Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Matchs amicaux et de préparation 2022/2023

Recommended Posts

Il y a 1 heure, lex a dit :

Je suis désolé, ça fait des mois voir des années que je réponds pas mais là je fais une rechute...

Tu as une capacité à écrire des conneries c'est phénoménal.

Tu veux renforcer le milieu mais tu proposes un seul milieu. 

Non vanderson et jackobs ne sont pas des milieux centraux... Tu insistes à chaque fois avec ça.

 

D'habitude je rigole en voyant tes commentaires mais là je n'y arrive pas aujourd'hui, c'est peut être le fait de s'être fait croquer hier. Chose que l'on sait depuis des mois mais on attend le dernier moment (voir on agira pas ..).

 

Bref pour finir sur une stat : tu es drôle malgré toi à 95% du temps mais aujourd'hui je n'ai vu que les 5 derniers %.

1) merci de t'exprimer sans grossièreté

2) oui je voudrais voir monaco se renforcer en milieu de terrain et lucas et matazo ne feront pas l'affaire et on n'a toujours pas remplacé tchouaméni

3) oui on peut faire des propositions sans que l'on nous dise que ce sont des "conneries" phénoménales...

4) vanderson et jakobs ont joué milieu avec Clément et on a terminé d'ailleurs avec vanderson en milieu devant Aguilar!

5) oui on pourrait tester fofana en milieu central avec deux milieux latéraux!

6) tes % sont des hypothèses qui sortent de ton cerveau, essaye quand même d'effectuer quelques prélèvements..

Enjoyed

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

1) merci de t'exprimer sans grossièreté

2) oui je voudrais voir monaco se renforcer en milieu de terrain et lucas et matazo ne feront pas l'affaire et on n'a toujours pas remplacé tchouaméni

3) oui on peut faire des propositions sans que l'on nous dise que ce sont des "conneries" phénoménales...

4) vanderson et jakobs ont joué milieu avec Clément et on a terminé d'ailleurs avec vanderson en milieu devant Aguilar!

5) oui on pourrait tester fofana en milieu central avec deux milieux latéraux!

6) tes % sont des hypothèses qui sortent de ton cerveau, essaye quand même d'effectuer quelques prélèvements..

Enjoyed

 

Merci à toi tu es merveilleux. Ça s'arrêtera là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Pcelly18 a dit :

Soumaré fera un bien fou s'il vient.

Bah oui mais il sera pas là contre le PSV et c'est ces matchs qui comptent.

Il y a 11 heures, monalisa a dit :

En même temps Mitchell a annoncé le 1 er septembre mais ça reste limité au milieu 

Il y a plus urgent que la date limite de recrutement on se doit d'être bons le 2 août même si on doit jouer en 3-3-4,1-7-3 etc.. Clément doit nous préparer pour être des guerriers 

Il y a 11 heures, Tagliante a dit :

Mouais, le 2 août, c'est dans 1 semaine, alors pour ce qui est des réglages va falloir faire  fissa, fissa....

Exactement. Pour recruter on a jusqu'au 1er Septembre on aura le temps d'y penser. Notre saison commence dans moins d'une semaine. Il faut être apte à être bons contre le PSV avec notre effectif actuel.

Je verrai bien une prépa en mode commando à huis clos. Ça peut paraître exagéré mais cette double confrontation est hyper importante voire vitale pour le reste de la saison (pour vous et moi également j'en suis sûr 😄)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis reste le coeur du jeu, là où les matchs se gagnent ou perdre même si c'est pas les zones de finitions.

On est pas bon du tout ici à l'heure actuelle et y'a aucun moyen de finir en LDC avec ça.

 

Déjà avec Tchouameni je trouvais qu'il nous manquait un autre milieu d'un meilleur niveau que JL et Matazo, qui aurait pu concurrencer Fofana facilement.

On oublie pas que notre belle forme de la saison était après notre élimination de l'EL, du coup on était sur 1 match par semaine, donc plus simple pour le milieu. Sur le reste de la saison on sait qu'on était très limité et que ça ne tenait pas vraiment.

