Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vincent 35

Investissements, FPF... - Les finances de l'AS Monaco

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

La confiance dans les propos de Mitchell ne vaut guère celle d'un tenancier de bar tabac tant ils nous a embrouillés..

L’hôpital que se moque de la charité…

@Dr Marco tu peux l’ajouter aux saucisses d’or celle là aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mikaz a dit :

L’hôpital que se moque de la charité…

@Dr Marco tu peux l’ajouter aux saucisses d’or celle là aussi.

Ce qui m'étonne c'est qu'Artouur fréquente les bars.. D'où ses messages 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arthur de sn'a pas tort. J'ai posté mon message précédent pour blaguer.

Mais on a déjà eu Vadym un énorme menteur et ça personne ne peut me contredire.

Je le répète n'en déplaise à @galuchon Mitchell avait déclaré il y a qqs mércatos que l'on était pas dans l'obligation de vendre. J'ai vu sa dernière conf il a bien changé de discours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Morientes1 said:

Sérieusement. Artoour a des moments de lucidité puis des passages où il est hors du temps . Comme moi d'ailleurs mais je ne poste que quand je bois .

C'est un Fake ce mec? À la solde des russes ou des parisiens ?

Arthur =====Morientes à jeûn 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Morientes1 a dit :

Je ne lis pas tous tes posts mais le peu que je peux voir c'est des critiques envers nos dirigeants actuels. Là je suis perdu explique moi :copain:

 

Tu dois confondre avec @fanasm49...

 

Et aussi avec @Onnis1971 qui préfère gagner un titre en 5 ans que faire 5 fois 2è. Oh wait! 2017-2021, ou 2013-2017 ou encore 2015-2019 = 1 titre en 5 ans 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Tu dois confondre avec @fanasm49...

 

Et aussi avec @Onnis1971 qui préfère gagner un titre en 5 ans que faire 5 fois 2è. Oh wait! 2017-2021, ou 2013-2017 ou encore 2015-2019 = 1 titre en 5 ans 😅

non l'as monaco trading club se porte très bien mais à quelle prix? Humiliations en coupes d'europe, vente de joueurs aux rivaux, club en déclin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, fanasm49 a dit :

non l'as monaco trading club se porte très bien mais à quelle prix? Humiliations en coupes d'europe, vente de joueurs aux rivaux, club en déclin...

C'est vrai que des clubs comme l'OM ou l'OL qui ne font pas de trading se portent beaucoup mieux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Mika said:

C'est vrai que des clubs comme l'OM ou l'OL qui ne font pas de trading se portent beaucoup mieux... 

Bordeaux Sainte, tu peux même mettre rennes aussi 

 

on a trouvé le modèle le plus adéquate pour nous, oui c'est chiant les ventes mais c'est pour survivre 

 

Puis Scruro a bien expliqué le plan. Faut y arriver maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ca fait des années qu'on ne fait plus de trading et ca a commencé avec l'arrivée de Mitchell n'en déplaise à certains mais bon...

Sur les deux derniers mercato si vous voyez du trading faut peut-être aller chercher la définition dans le dictionnaire.

 

2023/2024

Départs :

- Disasi 25 ans 45M
- Volland 31 ans 4M
- Aguilar 30 ans 3.5M

 

Arrivées :
- Balogun 22 ans 30M
- Zakaria 26 ans 20M
- Salisu 24 ans 15M
- Singo 22 ans 10M
- Kohn 25 ans 8M
- Ouatara 19 ans 2M

 

2022/2023
Départs :

- Tchouameni 22 ans 80M
- Badiashile 21 ans 38M
- Diop 22 ans 22M

 

Arrivées :

- Camara 22 ans 15M
- Minamino 27 ans 15M
- Embolo 25 ans 12.5M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Ouais enfin ca fait des années qu'on ne fait plus de trading et ca a commencé avec l'arrivée de Mitchell n'en déplaise à certains mais bon...

Sur les deux derniers mercato si vous voyez du trading faut peut-être aller chercher la définition dans le dictionnaire.

 

2023/2024

Départs :

- Disasi 25 ans 45M
- Volland 31 ans 4M
- Aguilar 30 ans 3.5M

 

Arrivées :
- Balogun 22 ans 30M
- Zakaria 26 ans 20M
- Salisu 24 ans 15M
- Singo 22 ans 10M
- Kohn 25 ans 8M
- Ouatara 19 ans 2M

 

2022/2023
Départs :

- Tchouameni 22 ans 80M
- Badiashile 21 ans 38M
- Diop 22 ans 22M

 

Arrivées :

- Camara 22 ans 15M
- Minamino 27 ans 15M
- Embolo 25 ans 12.5M

Pour la personne lambda qui ne suit pas le club, tu peux faire gober ça, mais encore une fois tu oublies le contexte. Avant ces 2 années, le club a tellement été saigné, à vendre à tout va, qu on a plongé sportivement, alors il fallait bien investir un minimum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, fanasm49 a dit :

Pour la personne lambda qui ne suit pas le club, tu peux faire gober ça, mais encore une fois tu oublies le contexte. Avant ces 2 années, le club a tellement été saigné, à vendre à tout va, qu on a plongé sportivement, alors il fallait bien investir un minimum....

