Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Matchs amicaux et de préparation 2022/2023

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'était comme ça avant mais la sur les derniers matches de prépa, Clément leur a quand même claqué 2h le matin même alors que y'a match dans la journée.

 

Pas étonnant finalement que certain traine un peu la patte.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

292819754_5828178113880885_6829566723134

 

 Le banc monégasque : Didillon, Nübel, Marcelin, Matsima, Disasi, Okou, Vanderson, C.Henrique, Pelé, Akliouche, Bamba, Fofana, Lemarechal, Magassa, Musaba, Diatta, Boadu, Efekele

 

Donc pas de Diop...

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Pcelly18 a dit :

Je ne sais pas si c'était comme ça avant mais la sur les derniers matches de prépa, Clément leur a quand même claqué 2h le matin même alors que y'a match dans la journée.

 

Pas étonnant finalement que certain traine un peu la patte.

C'est souvent comme ca la prépa. 

En fait, le résultat importe pas tant que ca, ca travaille a fond les automatismes et le physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Genesiss a dit :

 

Ouais mais ils ont rajouter le score :green:

 

Même nous on fait ça dans des compétitions amateur pour que les parents puissent voir leur gamins jouer... Bénévolement lol

 

Hâte de savoir combien ils sont payés et qui ils connaissent pour faire ça lol

 

Regarde le temps, le match est fini, rapide ><

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

Pour ceux qui veulent un sandwich, le match est diffusé sur une chaine sport au Portugal.

 

 

Tu sais comment la chopper ?

 

Modération :Pas de lien :)

faut que les autres demandent en Mp

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24min Pause fraicheur. 0-0

 

On voit clairement que Golovin, Volland, Aguilar et Martins sont prêts physiquement. Golovin vient de claquer un contre grosse grosse vitesse.

 

Les boeufs doivent avoir un peu plus de mal ( Maripan, Jakobs, Lucas ) avec la prépa physique sans doute plus lourde pour ce genre de joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

But de Ben Yedder

Mais bon au delà de ça pour le moment on joue comme les années précédentes les attaquants ne touchent pas le ballon je dirai même que le ballon arrive peu à eux , on est fouilli dans le jeu et au milieu c'est pas bon du tout actuellement : pour faire simple on a pour le moment la même équipe que l'année dernière en moins forte car plus Tchouameni

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pêche Melba a dit :

Mais bon au delà de ça pour le moment on joue comme les années précédentes les attaquants ne touchent pas le ballon je dirai même que le ballon arrive peu à eux , on est fouilli dans le jeu et au milieu c'est pas bon du tout actuellement : pour faire simple on a pour le moment la même équipe que l'année dernière en moins forte car plus Tchouameni

 

Le niveau techniquement abyssal de Lucas mais surtout Matazo et  Jakobs n'aime pas dans le jeu. Gelson toujours fébrile.

 

Ben Yedder hors de forme comme Maripan.

 

On verra avec la deuxième et l'entrée de plusieurs titulaires

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Le niveau techniquement abyssal de Lucas mais surtout Matazo et  Jakobs n'aime pas dans le jeu. Gelson toujours fébrile.

 

Ben Yedder hors de forme comme Maripan.

 

On verra avec la deuxième et l'entrée de plusieurs titulaires

 

 

Oui mais sans parler de l'état de forme des joueurs : c'est le système qui ne bouge pas ! On sait depuis des années même avec Tchouameni qu'on des soucis au milieu ou ça manque de technique et de vision de jeu vers l'avant mais non on fait rien pour arrnager ça et avec le départ de Tchoua ça ne va rien n'arranger.

 

Là pour moi avec le style de jeu on fera pas plus que la saison passée ça manque cruellement d'efficacité.

Si devant t'as pas un mec que t'achète 40M€ et qui claque 20 à25 buts par saison tu finis tranquillement 10ème de Ligue 1 ... enfin je trouve qu'on exploite pas du tout efficacement cette partie de terrain. Le milieu ça va pas aussi bien en terme de qualité des joueurs en eux mêmes mais surtout leur style : Fofana on sait que c'est mort techniquement il n'a pas du tout le niveau , Matazo mouai , J-Lucas c'est une brêle intersidérale

 

Ca va être encore compliqué ces joueurs nous tirent vers le bas ou alors ils sont mal positionnés sur le terrain pour performer enfin je ne sais pas mais là je ne vois pas d'amélioration à ce niveau là c'est flagrant

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pêche Melba a dit :

Oui mais sans parler de l'état de forme des joueurs : c'est le système qui ne bouge pas ! On sait depuis des années même avec Tchouameni qu'on des soucis au milieu ou ça manque de technique et de vision de jeu vers l'avant mais non on fait rien pour arrnager ça et avec le départ de Tchoua ça ne va rien n'arranger.

 

Là pour moi avec le style de jeu on fera pas plus que la saison passée ça manque cruellement d'efficacité.

Si devant t'as pas un mec que t'achète 40M€ et qui claque 20 à25 buts par saison tu finis tranquillement 10ème de Ligue 1 ... enfin je trouve qu'on exploite pas du tout efficacement cette partie de terrain. Le milieu ça va pas aussi bien en terme de qualité des joueurs en eux mêmes mais surtout leur style : Fofana on sait que c'est mort techniquement il n'a pas du tout le niveau , Matazo mouai , J-Lucas c'est une brêle intersidérale

 

Du coup ce n'est pas le système le problème car tu peux changer autant que tu veux au milieu y'aura toujours Lucas, Matazo, Fofana ( qui n'était pas sur le terrain ). Le soucis c'est donc la qualité des joueurs ici.

 

Il ne faut pas aussi sous estimer le fait que clément en les mettant essaye de passer un message à la direction, " vous voulez faire quoi avec ça" ?

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akliouche , Le Marchal , Boadu , Matsima, qui rentrent je crois pour cette seconde période

 

" Le soucis c'est donc la qualité des joueurs ici.  " : bah disons quand je disais qualité de joueurs c'est de leur niveau de compétence dont je parlais ... tu prends les mêmes types de joueurs mais les meilleurs au monde et tous nos pbs disparaissent ^^ mais bon peu importe les formules ça va pas être simple cette année en tout cas au milieu de terrain

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre quand même est qu'il fait rentrer Akliouche et Diop rien : je ne sais pas les relations entre les 2 hommes mais Diop va complètement disparaître de la circulation tant que Clément sera là semble t il !!

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pêche Melba a dit :

Le truc bizarre quand même est qu'il fait rentrer Akliouche et Diop rien : je ne sais pas les relations entre les 2 hommes mais Diop va complètement disparaître de la circulation tant que Clément sera là semble t il !!

 

Soit il est sur le départ, soit trop fatigué de la séance de ce matin, blessé ? ou comme les rumeurs sont sorties vers un départ.

 

@Genesiss D'après un ami qui suit les entrainements de très prêt, c'est la première fois qu'on fait des entrainements si poussé le matin même de match de prépa. Même sous Ranieri on ne le faisait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Soit il est sur le départ, soit trop fatigué de la séance de ce matin, blessé ? ou comme les rumeurs sont sorties vers un départ.

 

@Genesiss D'après un ami qui suit les entrainements de très prêt, c'est la première fois qu'on fait des entrainements si poussé le matin même de match de prépa. Même sous Ranieri on ne le faisait pas.

Je ne parlais pas forcément de nous,
Mais de manière globale, il est pas rare de voir des clubs s'entrainer le matin et jouer l'aprem.

Au même titre que l'on peut souvent voir deux entrainements par jour pendant la prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...