Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

Takumi Minamino - L'élu du soleil levant !

Recommended Posts

Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Cela montre la belle de vie de groupe,


Pense pas qu'en Octobre ils auraient fait ça 


Et je dois donner ça à Clément, toujours pas le plus grand fan, mais clairement au niveau psychologique il est fort 

Qui l'aurait cru il y a quelques mois qu'il donnerait au groupe un esprit guerrier.

 

L'exemple type du joueur épanoui c'est Ben Yedder. Il est clairement métamorphosé et a retrouvé son explosivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, joker25a a dit :

Cela montre la belle de vie de groupe,


Pense pas qu'en Octobre ils auraient fait ça 


Et je dois donner ça à Clément, toujours pas le plus grand fan, mais clairement au niveau psychologique il est fort 

Ca peut aussi expliquer pourquoi Minamino est un peu mieux (bien que son dernier match était nul)
S'il est plus intégré au groupe, ca va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Guiguilus a dit :

Je comprends pas pourquoi il est enterré alors que sur ces dernières apparitions il était beaucoup mieux (à part la 1e MT contre Leverkusen)

De voir des mecs comme Diatta, Jakobs ou Boadu avoir plus de temps de jeu que lui dernièrement me dépasse.

Comprends pas non plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Guiguilus said:

Je comprends pas pourquoi il est enterré alors que sur ces dernières apparitions il était beaucoup mieux (à part la 1e MT contre Leverkusen)

De voir des mecs comme Diatta, Jakobs ou Boadu avoir plus de temps de jeu que lui dernièrement me dépasse.

Chercher de la logique avec coach commence a devenir tres difficile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, joker25a said:

Chercher de la logique avec coach commence a devenir tres difficile 

Oui j'avoue. Par exemple on voit bien que Diatta était moins bien depuis quelques semaines et que Minamino était plus frais et un peu mieux. Pourquoi ne pas redonner confiance à Minamino ? 

Idem pour Sarr en ce n'est clairement pas l'avenir du club. Pourquoi ne pas avoir mis Matsima ?

Ce n'est plus possible de continuer avec Nubel. Pourquoi ne pas au moins donner une chance à Didillon ? 

 

Sans compter l'animation. On sait bien qu'on a pas les joueurs pour un 4 4 2 et ils avaient une semaine complète pour récupérer physiquement et travailler avec d'autres joueurs l'autre schéma. Pourquoi on commence en 4 4 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, monalisa said:

Oui j'avoue. Par exemple on voit bien que Diatta était moins bien depuis quelques semaines et que Minamino était plus frais et un peu mieux. Pourquoi ne pas redonner confiance à Minamino ? 

Idem pour Sarr en ce n'est clairement pas l'avenir du club. Pourquoi ne pas avoir mis Matsima ?

Ce n'est plus possible de continuer avec Nubel. Pourquoi ne pas au moins donner une chance à Didillon ? 

 

Sans compter l'animation. On sait bien qu'on a pas les joueurs pour un 4 4 2 et ils avaient une semaine complète pour récupérer physiquement et travailler avec d'autres joueurs l'autre schéma. Pourquoi on commence en 4 4 2 ?

Exact, surtout 1 match semaine, bloque bas, grosse defense bien ligue 1, pk Embolo ne commence pas ? 

 

Et des exemples comme cela, on en a, a la pelle avec ce coach et cette equipe 


Surtout que Matisma n'etait pas degueu

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2023 à 18:34, monalisa a dit :

Oui j'avoue. Par exemple on voit bien que Diatta était moins bien depuis quelques semaines et que Minamino était plus frais et un peu mieux. Pourquoi ne pas redonner confiance à Minamino ? 

Idem pour Sarr en ce n'est clairement pas l'avenir du club. Pourquoi ne pas avoir mis Matsima ?

Ce n'est plus possible de continuer avec Nubel. Pourquoi ne pas au moins donner une chance à Didillon ? 

 

Sans compter l'animation. On sait bien qu'on a pas les joueurs pour un 4 4 2 et ils avaient une semaine complète pour récupérer physiquement et travailler avec d'autres joueurs l'autre schéma. Pourquoi on commence en 4 4 2 ?

100% d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément a fait n'importe quoi avec lui, comme avec beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs...

En début de saison il arrêtait pas de le faire jouer plutôt que de l’intégrer progressivement alors qu'il était hors de forme donc il a enchainé les performances catastrophiques et perdu confiance.

Et après quelques mois lorsqu'il commençait enfin à montrer un peu de positif, il n'a plus eu qu'un temps de jeu famélique.

Faut dire aussi que les éliminations précoces en Coupe de France et Europa League n'ont pas aidé parce qu'il aurait sûrement eu plus de temps de jeu dans ces compétitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec etait a liverpool et klopp disait du bien mais c est clair il a ete super mal gere 

 

apres à voir si il veut rester l an prochain ou il veut se barrer car il a du potentiel c est sur et au japon ca aurait pu etre une belle porte d entrée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dr Marco a dit :

Minaminable …s’il est conservé je lui donnerais encore une chance avec un nouveau coach mais si ne s’améliore pas: Oust! Et casse toi à Wolverhampton !

Franchement il n'a jamais vraiment eu sa chance il a toujours été relancé. 

Manque de rythme et d'automatismes avec ses collègues. 

Mais après combien il coûte par mois?

Je préfère qu'on donne sa chance à un Akliouche ou Ben Seghir la saison prochaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Tagliante a dit :

Pour  moi non, je le prête. 

On a besoin de joueurs qui s'intègrent rapidement, plus de temps a perdre pour la prochaine saison...

Du coup comment il s’intègre si tu le prêtes ? 
honnêtement, il a eu sa chance, Clément a insisté avec lui le préférant même injustement à d’autres, ça n’a jamais marché, même pas un tout petit peu. C’est pas un joueur sur qui on peut construire, vendons-le 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...