Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

Takumi Minamino - L'élu du soleil levant !

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Ormeyuw a dit :

En prépa il jouait derrière l'attaquant il me semble. 

 

Clément le fait jouer un peu partout. 

 

Il a juste besoin de temps et de revenir physiquement. 

Ça fait un an qu'il était sur le banc, pas simple. 

Pourtant il s arrête jamais de courir

Et non il jouait les match de coupe avec Liverpool et a été l un des joueurs les plus décisif 

 

Faut engager un psy ou lui montrer où se situe le jardin Japonais à Monaco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Les super pouvoir c'est vraiment dans les manga

Minamino est la triste réalité 

L équipe a été ce soir d une nullité impressionnante techniquement😔

 

à part Nübel obviously :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, marcky a dit :

Bon, c'est pour quand qu'il se transforme en super Saiyan ?

Parce que là j'ai rarement vu un mec aussi moisi, et on en a vu des brêles passer par le club 

En tout cas il n a pas trouvé les 7 boules de de cristal venues de l étoile 🙄😏...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut lui dire de relâcher la pression car la on dirait qu’il porte toute la misère du monde sur ses épaules…

 

peut être accepter qu’il est pas un titulaire indiscutable malgré sa prépa convaincante

 

apres des mecs qui flambent en prepa et psssschit derrière on a connu (remember Cavaleiro)

 

j’espère que ce sera pas son cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catastrophique...on ne va pas attendre et attendre, Clément doit arrêter de le mettre titulaire, cela dessert l'équipe et en plus il joue à gauche  et on le met n'importe où. Aucune confiance, il combine avec personne. Un flop!!!! Et pourtant en voyant ses vidéos c'est incompréhensible ce niveau aussi bas...

Clément le fit jouer car Mitchell s'entête... pourquoi avoir acheter ce joueur au détriment de Diop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est un souci de talent ou de confiance, je ne sais pas, mais toujours est-il que pour le moment y a pas grand chose qui va... 

 

Les contrôles sont au mieux pas bon, les conduites de balles c'est pas ouf, y a aucune passe bien donné, dans le bon tempo etc... 

 

On pouvait pas savoir que ça allait être une telle quiche en le prenant, mais pour l'instant c'est kiffe kiffe avec Boadu l'année dernière... 

(Sauf que Boadu on comptait sur lui dans la rotation, Mina on l'a acheté pour être titu à la base...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, onemor4 a dit :

Est-ce que c'est un souci de talent ou de confiance, je ne sais pas, mais toujours est-il que pour le moment y a pas grand chose qui va... 

 

Les contrôles sont au mieux pas bon, les conduites de balles c'est pas ouf, y a aucune passe bien donné, dans le bon tempo etc... 

 

On pouvait pas savoir que ça allait être une telle quiche en le prenant, mais pour l'instant c'est kiffe kiffe avec Boadu l'année dernière... 

(Sauf que Boadu on comptait sur lui dans la rotation, Mina on l'a acheté pour être titu à la base...)

Le talent il l'a, on la vu en Autriche et en Angleterre.

La confiance c'est certains, mais il doit y avoir autre chose. Son niv est inquiétant, le gouffre est abyssale par rapport à ce qu'il faisait avant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2022 à 23:32, david86 a dit :

Franchement je vois pas l'intérêt de ce joueur .. il es professionnel etc mais pas du tout le profil qu'on recherche . Pas assez rapide pour joué sur les côtés et pas assez physique pour apporter une plus value en pointe 

Ne nous fait pas un 2eme boadu Mitchell ...

 

Prévisible 😑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Lolo El puncho a dit :

Mais pourquoi va t on chercher des remplaçants qui joue presque jamais ? Ils ont pas de conditions. Le recrutement de Mitchell est dégueulasse et pas réfléchi 

Pour le coup ce n'est pas le fait qu'il soit remplaçant ou non qui me gêne... des Zidane remplaçants j'en prend tout les jours   Mais j'ai l'impression qu'on a pas de scoot  et qu'on regarde uniquement les stats via un logiciel ou autres ou alors nos scoot sont merdiques 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, david86 a dit :

Pour le coup ce n'est pas le fait qu'il soit remplaçant ou non qui me gêne... des Zidane remplaçants j'en prend tout les jours   Mais j'ai l'impression qu'on a pas de scoot  et qu'on regarde uniquement les stats via un logiciel ou autres ou alors nos scoot sont merdiques 

Des Zidane ne seront jamais des remplaçants 😄. Combien de flop on a acheté et pas que sous l ere Mitchell. Avez t on besoin de ce profil ? Ba non. On va chercher sarr qui jouait pas a chelsea. Tout comme notre gardien qui n était pas titulaire. On avait besoin d au moins 2 bons dc et d un très bon attaquant. Tchou est parti et on l a remplace tardivement. Je comprends rien a ce qu il fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Mais pourquoi va t on chercher des remplaçants qui joue presque jamais ? Ils ont pas de conditions. Le recrutement de Mitchell est dégueulasse et pas réfléchi 

 

Donc je suppose que tu inclues Camara et Embolo dans le recrutement degueulasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Maïki31 a dit :

 

Donc je suppose que tu inclues Camara et Embolo dans le recrutement degueulasse ?

