Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

Takumi Minamino - L'élu du soleil levant !

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Dodo la bromure a dit :

On va espérer mais perso pas emballé. Les joueurs à relancer à 15 millions, ça me fait pas rêver une seule seconde.

Il a l'air gentil et motivé, ça c'est le gros côté positif.

Il n'est pas vraiment à la relance puisque qu'il n'etait pas en échec à Liverpool qu'il quitte parce que barré par d'autres attaquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, je pense qu il va y a voir un choix à faire entre lui et golo, je trouve qu ils ont des caractéristiques ressemblantes et je nous vois mal joue toute l année avec les 2 dans le 11 titu (on sait que golo sera out la moitié de la saison de toute façon ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fraise II a dit :

De mon point de vue, je pense qu il va y a voir un choix à faire entre lui et golo, je trouve qu ils ont des caractéristiques ressemblantes et je nous vois mal joue toute l année avec les 2 dans le 11 titu (on sait que golo sera out la moitié de la saison de toute façon ...)

Hier les deux arrivent a faire des trucs donc ça me paraît pas si impossible.

Il manquait clairement des repères a Mina, ptet qu'il a pas l'habitude à droite, dans tous les cas il vient d'arriver.

 

Mais dans les remises, les combinaisons, certains déplacement dans le dos de la def etc. Je l'ai trouvé très intéressant, il va être très utile cette saison je pense !

Par contre faut qu'il règle la mire parce que pour l'instant il fait pas mieux que Gelson sur les frappes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Regalasm a dit :

Que nenni! On peut surtout faire le raccourci que tous les remplaçants en manque de temps de jeu dans leur club sont en situation d'échec ;)

Ben oui, c'est ce que je pense,peut-être à tort.

Je pense perso que tous les remplaçants en manque de temps de jeu dans leur club sont dans une situation actuelle d'échec.

Mais ça ne garantit en rien de leur futur, donc croisons les doigts. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Ben oui, c'est ce que je pense,peut-être à tort.

Je pense perso que tous les remplaçants en manque de temps de jeu dans leur club sont dans une situation actuelle d'échec.

Mais ça ne garantit en rien de leur futur, donc croisons les doigts. 😉

On ne sera pas d'accord mais oui croisons les doigts pour que Minamino soit une reussite sur le Rocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, fanasm49 a dit :

Maladroit...... Ce face à face à chier, et cette passe en retrait où il ne sent pas le bon coup....

Ahh ce face à face mais bon il est nouveau 

Son appel et son contrôle étaient parfaits

Après il semblait seul par rapport aux trois autres ça aide pas 🙄😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Mika a dit :

Fatigue musculaire après un match. 

Je vois qu'on a recruté un nouveau champion. 

Ou alors ils veulent le ménager après la très grosse prépa physique qu'on a eu pour qu'il soit en pleine forme contre le PSV. Ouais non en fait, c'est juste un joueur bidon qui est tout le temps blessé. Quel quiche ce Mitchell

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Mikaz a dit :

Ou alors ils veulent le ménager après la très grosse prépa physique qu'on a eu pour qu'il soit en pleine forme contre le PSV. Ouais non en fait c'est juste être un joueur bidon tout le temps blessé. Quel quiche ce Mitchell

Si toi aussi tu t'y mets, je sers a quoi moi ? :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends bcp de lui,

Mais clairement, va falloir qu'il se sorte les doigts.

 

Toutes ses prises de balles ralentissent le jeu, il porte le ballon, il n'est absolument JAMAIS sur le coté et le repli défensif est au petit trop

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui faut du temps et jouer avec d'autres coéquipiers devant, tout comme Golovin, Ben Yedder et Volland qui on des qualités (et surtout des défauts) trop similaires.

 

Par contre, je ne suis pas convaincu que sa place soit ailier dans un 4-4-2.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...