Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Matchs amicaux et de préparation 2022/2023

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Arthur de s a dit :

C'est  tout le problème que tu touches, l'an dernier tchouaméni faisait un travail considérable pour harceler et presser l'adversaire et aujourd'hui on n'a que Fofana qui va être vite débordé donc il faut au moins 2 joueurs au milieu pour l'aider si on n'achète pas de milieu défensif!!!!

En fait on attend quoi au juste ? Il nous faut 2 milieux défensifs de bons niveaux et au moins 1 def centrale. Et on va acheter certes 2 renforts offensifs de qualité mais cest pas la ou on a des manques.  On attend quoi des opportunités le tour préliminaire va bientôt arrivé et on va jouer avec matazo lucas et fofana au milieu.  Je pige pas. Et la on est sur soumare depuis 3 semaines et on arrive pas sans deconner. A si faut inclure Diop. Je vois pas le projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Ormeyuw said:

Y a beaucoup de choses qui ne sont pas similaire à l'année dernière. 

 

Et si tu n'a pas vu le match face à Porto je peux te dire que ce n'est pas la même équipe qui jouera en TP3. 

 

Il manquait : Fofana, Embolo, Golovin, Badia pour les plus importants. 

 

On a pas utilisé le même schéma qu'au dernier match. 

On est encore court physiquement et en rodage. 

 

C'est pas l'achat d'un 6 qui va résoudre tous les problèmes. 

Je trouve que c'est surtout une question de schéma, placement et physique (on était incapable de presser à l'inverse de Porto dès la perte de balle) 

Je suis d'accords sauf ta première phase 

 

C'est le excat même scénario on termine 3éme besoin de recrues et un mois d'Aout de malade 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, joker25a a dit :

Je suis d'accords sauf ta première phase 

 

C'est le excat même scénario on termine 3éme besoin de recrues et un mois d'Aout de malade 

Je trouve qu'on a recruté plus vite, même s'il manque le 6. 

 

Et y a pas l'Euro pour tronquer la préparation. L'année dernière on s'inquiétait de jouer avec Isidore et je sais plus qui en attaque. 

 

Je pense qu'on peut passer le PSV avec notre équipe actuelle plus en forme. 

 

Par contre c'est sûr que je signe pas pour une saison avec Fofana/Lucas/Matazo, c'est pas pensable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Ormeyuw said:

Je trouve qu'on a recruté plus vite, même s'il manque le 6. 

 

Et y a pas l'Euro pour tronquer la préparation. L'année dernière on s'inquiétait de jouer avec Isidore et je sais plus qui en attaque. 

 

Je pense qu'on peut passer le PSV avec notre équipe actuelle plus en forme. 

 

Par contre c'est sûr que je signe pas pour une saison avec Fofana/Lucas/Matazo, c'est pas pensable 

Ah là je pense que tout le forum se rejoint, on ne peut pas faire cette saison avec ces 3 là 


Oui c'est vrai l'Euro et les recrues plus rapide 

 

Je pense qu'on peut faire qqch aussi en ligue 1 si on a un Dc d'exp et notre fameux 6 


On verra déjà contre les Saints cela sera notre point de départ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, joker25a a dit :

Ah là je pense que tout le forum se rejoint, on ne peut pas faire cette saison avec ces 3 là 


Oui c'est vrai l'Euro et les recrues plus rapide 

 

Je pense qu'on peut faire qqch aussi en ligue 1 si on a un Dc d'exp et notre fameux 6 


On verra déjà contre les Saints cela sera notre point de départ 

Je veux bien être optimiste mais sur la plupart des matchs de prepa on se fait déborder au milieu.

Donc même le Psv c’est limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2022 à 21:57, Maïki31 a dit :

L'imposteur c'est Campos qui l'a recruté pour rincer ses potes agents et faire tourner son club Rio Ave hein...

Campos était déjà parti quand on l'a recruté ( pelé est arrivé en 2018 au plus tôt car à mon avis on l'a jamais prolongé) 

Par contre ça aurait totalement pu être VV pour arroser Mendes 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match contre Porto en entier. Notre milieu a été mangé et donc la défense a pris l'eau. Tchouaméni est un gros gros manque. Porto peu nous en mettre 3 ou 4 de plus on est inexistant en deuxième. Clément n'a pas fait jouer l'équipe type... quand je vois le niveau de Porto on est à des kms...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

J'ai vu le match contre Porto en entier. Notre milieu a été mangé et donc la défense a pris l'eau. Tchouaméni est un gros gros manque. Porto peu nous en mettre 3 ou 4 de plus on est inexistant en deuxième. Clément n'a pas fait jouer l'équipe type... quand je vois le niveau de Porto on est à des kms...

