Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

Takumi Minamino - L'élu du soleil levant !

Recommended Posts

Je vais pas être définitif sur lui, il est clairement technique, mais le physique ne suit pas du tout sur des gros matches, il fait beaucoup de mauvais choix aussi... Je pense qu'il peut être un bon remplaçant, qui entre en jeu quand on mène tranquillement face à une petite équipe en ligue 1.

 

Je ne demande qu'à me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Kibasm a dit :

Je vais pas être définitif sur lui, il est clairement technique, mais le physique ne suit pas du tout sur des gros matches, il fait beaucoup de mauvais choix aussi... Je pense qu'il peut être un bon remplaçant, qui entre en jeu quand on mène tranquillement face à une petite équipe en ligue 1.

 

Je ne demande qu'à me tromper.

Il vaut mieux que ça normalement mais bon je pensais pareil de tielemans ou golovin... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Mookie972 a dit :

Me fait beaucoup penser à Messi. 
 

Dans sa manière de replacer ses cheveux .

Et les yeux aussi, il y’a une petite différence.

Et les buts aussi, une petite différence.

Bon y’en a d’autres mais ça serait ennuyeux de les énumérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, alix a dit :

Il a oublié son football en Angleterre ou quoi,  très décevant,  je n ai rien vu de bon... J espère qu il va vite se réveiller et me faire mentir,  mais ça me semble difficile🤞

mdr ca joue tellement differrement en Angleterre s'il jouait comme la-bas il aurait deja eu 2 rouges et causé 3 penalties. 

 

Mais bref c'est une bien mauvaise recrue pour le moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...