Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Matchs amicaux et de préparation 2022/2023

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Moi ce match amical m'as rassuré. 

 

Physiquement les mecs étaient mort, ca veut dire que lon a fait une grosse préparation physique, et que l'on sera prêt. Ca me plait.

Maintenant les entraînements vont un peu baisser en intensité, on va bcp plus travailler la tactique, et préparer le match contre les PSV. Chaque chose en son temps

Tu penses qu'on peut réussir à tenir 90 minutes la semaine prochaine ? 

J'ai l'impression que ça met plus de temps pour augmenter sa capacité physique. 

 

La réponse mardi 🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Arthur de s a dit :

Derrière ils étaient 4 

Aguilar dissasi maripan caio

alignés sur la même ligne....pour ceux qui ont vu le match....on n'a pas eu de 3412 mais bien un 4312 dans le déroulé du match!!!!

Alors oui caio est monté parfois d'un cran dans la relance mais tellement peu ...

Et du coup vanderson était bien milieu défensif ?? 

 

Pardon pour les autres, c'est purement une expérience scientifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenir 90mn risque d'être difficile car on n'a pas un banc capable de tenir 30mn...Et nos titulaires sont très justes.

Ce qui m'inquiète ce n'est pas l'état de forme qui peut s'améliorer, non c'est la faiblesse de la défense et le manque de combinaisons et de fluidité devant...

Volland est absent, embolo, diatta, diop, maripan, boadu pas prêts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, nous avons 1 seul changement de joueur dans le 11 de départ par rapport à l'année dernière. Il y aura donc des différences mais très très peu avec la fin de saison (même si ce n'est pas n'importe quel joueur qui est parti ce n'est pas lui qui faisait tout le jeu). La relation technique entre les joueurs elle est faite déjà (y a que minamino à intégrer mais il a l'air de s'en sortir). Le but de cette préparation est de mettre tout le monde à niveau physiquement. Espérons que ça marche mais je fais confiance au staff. 

 

Je ne sais vraiment pas si on doit tirer des conclusions techniques de ces matches amicaux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement quand nubel veut faire de bonne relance il peut donc il doit se concentrer devant ça joue caio Aguilar aussi le problème est le milieu de terrain faible techniquement or tous les ballons passent par eux.

L'autre chose est que l'équipe est très fébrile lorsque l'adversaire presse. Et l'on panique et l'on récupère pas les ballons.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, vincegol a dit :

Je ne sais vraiment pas si on doit tirer des conclusions techniques de ces matches amicaux.

 

Ben en général c'est fait pour ça...

Ça fait quand même flipper de voir que les défauts de la saison passée non pas été gommé. 

Nous rêvons tous de revoir notre équipe en LDC ,on sait comme c'est difficile, et là rien ne change...

Et j'ai vraiment envie de revoir Monaco en LDC. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tagliante a dit :

Ben en général c'est fait pour ça...

Ça fait quand même flipper de voir que les défauts de la saison passée non pas été gommé. 

Nous rêvons tous de revoir notre équipe en LDC ,on sait comme c'est difficile, et là rien ne change...

Et j'ai vraiment envie de revoir Monaco en LDC. 

C'est fait pour ça...sauf quand tu changes pas ou peu ton 11. Tu le connais déjà. Je pense de plus en plus que notre préparation nous permettra d'arriver prêt le jour J. Pas à J-7. Bref on le saura vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Skilachi78 a dit :

Je te rassure moi non plus rien compris..

Sûrement du à la préparation physique..

La dessus moi je fais confiance au staff..

Ça fait deux saisons qu'on finit on boulet de canon , donc il doit y avoir une raison..

Carrément, j'avais lu un article sur Eurosport qui démontrait en quoi on était la meilleur équipe physique depuis l'arrivée de Clément. 

 

Ma seule préoccupation c'est le TP3 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une analyse sur twitter, que je n'ai pas vu ici, et que je trouve assez pertinente a prendre en compte.
On est tous d'accord, pour dire que nous avons manqué d'impact physique lors du match. 

 

Maintenant, mettez vous a la place des joueurs. Vous êtes a 8 jours d'un match important qui peut influencer votre saison. 
Contre une équipe anglaise qui était très physique et très contact.

Vous avez pas envie de vous blesser si près de l'échéance, alors vous levez le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Genesiss a dit :

Vous avez pas envie de vous blesser si près de l'échéance, alors vous levez le pied.

Ouais ,possible aussi q' après avoir bien levé le pied, qu' ils se se blessent aussi parce qu'ils se defonceront pour le prochain match .

On sera pas plus avancé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais possible aussi car contre l’inter et Porto ils ont aussi levé le pied pour pas se blesser. 
 

Le milieu aussi a levé la tête car ils cherchaient le ballon.

 
Non sérieux c’était trois bonnes équipes et on n’avait pas le niveau.

 

Par contre le Psv si on joue regrouper on peut les faire sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

J'ai vu une analyse sur twitter, que je n'ai pas vu ici, et que je trouve assez pertinente a prendre en compte.
On est tous d'accord, pour dire que nous avons manqué d'impact physique lors du match. 

 

Maintenant, mettez vous a la place des joueurs. Vous êtes a 8 jours d'un match important qui peut influencer votre saison. 
Contre une équipe anglaise qui était très physique et très contact.

Vous avez pas envie de vous blesser si près de l'échéance, alors vous levez le pied.

Oui mais enfin la faut pas abuser non plus surtout sur la deuxième mi temps d'hier !!

