Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

Takumi Minamino - L'élu du soleil levant !

Recommended Posts

2 minutes ago, jehuty said:

Je comprends pas ce qu il lui arrive 

Il était tellement a l aise en match amical😮💨

Conseil du coach ,mauvais positionnement,pas les bons joueurs à côté,une confiance très faible ??

 

Bref laissons lui du temps mais faut trouver pk ça va pas 🤔

il joue plus 10 c'est pour cela 

 

Je pense aussi (c'est un avis perso) il est pas "la" physiquement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Je comprends pas ce qu il lui arrive 

Il était tellement a l aise en match amical😮💨

Conseil du coach ,mauvais positionnement,pas les bons joueurs à côté,une confiance très faible ??

 

Bref laissons lui du temps mais faut trouver pk ça va pas 🤔

ce serait pas un cousin à Nübel? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, jehuty a dit :

Il a l air perdu alors qu il avait l air au dessus de tout le monde en prépa 

Il est dans sa phase d acclimatation

 

Par contre pourquoi c était le seul qui avait la consigne de pressé même embolo pressait  pas 

Je pense que c'est plus une consigne qu'il s'est impose à lui meme. Conscient qu'il a pas mal rate, il compense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais mon mea culpa

Je me suis complètement trompé pour l'instant sur minamino. Quand j'avais vu les matchs avec Liverpool, ce qu'il faisait et que je le vois maintenant, il y a une telle différence. Son niveau est proche du néant. Il doit travailler, jouer à gauche et entrer dans les 10 derrières minutes pour s'aguerrir, il a le niveau guebbels, pire je crois que je préfère guebbels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Je fais mon mea culpa

Je me suis complètement trompé pour l'instant sur minamino. Quand j'avais vu les matchs avec Liverpool, ce qu'il faisait et que je le vois maintenant, il y a une telle différence. Son niveau est proche du néant. Il doit travailler, jouer à gauche et entrer dans les 10 derrières minutes pour s'aguerrir, il a le niveau guebbels, pire je crois que je préfère guebbels....

Punaise c'est la même chose. Je veux dire je m'estime amateur de ballon et je pensais pas pouvoir dire ça un jours mais voilà comme toi je suis en train de me dire: "Guebels il avait marqué 1 but lui au moins!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...