 

Alors j'aimerais bien qu'on face un 6 et un 8 parce que non on ne peut pas être solide dans le cœur du jeu avec ce qu'on a.

Le temps presse alors qu'on aurait du en faire un au moins depuis le départ de Tchouameni. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

1) merci de t'exprimer sans grossièreté

2) oui je voudrais voir monaco se renforcer en milieu de terrain et lucas et matazo ne feront pas l'affaire et on n'a toujours pas remplacé tchouaméni

3) oui on peut faire des propositions sans que l'on nous dise que ce sont des "conneries" phénoménales...

4) vanderson et jakobs ont joué milieu avec Clément et on a terminé d'ailleurs avec vanderson en milieu devant Aguilar!

5) oui on pourrait tester fofana en milieu central avec deux milieux latéraux!

6) tes % sont des hypothèses qui sortent de ton cerveau, essaye quand même d'effectuer quelques prélèvements..

Enjoyed

 

Ils n ont jamais joué au milieu, mais ailier. Les milieux latéraux ca n existe pas, tu as des milieux droit et gauche, et ils n ont pas un rôle de piston qui balai tout un flanc le long de la ligne de touche et qui sont censé balancé des centres et suppléé leur latéraux en phase défensive. Il nous faut un milieu central infatigable qui harcèle le porteur de ballon. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Maïki31 a dit :

L'imposteur c'est Campos qui l'a recruté pour rincer ses potes agents et faire tourner son club Rio Ave hein...

Pourtant c etait pas Campos qu il l' avait élu meilleur joueur de la saison au Portugal avant de l avoir recruté non ?🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, jehuty a dit :

Pourtant c etait pas Campos qu il l' avait élu meilleur joueur de la saison au Portugal avant de l avoir recruté non ?🤔

 

Personne l'a élu meilleur joueur de la saison au Portugal, de quoi tu parles.

 

https://pt.m.wikipedia.org/wiki/Prémios_da_LPFP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Maïki31 a dit :

 

Personne l'a élu meilleur joueur de la saison au Portugal, de quoi tu parles.

 

https://pt.m.wikipedia.org/wiki/Prémios_da_LPFP

@jehuty s'enflamme un peu mais je crois qu'il avait été élu joueur de la saison, mais uniquement de son club, en partie parce qu'il avait mis une dizaine de buts sur penalty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, kjb972 a dit :

@jehuty s'enflamme un peu mais je crois qu'il avait été élu joueur de la saison, mais uniquement de son club, en partie parce qu'il avait mis une dizaine de buts sur penalty.

Exact j aurais du Préciser 😉

Et l une des meilleures saison de Rio ave  qui plus est 😏

Ça aurait pu être donc pire comme joueur refourgué

 

PS:je savais pas que c était lui qui tirait les peno la bas quand tu vois celui qu il a tiré dernièrement à la CAN 🤭

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Maïki31 a dit :

L'imposteur c'est Campos qui l'a recruté pour rincer ses potes agents et faire tourner son club Rio Ave hein...

Oula malheureusement, tas vas reveillez les indigènes ici :D

Force et soutien frero :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut s'inquiéter et c'est surtout grave vu que c'est le même (exact même ) scénario de l'année dernière, on aurait du faire le forcing pour 6 dans les plus bref délai après la perte de Tchou.


Je n'ai pas vu les matches de Porto car j'étais en vacances, donc je ne jugerais que sur le résumé. Ouais on a pris des coups, Nubel a quand même sortit des choses et on a eu des occases. Mais de ce que je lis, on s'est fait mangé. Il manquait quand même deux éléments clés Fofana et Biada et je pense qu'avec eux on sera un peut mieux rodés.


Maintenant les dirigeants on fait le taff pour devant et notre keep (avoir un clair numéros 2 aidera surement Nubel et Majecki va enfin nous montrer sur 1 saisons ce qu'il vaut). 

 

À titre de comparaison le PSV a battu le Fc Seville 2-1, on peut facilement dire que Seville doit être au niveau de Porto donc aii un petit peut. On comprend l'idée d'attendre mais là peut importe qui vient même Kanté, en 1-2 semaines cela va être juste pour s'adapter et tout (et peut de chance que Soumaré qui a l'air notre gars arrive aujourd'hui le temps que tout se finalise).