 

Ils étaient complètement à la rue..on a pas eut une seule action , on courrait après le ballon,  Maripan aux abois , Jean Lucas et Fofana qui couraient partout et nul part...

 

J'espère que ce n'est du qu'à la lourde préparation physique ce trou d'air...

 

Pour l'argument du" je leve le pied en  prévision de", ça ne tient pas trop..

 

Si Cément voulait pas  de blessés et bien il mettait l'équipe réserve avec quelques pros et basta..

 

Hâte d'être à la semaine prochaine en tout cas .. 

 

Daghe 🇲🇨 🇲🇨 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Skilachi78 a dit :

Oui mais enfin la faut pas abuser non plus surtout sur la deuxième mi temps d'hier !!

 

Ils étaient complètement à la rue..on a pas eut une seule action , on courrait après le ballon,  Maripan aux abois , Jean Lucas et Fofana qui couraient partout et nul part...

 

J'espère que ce n'est du qu'à la lourde préparation physique ce trou d'air...

 

Pour l'argument du" je leve le pied en  prévision de", ça ne tient pas trop..

 

Si Cément voulait pas  de blessés et bien il mettait l'équipe réserve avec quelques pros et basta..

 

Hâte d'être à la semaine prochaine en tout cas .. 

 

Daghe 🇲🇨 🇲🇨 

Ben a partir de mardi, on enchaîne 8 match en 1 mois.

Je vais pas reprocher aux joueurs de se préserver pour être parer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Skilachi78 a dit :

Pour l'argument du" je leve le pied en  prévision de", ça ne tient pas trop..

 

Si Cément voulait pas  de blessés et bien il mettait l'équipe réserve avec quelques pros et basta..

 

Hâte d'être à la semaine prochaine en tout cas .. 

 

Daghe 🇲🇨 🇲🇨 

C'est pas Clément qui a levé le pied c'est les joueurs, 

Et un match de préparation, surtout les derniers c'est pour relancer les automatismes des titulaires, si tu mets la réserve ca sert a rien.

 

Y a aussi le fait qu'on était a l'extérieur a chaque fois, déjà qu'en amical c'est dur de rester ultra intense tout le match, la en plus on jouait des équipes devant leur public qui avait envie de se montrer positivement.

(Southampton avait pas gagné un match de prépa je crois en plus ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'ai pas vu le match, seulement les highlights et voici ce que je retiens:

- Ben Yedder qui croque sévère sur des gestes où il est d'habitude hyper adroit. Je plaide la remise en route et le côté tueur qu'il aura en compétition et qu'il n'a pas forcément dans un match de prépa
- Une défense totalement aux abois sur le second but notamment mais pas que. Espérons en effet qu'ils aient juste levé le pied en 2nde ou bien qu'ils subissent le contrecoup de la prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/07/2022 à 12:07, Skilachi78 a dit :

Je pense et j'espère  aussi que cette énorme  baisse de régime en 2eme mi temps (comme contre Porto) , soit liée à cette grosse préparation physique..

( ps : la passivité de Nubel et Maripan sur les buts en est la preuve)

C'est surtout la preuve de nos lacunes défensives,je pense pas que Nübbel soit impacté par notre préparation.

 

Le 28/07/2022 à 09:30, Genesiss a dit :

Moi ce match amical m'as rassuré. 

 

Physiquement les mecs étaient mort, ca veut dire que lon a fait une grosse préparation physique, et que l'on sera prêt. Ca me plait.

Maintenant les entraînements vont un peu baisser en intensité, on va bcp plus travailler la tactique, et préparer le match contre les PSV. Chaque chose en son temps

Quand une équipe fait une grosse prépa physique foncière c'est pour être au top plusieurs semaines plus tard. Une semaine pour récupérer ça me paraît court mais bravo pour ton optimisme.

Je le suis aussi mais pas pour les mêmes raisons que toi. Changement tactique, joueurs ultra motivés par l'enjeu et qui oublient la fatigue pour se transcender, WBY et Völland,que l'on oublie,qui font un match de fou. J'y crois comme d'hab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/entrainements-amicaux-le-programme-des-rouge-et-blanc-pour-le-stage-de-reprise/
 

matches amicaux contre le Cercle, Empoli, Fiorentina et une équipe espagnole à déterminer pendant le stage en Espagne 

 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, galuchon a dit :

https://www.asmonaco.com/entrainements-amicaux-le-programme-des-rouge-et-blanc-pour-le-stage-de-reprise/
 

matches amicaux contre le Cercle, Empoli, Fiorentina et une équipe espagnole à déterminer pendant le stage en Espagne 

 

Les matchs contre le cercle ça devient lourd pour eux je pense. On les bats à chaque fois et là juste pour se faire la main on leur fait faire le trajet bruges-Beirindora,15 heures de trajet AR, pour une raclée et une nuit à l'hôtel. Ils vont finir par nous détester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Morientes1 a dit :

Les matchs contre le cercle ça devient lourd pour eux je pense. On les bats à chaque fois et là juste pour se faire la main on leur fait faire le trajet bruges-Beirindora,15 heures de trajet AR, pour une raclée et une nuit à l'hôtel. Ils vont finir par nous détester.

 

Et alors, leur club appartient à Monaco... Donc ils viennent ou on ferme la boutique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour leurs supporters je pense qu'ils préféraient qu'on arrête la collaboration entre nos clubs. On leurs refile tous nos joueurs nazes qui sont aussi nazes là bas.

Il serait temps de leur prêter un vrai bon joueur qui ne joue pas chez nous  Gelson? Il ferait un carton là-bas...

À condition que l'on recrute à ce poste.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...