 

 

 

Je n'ai pas vu le match mais pour en avoir parlé à des portugais le FC Porto est une machine de guerre cette année. Comme tu le dis ce n'était pas notre équipe type et on peut pas vraiment en tirer des enseignements. Et comme le dit @Regalasm contre le PSV Clément va nous sortir une compo surprise pour les poutrer🇮🇩

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

J'ai vu le match contre Porto en entier. Notre milieu a été mangé et donc la défense a pris l'eau. Tchouaméni est un gros gros manque. Porto peu nous en mettre 3 ou 4 de plus on est inexistant en deuxième. Clément n'a pas fait jouer l'équipe type... quand je vois le niveau de Porto on est à des kms...

 

 

 

 

Ce n'était pas notre équipe type, mais une équipe a qui Clément voulait donner un avant gout d'europe de haut niveau, car oui Porto c'est très très fort.

 

Vanderson, Disasi, Lucas, Caio, Matazo, Nubel ( un peu moins ) sont des joueurs qui n'ont aucune expérience contre des gros club en europe et c'est aussi cette expérience de voir des mecs de clubs étrangers ne jamais rien lacher qui te fait passer des paliers et même pour le championnat.

 

Porto peut nous en mettre 3/4 en deuxième c'est vrai mais c'est aussi vrai que de dire qu'on a eu les meilleures occasions en première en faisant un jeu égal sur le terrain. En seconde l'entrée des jeunes nous a fait exploser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la fameuse légende des débuts de Saison faut se rappeler que Tchouameni Fofana a leurs débuts c était pas du tout top non plus ...

Nos milieux ont besoin d automatismes plus ils joueront ensemble mieux ça ira 

 

Et ça reste aussi des matchs dits amicaux et on affronte  pas Osaka c est les meilleurs équipes de deux championnats 

Et on a pas fait pâle figure 

Et contre Porto comme dirait mon vdd la première mi temps on aurait pu mener ..

 

Bref on a perso les armes pour arriver ou l on veut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Pour rappel en 2016-2017, on prend 5-0 contre naples 

Exactement laissons travailler Clément et Mitchel   moi perso je crois en Matazo...

Le gamin a 20 ans tout le monde lui tombe dessus ici comme si c'était un taulier de 15 ans de carrière..

Avec fofana ça peut être une super doublette en récupération..

Rappelons nous que Tchouaméni était pas transcendant à ses débuts...on a vu la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skilachi78 a dit :

Exactement laissons travailler Clément et Mitchel   moi perso je crois en Matazo...

Le gamin a 20 ans tout le monde lui tombe dessus ici comme si c'était un taulier de 15 ans de carrière..

Avec fofana ça peut être une super doublette en récupération..

Rappelons nous que Tchouaméni était pas transcendant à ses débuts...on a vu la suite ....

Ce qui m'embête avec Matazo (et pourtant je me suis emballé assez vite sur le joueur 😕) c'est que je ne vois pas trop de progression.

 

Tchouameni quand il est arrivé était complément nul. C'est vrai que toute l'équipe était à la ramasse mais on arrivait a voir quelques petites fulgurances chez Tchouameni qui pouvaient laisser espérer. Fofana par exemple était un cran au dessus. De mémoire je voulais le prêter a une autre équipe a son arrivée car il ne servait vraiment à rien et garder Fofana en rotation.

 

Aujourd'hui, Fofana, je trouve qu'il oscille entre transparent et très bon. Alors que les fois ou on a vu Matazo (pas beaucoup c'est vrai), quand il était mauvais il était plus mauvais que Fofana et quand il était bon il n'était pas meilleur que Fofana. Clément est réputé pour faire travailler les jeunes donc on va voir mais on devrait pas parier sur lui comme titulaire cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Mikaz said:

Alors que les fois ou on a vu Matazo (pas beaucoup c'est vrai), quand il était mauvais il était plus mauvais que Fofana et quand il était bon il n'était pas meilleur que Fofana.

Justement j'ai l'impression que lorsqu'il a pu enchaîné les matchs, il était meilleur. Il ne joue pas assez pour espérer montrer plus dans le temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monalisa a dit :

Justement j'ai l'impression que lorsqu'il a pu enchaîné les matchs, il était meilleur. Il ne joue pas assez pour espérer montrer plus dans le temps 

Je me disais ca aussi puis j'avais l'impression de le voir régresser 😕 Enfin bref c'est un peu HS désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...