Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Matchs amicaux et de préparation 2022/2023

Recommended Posts

FVtpl7EWUAE00Dx?format=jpg

 

Derrière Lemaréchal il y a Ayiah, mais entre les deux je ne sais pas qui c'est...

 

Le gars en Jaune, Barreca ?

 

Gardien: Nubel

Défenseurs: Disasi, Maripan, Marcelin, Okou

Latéraux: Aguilar, Vanderson, Caio

Milieux: Fofana, Lucas, Lemaréchal, Ribeiro, Pelé

MO: Golovin, Martins, Diatta

Attaquants: Volland, Geubbels, Ayiah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

FVtpl7EWUAE00Dx?format=jpg

 

Derrière Lemaréchal il y a Ayiah, mais entre les deux je ne sais pas qui c'est...

 

Le gars en Jaune, Barreca ?

 

Gardien: Nubel

Défenseurs: Disasi, Maripan, Marcelin, Okou

Latéraux: Aguilar, Vanderson, Caio

Milieux: Fofana, Lucas, Lemaréchal, Ribeiro, Pelé

MO: Golovin, Martins, Diatta

Attaquants: Volland, Geubbels, Ayiah

Ya musaba dans le lot je pense

Apres deux prêts au cercle et en Hollande je crois, je serais pas surpris qu'il démarre la préparation avec nous

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Ya un article sur la diagonale avec la liste des joueurs, très complet et intéressant.

 

J'ai essayer de copier les informations via la fonction partage  sur téléphone, sans succès 

Celui la ? https://www.ladiagonale.net/news-1510-27-joueurs-presents-a-la-reprise-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

L'année dernière il l'avait diffusé sur le twitch du club, et sur le site du cercle.

On sait l'heure ?

 

Y'avait aucune diffusion prévue pour ce match.

 

A part la compo et le but de Musaba rien n'a filtré pour l'instant.

 

Pour la deuxième:

               Majecki

Aguilar-Okou-Marcelin-Jakobs

    Pelé  -  Jean L  -   Ribeiro

     Ayiah-Efekele-Geubbel

 

Couto, Torres, Magassa et Decarpentrie dans l'équipe du cercle en seconde.

 

Comme vous vous en doutez, l'équipe 2 de monaco ce fait rouler dessus. A première vue, il ne se passe plus rien en attaque et au milieu lol

 

Le match vient de ce terminer, 1-0 but de Musaba pour Monaco.

Bon match de Gelson en première.

Majecki permet de conserver la victoire avec plusieurs grosse parade, le collectif et l'intensité de la 2 était catastrophique pour Monaco. Uniquement la défense a montré quelque chose et pourtant ils ont pris vague sur vague.

Mais bon avoir Pelé, JL, Ayiah, Efekele et Geubbels en même temps sur la pelouse ça ne va pas arriver souvent

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe but dommage que l'on ne l'ait pas en meilleure qualité.

Je ne savais pas que c'était aujourd'hui mais à toutes les intersaisons j'arrive à matter nos matchs,il était forcément en str..... quelque part.

1er match première victoire, ça ne veut, à priori, rien dire,aucun titulaire sur le terrain à part Aguilar mais ceux-ci vont être intégrés au compte goutte (bien vu Einstein hein?). C'est un groupe et je pense que même les cadres de l'équipe ont regardés le match et ambitionnent tous un sans faute sur les matchs de prépas. 

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gatsu71 a dit :

Nubel - Vanderson, Disasi, Maripan, Caio - Fofana, Lemarechal - Musaba, Golovin, Gelson - Volland

Pas trouvé de stream (pas vraiment cherché j'avoue) mais y a le live text sur le twitter du Cercle 

https://twitter.com/cercleofficial

Et du coup, 1-0 but de Musaba

J'avais la compo de la seconde mi-temps. En fait il y avait pas mal de futurs titulaires. L'art de passer pour un con😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Musaba aura une carte à jouer. 

 

Probablement, si le départ de Gelson ce confirme.

 

Difficile a dire qui sera dans la ligne de trois derrière l'attaquant, Golovin, Minamino et Volland partent avec de l'avance, mais y'a aussi Diop/Diatta donc avoir Musaba ne sera pas de trop sachant que personne dans nos jeunes n'a le niveau pour être jouer là, à part peut-être Akliouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

Difficile a dire qui sera dans la ligne de trois derrière l'attaquant,

Difficile aussi pour moi d'imaginer une saison entière dans cette configuration.

On a gagnés 9 matchs comme ça mais que ça a été dur malgré notre effectif bien supérieur au 17,18 autres du championnat.

