Maho 1,991 Report post Posted June 29 RT @lequipe Cinq choses à savoir sur Takumi Minamino, la nouvelle recrue de l'AS Monacohttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cinq-choses-a-savoir-sur-takumi-minamino-la-nouvelle-recrue-de-l-as-monaco/1340871 2 5 kjb972, joker25a, Pcelly18 and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
krapssou 522 Report post Posted June 29 (edited) Il sera la à partir du vendredi 9 juillet à la fin du stage au Portugal https://www.ladiagonale.net/news-1540-minamino-arrivera-apres-le-stage-a-faro?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Edited June 29 by krapssou Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,950 Report post Posted July 2 https://www.asmonaco.com/son-prenom-salzbourg-son-chant-a-liverpool-11-choses-a-savoir-sur-takumi-minamino/ 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 1,665 Report post Posted July 5 (edited) J'en attend énormément... Klopp : "Sa contribution dépasse de loin les opportunités que nous avons pu lui donner, a souligné l'Allemand. Il nous a rendus meilleurs chaque jour où il était avec nous - pas seulement dans les matchs auxquels il a participé mais à chaque séance d'entraînement. Une attitude parfaite, une mentalité de gagnant. Ses performances et ses buts sont la raison pour laquelle nous avons dû redécorer le mur des champions si souvent. Ses réalisations ici résisteront à l'épreuve du temps" Edited July 8 by Pcelly18 2 elliott and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
david86 272 Report post Posted July 8 Dans un premier temp je trouvé que son profil ne correspondait pas trop a nos recherches mais j'espère qu'il nous apportera la technique qu'on a un peu laissé de coté au détriment du physique Bonne chance Taku Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,950 Report post Posted July 8 4 Ormeyuw, joker25a, elliott and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,585 Report post Posted July 8 Il a tellement l'air humble et abordable c'est fou. Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,858 Report post Posted July 8 (edited) Je le kiffe déjà https://mobile.twitter.com/AS_Monaco/status/1545351509587656707 En revanche j’ai pas compris le trip de le mettre avec les allemands, il doit quand même mieux parler anglais qu’Allemand non? Edited July 8 by galuchon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,152 Report post Posted July 8 il y a 5 minutes, galuchon a dit : Je le kiffe déjà https://mobile.twitter.com/AS_Monaco/status/1545351509587656707 En revanche j’ai pas compris le trip de le mettre avec les allemands, il doit quand même mieux parler anglais qu’Allemand non? Il a jouer en Autriche, du coup il parle l'allemand. Vu que c'est une langue maternelle pour certains joueurs, cest plus simple je pense. 1 kjb972 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 153 Report post Posted July 8 Quand tu le vois sur la même photo que golovin. Tu te dis que ouais sur le papier c est propre. Ça peut être beau à voir... Mais bon c est pas gage de succès. 1 1 joker25a and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,616 Report post Posted July 8 Ce joueur s'il ne se blesse pas va être un atout formidable pour l'asm, un état d'esprit technique buteur... ça ressemble à volland et wby.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,950 Report post Posted July 8 1 3 Arthur de s, joker25a, galuchon and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,950 Report post Posted July 9 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,152 Report post Posted July 13 6 joker25a, antho666, Benjiro and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,051 Report post Posted July 15 Bien aimé le message de klopp sur le site officiel de Liverpool En gros il pense qu il va réussir c est un superbe joueur et qu il est triste de son départ car il veut plus de temps de jeu Il n est pas arrivé au bon moment car barré pas Salah, Mané,Firmino et Diogo jota... Hâte de le voir jouer 😛 1 antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Everett McGill 1,555 Report post Posted July 16 Une belle recrue sur le papier en tout cas ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,931 Report post Posted July 16 Il y a 10 heures, jehuty a dit : Bien aimé le message de klopp sur le site officiel de Liverpool En gros il pense qu il va réussir c est un superbe joueur et qu il est triste de son départ car il veut plus de temps de jeu Il n est pas arrivé au bon moment car barré pas Salah, Mané,Firmino et Diogo jota... Hâte de le voir jouer 😛 Sans compter Luis Diaz. Les mots gentils de Klopp ça va deux secondes... Mais ils n'ont vraiment jamais compter sur lui. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,349 Report post Posted July 17 Taku Mi il est nippon ni mauvais pour l’instant 2 antho666 and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 785 Report post Posted July 18 Il à jouer combien de minutes samedi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,039 Report post Posted July 18 La 2ème mi-temps aux côtés d'Akliouche et Lemarechal Quote Share this post Link to post Share on other sites
boule et bill 376 Report post Posted July 18 Il y a 21 heures, Dr Marco a dit : Taku Mi il est nippon ni mauvais pour l’instant Ça sushi, les blagues vaseuses !! 2 Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,095 Report post Posted July 27 Minamino montre tout ce que j'avais vu de lui avec Liverpool et ça fait plaisir. En espérant que ça dure. Il va beaucoup nous apporter 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,039 Report post Posted July 27 Il apporte quelque chose de différent en tout cas, il est capable d'éliminer et on a pas tant de joueurs que ça capables de le faire devant. Clairement pour 15M€ il a tout de la très bonne pioche de ce mercato. On verra ce que ça donne au cours de la saison . 1 1 1 Dr Marco, joker25a and jehuty reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,433 Report post Posted July 27 Pas fâché avec le ballon comme dirait Paga. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,460 Report post Posted July 27 Prochain flocage sur le maillot Quote Share this post Link to post Share on other sites