Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vincent 35

Investissements, FPF... - Les finances de l'AS Monaco

Recommended Posts

On en parle dans le topic MBappé.

Pensez-vous que le FPF peut sauter ?

Si c'est le cas ce serait une bonne nouvelle pour nous ou pas selon vous ? On ne reviendra pas forcément au projet de 2013 et des gros achats mais on ne serait en tout cas pas obligé de vendre à chaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, everasm a dit :

D'après moi, le club continuera sur cette feuille de route peu importe l'avenir du fpf car il s'y retrouve bien.

 

Oui mais je pense qu'on sera plus à l'abri par rapport à un mercato 2015 ou on a vendu la moitié de l'équipe pour etre dans les clous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JamesHetfield a dit :

 

Oui mais je pense qu'on sera plus à l'abri par rapport à un mercato 2015 ou on a vendu la moitié de l'équipe pour etre dans les clous.

Mais on est déjà largement à l'abri, ça n'empêche pas le club d'avoir perdu 3 titulaires, sans oublier le cas m'bappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, JamesHetfield a dit :

On en parle dans le topic MBappé.

Pensez-vous que le FPF peut sauter ?

Si c'est le cas ce serait une bonne nouvelle pour nous ou pas selon vous ? On ne reviendra pas forcément au projet de 2013 et des gros achats mais on ne serait en tout cas pas obligé de vendre à chaque fois ?

 

C'est les clauses de libératoires en Espagne qui vont sauter je pense, car dans les autres championnats le FPF ne peut pas être esquiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Radric_Davis a dit :

Ils seraient pas forcé d'accepter, contrairement au Barça avec le cas Neymar.

 

Oui mais t'as certains clubs qui accepteraient quand même l'oseille même sans clause libératoire. Et à l'arrivée l'argent du Transfert ne rentrera pas dans les dépenses du club acheteur, c'est ça le résultat final.

Le PSG a trouvé une première faille. On va voir si d'autres clubs en profitent ou trouvent d'autres failles même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, Mika said:

https://www.90min.com/in/posts/clubs-who-have-paid-highest-transfer-fees-01ec7r8kxwxd/partners/35135

 

On a dépense 1 milliard depuis 2000.

Plus que le Bayern. 😳

On a du gagner autant :) ou proche. Oui je m'attendais pas à cela, je crois que la turbie y est pour qqch aussi' Si dépenses comptent tout (Salaire, infrastructure...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, joker25a a dit :

On a du gagner autant :) ou proche. Oui je m'attendais pas à cela, je crois que la turbie y est pour qqch aussi' Si dépenses comptent tout (Salaire, infrastructure...) 

 

Non à priori, il n'y a que les transferts de compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait pour Monaco en 20 ans 21 joueurs achetés par saison avec une moyenne d'achat par joueur de 2.45me ce qui n'est pas exorbitant, moins cher que le Bayern à 7,8me ou dortmund 4.4me ou le osg 5.8 ou real 10.6me.

Il est vrai que l'on ne distingue pas la période avec et sans ryb.

Le Bayern a des résultats meilleurs que Monaco, il achète moins, plus cher et garde plus longtemps mais contrairement au Bayern comme on est obligé de survivre on achete en masse.

 

Depuis 2000 jusqu'à aujourd'hui

Monaco achete pour 1,04512 milliards d'euros 

Et vend pour 1,16656 milliards d'euros soit 121,44 millions de bénéfices. Avec une valeur de l'équipe de 298 millions d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arthur de s a dit :

Cela fait pour Monaco en 20 ans 21 joueurs achetés par saison avec une moyenne d'achat par joueur de 2.45me ce qui n'est pas exorbitant, moins cher que le Bayern à 7,8me ou dortmund 4.4me ou le osg 5.8 ou real 10.6me.

Il est vrai que l'on ne distingue pas la période avec et sans ryb.

Le Bayern a des résultats meilleurs que Monaco, il achète moins, plus cher et garde plus longtemps mais contrairement au Bayern comme on est obligé de survivre on achete en masse.

 

Depuis 2000 jusqu'à aujourd'hui

Monaco achete pour 1,04512 milliards d'euros 

Et vend pour 1,16656 milliards d'euros soit 121,44 millions de bénéfices. Avec une valeur de l'équipe de 298 millions d'euros.

La comparaison avec le bayern est une peu malvenu.

On peut pas se comparer avec ces gros clubs riches

 

Oui ils vendent moins que nous, pour la simple et bonne raisons qu'ils n'en ont pas besoin. Leur revenu annuel est largement supérieur au notre. Recette à l'internationale, stade, maillot, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Maïki31 said:

et ba deja qu'on a pas masse de thune sans les ventes, si en plus on perd les diffusions  TV

 

Cela serait riche quand meme, quand tu vois toutes les merdes a gauche a droite, et nous on essaye de respecter a chaque fois les regles, on va encore voulor nous la mettre a l'envers (ref les clubs de ligue 1 qui voulaient qu'on paye 30m par an a cause de l'avantage de l'impot sur le revenu) 

 

Might as well be Chelsea, et depense comme des malades en vu de sanctions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan transferts depuis arrivée de Ryb:
2012/13
Arrivées 24.65 me
Départs  3.50 me
Solde -  21,15 me

2013/14
Arrivées 160.70 me
Départs  5.50 me
Solde - 155,15 me

2014/15
Arrivées 39.75 me
Départs  89.12 me
Solde + 49.37 me

2015/16
Arrivées 101,06 me
Départs 175,40 me
Solde + 74,34 me

2016/17
Arrivées 50.50 me
Départs  18.45 me
Solde -32.05 me

2017/18
Arrivées 122,40 me
Départs 199.50 me
Solde + 77,1 me

2018/19
Arrivées 145,85 me
Départs 367,25 me
Solde + 221,40 me

2019/20
Arrivées 200 me
Départs 83,75 me
Solde -116,25 me

2020/21
Arrivées 52.7me
Départs 13.53 me
Solde -39.17 me

2021/22
Arrivées 45,50 me
Départs  34,64 me
Solde -10.86 me

2022/23
Arrivées 43,50 me
Départs 157 me
Solde + 113.5 me

Total sur la periode +161,08
Soit +14.64 me/an sur 11 ans
On perd structurellemnt 40me /an environ
Soit 25.35 me à mettre tous les ans
Soit 425,35 me au total mis par ryb
L'équipe vaut 302.9 me
Soit dette de l'asm vis a vis de ryb 122,45 me
Est-ce que l'on peut serieusement reprocher à Monsieur Dmitri Rybolovlev d'être attentif aux dépenses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Ouais en gros le club se veut prudent car crainte de recruter des flops dixit Mitchell le gas qui a recruter lucas, minamino,  diatta ou boadu. 

 

Surtout par crainte d'entasser les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...