Clément arrivait avec l'étiquette d'un coach ultra offensif. Il devrait penser à mettre Ben yedder-Völland en pointe avec deux vrais ailiers. Minamino peut être un super dynamiteur en combinant avec Caio à gauche. À droite il faudrait voir l'ailier le plus à même de combiner avec Vanderson.

Rester sur un schéma car on a gagné nos derniers matchs comme ça je suis sceptique. C'était trop souvent dans la douleur, parfois avec énormément de chance ça me rappelle une époque pas si lointaine. Olà Léo 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Morientes1 a dit :

On a gagnés 9 matchs comme ça mais que ça a été dur malgré notre effectif bien supérieur au 17,18 autres du championnat.

Clément arrivait avec l'étiquette d'un coach ultra offensif. Il devrait penser à mettre Ben yedder-Völland en pointe avec deux vrais ailiers. Minamino peut être un super dynamiteur en combinant avec Caio à gauche. À droite il faudrait voir l'ailier le plus à même de combiner avec Vanderson.

Rester sur un schéma car on a gagné nos derniers matchs comme ça je suis sceptique. C'était trop souvent dans la douleur, parfois avec énormément de chance ça me rappelle une époque pas si lointaine. Olà Léo 

 

Clément il a changé une seule chose par rapport à ton 442, il a pris Volland qui avec Ben Yedder en attaque ne recevait aucun ballon pour le mettre plus bas et donc servir de relais, résultat ? Ben Yedder et Volland on pu retoucher des ballons.

Cela a soulagé notre milieu qui était coupé de tout relais devant, et donc notre défense car on perdait moins de ballon.

 

C'était dans la difficulté car il fallait retrouver une équipe en plein milieu de saison et sans banc pour apporter du sang neuf.

 

J'en peux plus du 442 perso, alors oui avec Jardim on gagne le championnat en 442, et bien retourner voir les matches et le niveau de mobilité devant avec Falcao et Germain qui aidaient sans arrêt notre milieu et redescendait très bas pour recevoir des ballons.

Tu veux jouer en 442 et bien faut dégager Ben Yedder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

J'en peux plus du 442 perso, alors oui avec Jardim on gagne le championnat en 442, et bien retourner voir les matches et le niveau de mobilité devant avec Falcao et Germain qui aidaient sans arrêt notre milieu et redescendait très bas pour recevoir des ballons.

Tu veux jouer en 442 et bien faut dégager Ben Yedder .

Oui mais que veux-tu pour @Nando2004 et Arthour @Arthur de s le dogme c'est le 4-4-2 avec 2 demi défensifs, toute autre tactique c'est de la merde!:copain:

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

Oui mais que veux-tu pour @Nando2004 et Arthour @Arthur de s le dogme c'est le 4-4-2 avec 2 demi défensifs, toute autre tactique c'est de la merde!:copain:

 

ça demande en plus tellement de conditions pour être efficace et ça ne peut marcher qu'une fois vu que nous on vendrait après...

 

Il faut deux ailiers créateur et conservateur de ballon, avec deux latéraux qui débordent, deux milieux capables d'aussi bien défendre qu'attaquer et deux attaquants mobile et qui savent participer au jeu... On a littéralement rien de tout ça au club à part Volland et Vanderson...

 

Et toutes les meilleurs équipes de chaque championnat jouent en 433 ou 4231.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pcelly18 a dit :

 

ça demande en plus tellement de conditions pour être efficace et ça ne peut marcher qu'une fois vu que nous on vendrait après...

 

Il faut deux ailiers créateur et conservateur de ballon, avec deux latéraux qui débordent, deux milieux capables d'aussi bien défendre qu'attaquer et deux attaquants mobile et qui savent participer au jeu... On a littéralement rien de tout ça au club à part Volland et Vanderson...

 

Et toutes les meilleurs équipes de chaque championnat jouent en 433 ou 4231.

Je comprends tes arguments mais je ne suis pas d'accord. "toutes les meilleures équipes jouent en 433 ou 4231" on est pas obligés de copier.

On a été excellents en 442 bien avant le titre.

Dans les années 90 Klinsmann,Weah, Fofana,Trezeguet ou Anderson participaient au jeu? Non ils attendaient qu'on leur donne de bons ballons et ça finissait au fond.

Caio déborde tout comme Vanderson.

C'est à Clément d'inculquer une philosophie de jeu et de modeler les joueurs aux entraînements si il souhaite passer dans ce schéma.

Franchement notre remontada m'a fait vibrer mais après coup quand tu regardes les matchs ça tient à rien et on peut finir 5èles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...