino est fait pour du Tiki taka avec des joueurs techniques comme golo ou Wissam pas jouer tjrs a côté de Fofana 

Je suis moins inquiet par l'absence de mina qui est moins bien en ce moment et surtout ont a de quoi faire pour le remplacer par contre beaucoup plus inquiet par l'absence de Singo qui sera l'absence numéro 1 pour moi... 

Camara joue beaucoup moins en ce moment, salisu jamais jouer après sur les côté Diatta sera remplacer par vanderson et espérons que le petit de Amiens fasse le Taf à la place de Jakobs... 

il y a 53 minutes, Azer a dit :

Je suis moins inquiet par l'absence de mina qui est moins bien en ce moment et surtout ont a de quoi faire pour le remplacer par contre beaucoup plus inquiet par l'absence de Singo qui sera l'absence numéro 1 pour moi... 

Camara joue beaucoup moins en ce moment, salisu jamais jouer après sur les côté Diatta sera remplacer par vanderson et espérons que le petit de Amiens fasse le Taf à la place de Jakobs... 

On voit ce soir que dans ce système Akliouche n'est pas à la hauteur de Minamino.

il y a 1 minute, Mikaz a dit :

On voit ce soir que dans ce système Akliouche n'est pas à la hauteur de Minamino.

Ta trouver akli mauvais ce soir ? 

Perso je les trouver un peu moins bon mais toujours intéressant quand même perso.. 

Après attention mina fait une bonne rentrer mais à 2 0 quand Brest été bien cramé aussi... 

il y a 6 minutes, Mikaz a dit :

C'est vrai que quand Mina est rentré (la dynamique du match était particulière quand même) il a montré beaucoup plus de tranchant et d'explosivité que Akli

Par contre quand il faut fluidifier le jeu et mettre le pied sur le ballon le ptit jeune est plus interessant.

(Mais comme Golo est déjà sur cet archétype là Mina le compléte mieux)

il y a une heure, Azer a dit :

Ta trouver akli mauvais ce soir ? 

Perso je les trouver un peu moins bon mais toujours intéressant quand même perso.. 

Après attention mina fait une bonne rentrer mais à 2 0 quand Brest été bien cramé aussi... 

Mauvais non mais moins bon que Minamino. Enfin moins utile dans l’équilibre global de l’équipe.

Et à contrario, j’ai trouvé Minamino inutile sur un côté quand on jouait à 4 défenseurs alors que Akliouche apportait un plus à l’équipe.

Pour moi c’est pas une question de niveau mais de système ou d’adaptation de ces deux joureurs au système.

Il y a 8 heures, R.Marquez a dit :

Et Nice 

Non, contre Nice la plupart seront revenu. 

C'est le jour de la finale de la CAN, et lendemain de celle du truc asiatique.

Ils vont pas tous aller en finale, c'est techniquement impossible 

Il y a 10 heures, junior-dos-santos a dit :

Faut etre plus tueur mon gas .Ca va pas ca .

Lui aussi nous plombe le match

Tu as dit la même chose à Balogun, BY, Golovin , etc ... ? Nan parce que à part lui qui marque des buts ou essaie de dribbler et perforer une défense adverse ? QUI ? Moi je n'ai rien vu que se soit contre un PSG ou d'autres clubs comme Le Havre etc ...