Donc on va attendre le premier match et voir, on sait quand c'est "pour de vrai" c'est pas pareil. 


J'en voudrais énormément quand même aux dirigeants si on ne passe pas le TP3. (évidement on attend les matches si on loupe 3 pks c'est pas de leur faute) 


Retour de chez les sardines, nous verrons bien. Le dernier match contre Southampton va vraiment nous montrer le 11 départ. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, joker25a a dit :

On peut s'inquiéter et c'est surtout grave vu que c'est le même (exact même ) scénario de l'année dernière, on aurait du faire le forcing pour 6 dans les plus bref délai après la perte de Tchou.


Je n'ai pas vu les matches de Porto car j'étais en vacances, donc je ne jugerais que sur le résumé. Ouais on a pris des coups, Nubel a quand même sortit des choses et on a eu des occases. Mais de ce que je lis, on s'est fait mangé. Il manquait quand même deux éléments clés Fofana et Biada et je pense qu'avec eux on sera un peut mieux rodés.


Maintenant les dirigeants on fait le taff pour devant et notre keep (avoir un clair numéros 2 aidera surement Nubel et Majecki va enfin nous montrer sur 1 saisons ce qu'il vaut). 

 

À titre de comparaison le PSV a battu le Fc Seville 2-1, on peut facilement dire que Seville doit être au niveau de Porto donc aii un petit peut. On comprend l'idée d'attendre mais là peut importe qui vient même Kanté, en 1-2 semaines cela va être juste pour s'adapter et tout (et peut de chance que Soumaré qui a l'air notre gars arrive aujourd'hui le temps que tout se finalise).


Donc on va attendre le premier match et voir, on sait quand c'est "pour de vrai" c'est pas pareil. 


J'en voudrais énormément quand même aux dirigeants si on ne passe pas le TP3. (évidement on attend les matches si on loupe 3 pks c'est pas de leur faute) 


Retour de chez les sardines, nous verrons bien. Le dernier match contre Southampton va vraiment nous montrer le 11 départ. 

Y a beaucoup de choses qui ne sont pas similaire à l'année dernière. 

 

Et si tu n'a pas vu le match face à Porto je peux te dire que ce n'est pas la même équipe qui jouera en TP3. 

 

Il manquait : Fofana, Embolo, Golovin, Badia pour les plus importants. 

 

On a pas utilisé le même schéma qu'au dernier match. 

On est encore court physiquement et en rodage. 

 

C'est pas l'achat d'un 6 qui va résoudre tous les problèmes. 

Je trouve que c'est surtout une question de schéma, placement et physique (on était incapable de presser à l'inverse de Porto dès la perte de balle) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Ormeyuw said:

Je trouve que c'est surtout une question de schéma, placement et physique (on était incapable de presser à l'inverse de Porto dès la perte de balle) 

Il se peut que je me trompe mais c'est justement les milieux qui auraient dû faire ce taff. Et donc effectivement il manquait l impact de Fofana mais aussi d'un autre milieu. Lucas et Matazo n'étaient pas à la hauteur de l'enjeux. Les attaquants étaient aussi inefficace dans le premier pressing

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Y a beaucoup de choses qui ne sont pas similaire à l'année dernière. 

 

Et si tu n'a pas vu le match face à Porto je peux te dire que ce n'est pas la même équipe qui jouera en TP3. 

 

Il manquait : Fofana, Embolo, Golovin, Badia pour les plus importants. 

 

On a pas utilisé le même schéma qu'au dernier match. 

On est encore court physiquement et en rodage. 

 

C'est pas l'achat d'un 6 qui va résoudre tous les problèmes. 

Je trouve que c'est surtout une question de schéma, placement et physique (on était incapable de presser à l'inverse de Porto dès la perte de balle) 

C'est  tout le problème que tu touches, l'an dernier tchouaméni faisait un travail considérable pour harceler et presser l'adversaire et aujourd'hui on n'a que Fofana qui va être vite débordé donc il faut au moins 2 joueurs au milieu pour l'aider si on n'achète pas de milieu défensif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...