Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Matchs amicaux et de préparation 2022/2023

Recommended Posts

NUbel il juste pas envi de devenir le remplaçant de Neuer en fait 

 

De ce que je vois il y en a 3 (peut être 4 avec Wissam) qui on le niveau: Golovin, Minamino, Disasi 

 


Tout les autres on dirait qu'ils ont pas compris que la semaine prochaine on va jouer pour aller en LDC 

 

........................................

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, titou01 a dit :

Quand tu fais rentrer des joueurs qui n'ont pas le niveau c'est normal

 

Non ce n'est pas normal de se faire balader de la sorte quand bien même tu n'aime pas Lucas et Jakobs.

 

On y est pas du tout. Embolo prend pas un ballon, Golovin et Minamino ont disparu, au milieu on sait pas faire une passe, les latéraux sont trop bas et les axiaux apathiques.

 

Heureusement que ce n'est qu'un match amical mais j'espère ne pas revoir ce 3-4-3 qui au final est un 5-2 je sais pas quoi de daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embolo on l’a vendu comme un mec puissant fort dos au but, il a pas gagné un duel et a perdu tout ses ballons dur. 
 

Notre milieu n’est pas bon, et notre défense axiale Maripan j’espère qu’il partira rapidement c’est un boulet. 
 

Le trio de devant n’était pas mal en 1ere mi-temps, mais en 2nd on s’est complément éteint. 
 

Le système utilisé n’est pas top non plus. 
bref vite le match du PSV pour savoir où on se situe vraiment. Mais là prépa + mercato n’est pas en faveur d’une qualification en LDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gérald a dit :

Embolo on l’a vendu comme un mec puissant fort dos au but, il a pas gagné un duel et a perdu tout ses ballons dur. 
 

Notre milieu n’est pas bon, et notre défense axiale Maripan j’espère qu’il partira rapidement c’est un boulet. 
 

Le trio de devant n’était pas mal en 1ere mi-temps, mais en 2nd on s’est complément éteint. 
 

Le système utilisé n’est pas top non plus. 
bref vite le match du PSV pour savoir où on se situe vraiment. Mais là prépa + mercato n’est pas en faveur d’une qualification en LDC

Pour l'instant je ne vais rien dire sur lui c'est son premier match mais ce que je vois me fais peur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol 

 

On verra bien de toute façon la semaine pro on sera fixé 

 

Mais là on va se prendre un carnage contre le PSV 


Southampton 15éme d'EPL avec surement une prépa moins avancé 


Laissez moi rire qu'on a pas le droit de s'inquiéter ou mieux gneu gneu vous ne savez pas ce que font les dirigeants..... 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà du gros manque qu'on connaît au milieu ce qui est inquiétant c'est le niveau affiché de certains sur cette prépa. A voir si ce sera la même chose en match officiel mais Maripan, Caio, Fofana, Volland c'est insuffisant. 

 

Matazo et Vanderson c'est bien en dessous de ce qu'ils ont pu faire l'année dernière.

 

C'est très inquiétant mais pas que pour le tour préliminaire, pour le championnat aussi. Tu joues comme ca et le mois d'août va être un carnage.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur quand même, on est pas du tout prêt...

Ce qui était mauvais la saison passée, le sont encore cette saison. 

Pour mardi, les joueurs vont devoir prendre des boissons énergisantes et les dirigeants ouvrir les yeux afin de compléter cette équipe rapidement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme mi temps à oublier mais qui appuie quand même la ou çà a fait mal:

 

le problèmes défensifs sont toujours là avec Tchouameni en moins

 

Le mental parfois ça suit pas, on lache sur des séquences trop longues en défendant trop timidement 

 

et au milieu on se fait bouffer et on gâche nos quelques bons ballons

 

apres la c’est trop tard pour le PSV donc y’a plus qu’à serrer les fesses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là il manque clairement un milieu titulaire pour ne pas être ridicule en Championnat et en Europa League.

