Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

Takumi Minamino - L'élu du soleil levant !

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Faut qu il joue et encore qu il joue. Comme golovin. 

 

Ca peut que s améliorer. Et puis accepter que parfois il fera pas de bons matchs. 

 

J espère que Clement l as compris. 

Meme les tres grand joueurs font parfois des mauvais matchs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maïki31 a dit :

En tout cas il a l'air d'être apprécié par le groupe

Ouais dans les vidéos du clubs ont le voit qui s'entende bien

Et sur le terrain tu sens les mecs impliqué derrière lui, ils ont envie de le faire briller.

Et la communion dans les célébrations autour de lui.

 

Tout ça fait que, même si j'aurais aimé que ce soit plus rapide, je pense que ça va venir. Son dernier match était vraiment une progression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/11/2022 à 14:34, Ormeyuw a dit :

Je pense qu'au delà de son niveau il y a un problème d'automatisme. 

😂😂😂

 

Le 06/11/2022 à 19:00, Genesiss a dit :

A l'origine du premier but, il récupère le ballon sur un pressing haut.

Et passe décisive sur le deuxieme. Super

Génial ! Il a fait Un bon match sur 15  et on le porte aux nues. Les autres matchs il a été brouillon,sans technique,sans réalisme... Lors de ses deux premiers matchs beaucoup pensaient que Gelson était un vrai crack,et j'en faisais partie. On a vu la suite.

J'espère de tout cœur qu'il réussisse sa fin de saison mais c'est bon on a vu le niveau.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arthur de s a dit :

Passeur décisif

Je souhaite qu'il réussisse. Mais des passeurs décisifs je peux t'en citer à la louche, Helder Costa,Jorge, Traoré,Pellegri... Je peux aller sur wikipédia pour te citer les mauvais joueurs ayant réussi "un seul match" chez nous.😂

Après je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne garde pas les Di Vaio,Vieri ou Berbatov. Pour les plus anciens je ne comprends toujours pas cet échange Weah-Klinsmann...De tous temps on a fait des conneries et c'est pas dû à Rybo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu on attend tjrs une passe décisive de Diatta et pourtant ultra titulaire chez nous 

Avant Minamino le Japon perdait 1 a 0

Minamino rentre l Allemagne perd 

 

Bref bon match des japs on va voir s il tienne aussi la compétition a ce rythme 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, jehuty a dit :

Sauf qu on attend tjrs une passe décisive de Diatta et pourtant ultra titulaire chez nous 

Avant Minamino le Japon perdait 1 a 0

Minamino rentre l Allemagne perd 

 

Bref bon match des japs on va voir s il tienne aussi la compétition a ce rythme 😜

Diatta a fait une passe décisive cette saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son entrée faisait tellement peine à voir, physiquement il était complétement à la rue... Sur un contre il a même pas pu aller plus vite en sprintant que le milieu qui trottinait avec le ballon ><

 

Et en plus il rate son péno...

 

Il va falloir qu'il retrouve une condition physique sinon ce sera un flop assuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent de plus en plus le flop cette histoire... 

 

Peu de qualités sautent aux yeux. 

 

Il nous faut un pendant a golovin de l autre côté et pour moi on aura réglé 50% de nos problèmes offensifs. 

 

Pas des mobylettes comme gelson ou diatta ou un fantôme comme minamino. 

 

Un vrai milieu offensif decisif capable d effectuer des passes décisives. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Monac on a pas la même vision sur certains joueurs 

 

Je vais plutôt dire la même chose que toi mais d un autre point de vu 

 

Il court bcp son pressing constant a énormément ennuyé le milieu clermontois pourtant habitué a défendre et relancer propre ...ça n a pas été le cas 

 

Du côté gauche ça fonctionnait bien même et c est lui qui a amené la passe a golovin et donc forcément le but 

Dommage par contre qu a droite c est techniquement le néant et que Camara et Fofana aient énormément vendangé pas une passe dans les pieds

 

Personnellement a juste besoin de jouer 

Mais il apporte devant exactement ce que fait pas Ben Yedder avec Embolo et que j aurai aimé que Wissam fasse c est a dire jouer en satellite autour du roc suisse 

 

Et avec lui et Breel on défend bien mieux car il redescendent chercher le ballon et font des aller retour jusqu'à la fin 

 

De l espoir s il continue comme ça 

Comme quoi on a de bon joueurs sur le banc faut il que ils jouent au lieu de pousser a mort les autres 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...