Bah oui pourquoi ? Camara ne sert a rien il est arrivé trop tard pour nous faire jouer la C1 et d'après les stats d'Arthur Embolo n'est pas bon. Mitchell est vraiment une brèle qui ne pense qu'au fric... Il suifait de demander a nos experts du forum et on était sur de gagner la C1 en faisant un bénéfice de 200M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minamino c'est une passe décisive en 319mn de jeu depuis qu'il est chez nous, l'an dernier c'est 1b ou 1pd ttes les 91mn!!!!!!!

Y'a vraiment un gros problème

Comme wby d'ailleurs qui est à 1but en 484mn jouées alors que l'an dernier ttes les 91mn

Et Embolo est passé à 1b ou 1pd ttes les 196mn...

C'est catastrophique, ce n'est pas normal d'avoir ce rendement sur ses 3 joueurs et volland, boadu, golovin, martins, diatta ce n'est as mieux et c'est même inquietant!!!!

Le problème est que tous les joueurs sont catastrophiques et pas que minamino donc on peut se demander si ce n'est pas Clément!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mikaz a dit :

faisant un bénéfice de 200M.

mouai tu sous estimes la rentrée d'argent des places dans le stade pour la LDC jusqu'à la demi finale ainsi que les droits tv et la buvette.

Sans compter toutes les groupies qui vont acheter le maillot de Minamino et les retombées internationales au Japon, en Allemagne et au Mali

On arrive au moins à 500 M€. Et là mon gars on achète Ronaldo, Messi, Vinicius, Mbappé, Benzema. 

On vend tous les défenseurs et tu fais monter les jeunes de l'academy en défense.  on garde juste Nubel

 

Et voilà en 45 secondes je t'ai monté un business plan et une politique sportive et tout ça sans alcool. 

Je vais envoyer un mail à Rybo pour lui demander son avis comme ça il vire Mitchell et il me nomme à sa place. Je commencerais par virer les sièges jaunes et j'inviterais toutes les personnes du forum

 

Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

Le problème est que tous les joueurs sont catastrophiques et pas que minamino donc on peut se demander si ce n'est pas Clément!!!!

tu crois qu'il les a marabouté ? ça c'est un scoop

 

Un marabout belge met la principauté en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

Minamino c'est une passe décisive en 319mn de jeu depuis qu'il est chez nous, l'an dernier c'est 1b ou 1pd ttes les 91mn!!!!!!!

Y'a vraiment un gros problème

Comme wby d'ailleurs qui est à 1but en 484mn jouées alors que l'an dernier ttes les 91mn

Et Embolo est passé à 1b ou 1pd ttes les 196mn...

oui et moi ça fait 1 jour que j'ai pas fait caca!

soit 24 H soit 1440 minutes, les stats ne mentent jamais!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même lors des pire match de Martins, le Portugais n'a jamais été aussi mauvais que Minamino, la sur les derniers matchs du Japonais, on dirait un jeune du centre de formation qui panique à chaque fois qu'il a le ballon.

 

Le 02/09/2022 à 13:05, Ormeyuw a dit :

En prépa il jouait derrière l'attaquant il me semble. 

 

Clément le fait jouer un peu partout. 

 

Il a juste besoin de temps et de revenir physiquement. 

Ça fait un an qu'il était sur le banc, pas simple. 

Diatta a bien plus montré en 30 minutes de jeu, que Milamino en 60 minutes, Diatta a tout réussi ce qu'il a entreprit, pour le moment sa place est sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 9/9/2022 at 1:46 AM, Arthur de s said:

Catastrophique...on ne va pas attendre et attendre, Clément doit arrêter de le mettre titulaire, cela dessert l'équipe et en plus il joue à gauche  et on le met n'importe où. Aucune confiance, il combine avec personne. Un flop!!!! Et pourtant en voyant ses vidéos c'est incompréhensible ce niveau aussi bas...

Clément le fit jouer car Mitchell s'entête... pourquoi avoir acheter ce joueur au détriment de Diop!!!

Pour juger d'un joueur offensif, mieux vaut voir ses stats que ses vidéos... C'est pas un flop, c'était attendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...