Il en manque un autre encore plus titulaire indiscutable pour espérer être correct en Ligue des Champions..

 

Le problème c'est clairement le coeur du jeu où tu n'as aucun patron. Les Fofana, Matazo, Jean-Lucas c'est l'accompagnement de nos hypothétiques titulaires pour moi, rien de plus. À moins de vouloir naviguer aléatoirement encore, cette fois ci sans ton Tchouameni.

 

Ne me parlez pas de tour préliminaire car sans même parler de phase de poule LDC, on est pas bon du tout.

 

Ce qui me plaît c'est nos offensifs, mais encore une fois si nos milieux centraux, ainsi que notre défense ne font pas une colonne solide, on est cuit malgré tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 1 les anglais se sont baladés. On dirait ils jouaient contre des U19.

Par ailleurs ils remportaient tout les duels.

6 matchs de préparation et le niveau d’ensemble pas au top.

 

A ce niveau, il faudra plus s’inquiéter pour le championnat que la ldc car la bataille sera âpre avec 4 descentes cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monac a dit :

ce niveau, il faudra plus s’inquiéter pour le championnat que la ldc car la bataille sera âpre avec 4 descentes cette année.

Faut pas abuser quand même ,on aura quand même assez de ressource pour être dans le top 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réaction à chaud ,froid tiède..

On fait une bonne première mi temps avec un trio offensif bien en jambe devant et Minamino qui va faire un bien fou..

Deuxième mi temps que dire ??Ben rien de bon justement...on S'est complètement écroulé physiquement contre le 15 ème de pl ..inquiétant , très inquiétant à une semaine du Psv..

Maripan sur les deux premiers but il est où le taulier défensif.  A la ramasse..

Fofana toujours aussi irrégulier, on sait jamais où il est placé..

Avec Porto ça fait 2 mi temps où on est a la rue physiquement et ça m'inquiète énormément..

C'est quoi sinon le problème avec Badiashile ??

On veut vendre notre meilleur Dc??et mettre qui Marcelin Matsima ??

Je suis d'un naturel optimiste mais la franchement c'est pas du tout rassurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été surtout à bout de souffle 

On a fait une fin de prepa difficile, sûrement la plus dure de mémoire 🤔qu on ait jamais eu 

Les saints c était tjrs pour le défi physique et vu qu on en avait plus on faisait pas le poids 

 

Après pas trop compris notre schéma tactique mais faut plus jouer comme ca

 

Embolo mitigé mais c est son 1er match et en face des attaquants bulldozer ils en mange tt l année donc ça a été compliqué pour lui 

 

Minamino excellent mais claqué sur la fin 

Mais ça combine bien c est un vrai golo si il se trouvent ils vont faire un malheur 

 

Le reste bcp de déchets  surtout en deuxième qui est vraiment la marque d une saturation

 

Du repos maintenant le psv est franchement abordable ,ils ont pas battu le cercle en amical donc il y a de l espoir

 

Et il faut pas oublier qu ils affrontent l ajax samedi !???🤔 Étrange leur calendrier 

 😁

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, jehuty said:

On a été surtout à bout de souffle 

On a fait une fin de prepa difficile, sûrement la plus dure de mémoire 🤔qu on ait jamais eu 

Les saints c était tjrs pour le défi physique et vu qu on en avait plus on faisait pas le poids 

 

Après pas trop compris notre schéma tactique mais faut plus jouer comme ca

 

Embolo mitigé mais c est son 1er match et en face des attaquants bulldozer ils en mange tt l année donc ça a été compliqué pour lui 

 

Minamino excellent mais claqué sur la fin 

Mais ça combine bien c est un vrai golo si il se trouvent ils vont faire un malheur 

 

Le reste bcp de déchets  surtout en deuxième qui est vraiment la marque d une saturation

 

Du repos maintenant le psv est franchement abordable ,ils ont pas battu le cercle en amical donc il y a de l espoir 😁

 

Ils ont battu le Fc Seville :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...