Ca n'empêche que la politique de Mitchell comme celle de Scuro n'est pas une politique de trading mais c'est sur que si tu reproches au dirigeants actuels la politique de Vadim qui date de 5 ans ca explique beaucoup de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l echelle de la ligue 1 ,on est un des clubs qui fait le moins de trading .

 

On est si proche de devenir un top effectif.Il nous faudrait 2 qualification en ldc d affiler .

 

La valeur de notre effectif sur transfermarkt est vers les 330 millions .

 

Quand on sera vers les 430 ,on sera vraiment pas mal. L ideal serait aux environs de 500.On serait dans la meme cours que le napoli ,leverkusen ,aston villa ,leizpig ...Ce genre de belles equipes.

 

Il nous faut absolument la ldc.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Ca n'empêche que la politique de Mitchell comme celle de Scuro n'est pas une politique de trading mais c'est sur que si tu reproches au dirigeants actuels la politique de Vadim qui date de 5 ans ca explique beaucoup de choses...

on peut dire ce qu on veut de Vadim, mais faut reconnaître qu'on recrutait mieux avant même les jeunes choisis avait ''un truc'', silva, lemar, martial. Mais Vadim a été dans l'extrême, et depuis, les dirigeants actuels font davantage du low cost que du sportif, ce n'est pas avec Balogun qui va faire oublier tant de médiocrité. Avec un minimum d'ambitions , cette équipe titillait le titre. Mais quand tu prévois aucun remplaçant pour Caio et que ton joker médical à 19 ans..... ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

A l echelle de la ligue 1 ,on est un des clubs qui fait le moins de trading .

 

On est si proche de devenir un top effectif.Il nous faudrait 2 qualification en ldc d affiler .

 

La valeur de notre effectif sur transfermarkt est vers les 330 millions .

 

Quand on sera vers les 430 ,on sera vraiment pas mal.

je ne partage pas ton avis, on a vu récemment ce que ça nous coûte d aller en ldc = recrutement minable, et 4e de poule... Non merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, fanasm49 a dit :

je ne partage pas ton avis, on a vu récemment ce que ça nous coûte d aller en ldc = recrutement minable, et 4e de poule... Non merci..

Tu parles d une periode lointaine .Le football ,les idées ,les hommes evoluent constamment .

 

Scuro n est pas vasylev .Le dernier mercato le montre .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fanasm49 a dit :

on peut dire ce qu on veut de Vadim, mais faut reconnaître qu'on recrutait mieux avant même les jeunes choisis avait ''un truc'', silva, lemar, martial. Mais Vadim a été dans l'extrême, et depuis, les dirigeants actuels font davantage du low cost que du sportif, ce n'est pas avec Balogun qui va faire oublier tant de médiocrité. Avec un minimum d'ambitions , cette équipe titillait le titre.

La fin de Vadim c'est à ce moment là que c'est catastrophique. C'est Vadim + Campos qui a donné de vrais bon résultats.

On a viré Vadim justement parce que la politique trading avait montré des limites...

 

il y a 3 minutes, fanasm49 a dit :

Mais quand tu prévois aucun remplaçant pour Caio et que ton joker médical à 19 ans..... ridicule

Hein ? Jackobs existe pas ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, junior-dos-santos a dit :

Tu parles d une periode lointaine .Le football ,les idées ,les hommes evoluent constamment .

 

Scuro n est pas vasylev .Le dernier mercato le montre .

En fait, je ne comprends pas ce forum. Tu décimes une équipe, tu vends tellement de joueurs que ton projet s'effondre et ton classement chute.... ===> fin de l'ère Vadim.

Pour continuer à vendre, Scuro recrute pour retrouver le haut de la ligue 1, c'est juste une nécessité, pas une stabilité voulue....

Modifié par fanasm49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, onemor4 a dit :

La fin de Vadim c'est à ce moment là que c'est catastrophique. C'est Vadim + Campos qui a donné de vrais bon résultats.

On a viré Vadim justement parce que la politique trading avait montré des limites...

 

Hein ? Jackobs existe pas ?? 

Jakobs est un titulaire pour toi??? Vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, fanasm49 a dit :

En fait, je ne comprends pas ce forum. Tu décimes une équipe, tu vends tellement de joueurs que ton projet s'effondre et ton classement chute.... ===> fin de l'ère Vadim.

Pour continuer à vendre, Scuro recrute pour retrouver le haut de la ligue 1, c'est juste une nécessité, pas une stabilité voulue....

Mais non ,les zakaria,balogun ,singo ne viennent pas pour partir tout de suite.

 

L interet de leur recrutement est sportif .

 

On est comme leizpig ou dortmund .On vend nos meilleurs joueurs aux cadors europeens .On peut pas lutter c est comme ca.L interet c est de bien recruter derriere .C est la que le club se plante souvent malheuresement.

 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...