Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

Takumi Minamino - L'élu du soleil levant !

Recommended Posts

J'en attend énormément...

 

Klopp : "Sa contribution dépasse de loin les opportunités que nous avons pu lui donner, a souligné l'Allemand. Il nous a rendus meilleurs chaque jour où il était avec nous - pas seulement dans les matchs auxquels il a participé mais à chaque séance d'entraînement. Une attitude parfaite, une mentalité de gagnant. Ses performances et ses buts sont la raison pour laquelle nous avons dû redécorer le mur des champions si souvent. Ses réalisations ici résisteront à l'épreuve du temps"

 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le kiffe déjà 

 

https://mobile.twitter.com/AS_Monaco/status/1545351509587656707

 

En revanche j’ai pas compris le trip de le mettre avec les allemands, il doit quand même mieux parler anglais qu’Allemand non?

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, galuchon a dit :

Je le kiffe déjà 

 

https://mobile.twitter.com/AS_Monaco/status/1545351509587656707

 

En revanche j’ai pas compris le trip de le mettre avec les allemands, il doit quand même mieux parler anglais qu’Allemand non?

Il a jouer en Autriche, du coup il parle l'allemand. 

Vu que c'est une langue maternelle pour certains joueurs, cest plus simple je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien aimé le message de klopp sur le site officiel de Liverpool

En gros il pense qu il va réussir c est un superbe joueur et qu il est triste de son départ car il veut plus de temps de jeu 

Il n est pas arrivé au bon moment car barré pas Salah, Mané,Firmino et Diogo jota...

 

Hâte de le voir jouer 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Bien aimé le message de klopp sur le site officiel de Liverpool

En gros il pense qu il va réussir c est un superbe joueur et qu il est triste de son départ car il veut plus de temps de jeu 

Il n est pas arrivé au bon moment car barré pas Salah, Mané,Firmino et Diogo jota...

 

Hâte de le voir jouer 😛

Sans compter Luis Diaz. Les mots gentils de Klopp ça va deux secondes... Mais ils n'ont vraiment jamais compter sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il apporte quelque chose de différent en tout cas, il est capable d'éliminer et on a pas tant de joueurs que ça capables de le faire devant.

 

Clairement pour 15M€ il a tout de la très bonne pioche de ce mercato. On verra ce que ça donne au cours de la saison :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...