Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

Takumi Minamino - L'élu du soleil levant !

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Azer a dit :

Il fait pas tout bien c'est clair mais je trouve que dans l'attitude il est dans le vrai... 

L attitude oui ok.La qualité du top player  tu l as ou tu l as pas .Lui c est non.

 

C est un petit joueur sympa ,bon techniquement mais sans plus .La ligue 1 lui va bien.

 

 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, junior-dos-santos a dit :

L attitude oui ok.La qualité du top player  tu l as ou tu l as pas .Lui c est non.

 

C est un petit joueur sympa ,bon techniquement mais sans plus .La ligue 1 lui va bien.

 

 

Il serait top player il serait pas chez nous lol

 

Oui je suis d'accord je penses dans une équipe qui joue plus et avec de meilleurs joueurs technique il serait parfait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, monac a dit :

Deux beaux buts aujourd’hui.

 

Il est a 5 buts.

Il ménage pas ses efforts.

Il devait même marquer un troisième mais au lieu de tirer il a fait une passe.

 

Aujoud’hui, un Top player.

T'essaies de sauver @Marantz78 ? Il vient de marquer son 6ème but. Il en est plus qu'à un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a un mode maijin qui se déclenche en fin de match pour aller marquer et cette fois ça a payé 😉

 

En tout cas il a très bien combiné avec Balogun malgré que sur le côté c est pas son fort mais il a assuré notamment avec un gros repli défensif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Regalasm a dit :

T'essaies de sauver @Marantz78 ? Il vient de marquer son 6ème but. Il en est plus qu'à un.

Sur le site officiel sa fiche technique n’est pas mis à jour. Merci. Donc deuxième buteur chez nous.

 

@Marantz78 il a dit quoi ? 😱😱😱 😀😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monac a dit :

Sur le site officiel sa fiche technique n’est pas mis à jour. Merci. Donc deuxième buteur chez nous.

 

@Marantz78 il a dit quoi ? 😱😱😱 😀😀

Qu'il irait au Japon à pied si Mina et Boadu marquaient 7 but sur une saison :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce joueur, c'est a ce jour là plus grande réussite d Hutter. C'est le jour et la nuit comparé a l année dernière. Il a toujours des points faibles, mais globalement dans la mentalité, la prise d initiative etc. .. c'est du très bon.

 

On voit la différence entre un joueur en confiance et un mec au fond du trou et mine de rien 7 buts 5 passé dé c'est pas degeu. Il rempli un peu le rôle de second attaquant que Volland avait dernièrement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dr Marco a dit :

 

minaminul.png

le screen date de 2022, mais j'assume malgré tout !

@Dr Marco c'est l'INA il doit avoir des dossiers remplis de screen sur son pc !

Tu dois t'ennuyer quand je ne suis pas là avec mes nombreuses saucisses, mais on est de plus en plus d'accord comparé à il y a deux ans, mais j'aime bine ta répartie cela me fait trés souvent rire.

Aprés j'avais inclus Boadu dans mon engagement, donc bon, il va falloir qu'il marque encore, j'ai de la marge.


Je viens de découvrir une chose incroyable, Boadu est dans l'agence de Mino Raiola (je sais que cet agent de joueur est décédé) mais quand il a signé dans son agence, on ne peut pas dire que l'Italien a eu du nez sur ce joueur ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur de caractère, entier, avec un vrai amour du club et des supporters, qui mouille sa chemise, technique, vif, endurant, volontaire, bonne frappe parfois trop altruiste, parfois trop personnel, doit progresser sur ses choix de jeu. 

Ex des contre attaques gâchées, des tirs imprécis.

Va encore progresser. Faut le laisser à cette place. Il me fait penser un peu à bernardo silva 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Va encore progresser. Faut le laisser à cette place. Il me fait penser un peu à bernardo silva 

Il a 29 ans, je suis pas certain qu'on puisse anticipé une réelle progression.

Déjà rien que le fait qu'il se soit mit à son niveau par rapport à l'année dernière, c'est le principal ! 

 

Silva avait quand même une sûreté technique laaaargement au dessus de celle du japonais. Notamment les contrôles et les passes à terre où Mina a parfois des ratés. Mais dans le côté prise de balle pour s'orienté vers l'attaque et une très bonne conservation du ballon ouais, y a un peu de Bernardo ! 

 

Mais c'est effectivement son caractère, c'est ptet ce qui fait sa plus grande force, surtout cette année où on a vite tendance à sombrer dans l'apathie... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...