Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Matchs amicaux et de préparation 2022/2023

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Arthur de s a dit :

Comment vendre un joueur  invendable? Le faire jouer durantles matchs de préparation ..

 

Ou comment se dire que les dirigeants le trouvent pas trop mauvais vu que ts les entraîneurs le font jouer ... vraiment ils n' y comprennent rien...

En plus le match contre les minots et celui là 

 

Sûrement qu ils regardent pas assez les statistiques 🤭🤭

 

27095.thumb.gif.59a785ba04e129cbe9bf43f4c59c8ae2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Pcelly18 a dit :

Pas de Badia et le milieu Lucas/Matazo miam

 

Toujours pas de Diop... Boadu?

 

Et surtout pas de Golovin qui était très en forme...

Ça a tjrs été le plus gros défaut de Golovin

Impossible d enchaîner les matchs

Même avec du talent sans rythme c est vraiment compliqué

Vraiment dommage ce joueur 

 

Et pour porto l inter aussi avait aligné leur équipe type et on a rien lâché 😏

Même si l ancienne Liga Nos est au-dessus de toutes les autres 🤭

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ormeyuw a dit :

Tactiquement on prends bonbon 

 

Après le coté Gelson, Vanderson donnent beaucoup mais niveau positionnement c'est mauvais...

 

Matazo c'est mieux que dernièrement et Lucas totalement perdu... On dirait un 9 que tu mets au milieu

 

Mais c'est fou, Lucas il est jamais au milieu donc c'est du 1 vs 3/4 et quand il est au milieu c'est perte de balle immédiate 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Après le coté Gelson, Vanderson donnent beaucoup mais niveau positionnement c'est mauvais...

 

Matazo c'est mieux que dernièrement et Lucas totalement perdu... On dirait un 9 que tu mets au milieu

 

Mais c'est fou, Lucas il est jamais au milieu donc c'est du 1 vs 3/4 et quand il est au milieu c'est perte de balle immédiate 

Bah moi je vois surtout que Lucas a 2 joueurs au marquage parce que Volland et Ben Yedder restent sur la même ligne 

 

Après c'est sur que sur certaines situation il est loin de la science du placement de Tchou.

 

Il sert pas à grand chose, il est en retard il court dans le vide. 

Modifié par Ormeyuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ormeyuw a dit :

Bah moi je vois surtout que Lucas a 2 joueurs au marquage parce que Volland et Ben Yedder restent sur la même ligne 

 

Après c'est sur que sur certaines situation il est loin de la science du placement de Tchou.

 

Il sert pas à grand chose, il est en retard il court dans le vide. 

 

C'est surtout que Lucas n'est jamais à son poste, à 2 au milieu il faut être à son poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ormeyuw a dit :

Tu le verrais où toi ? 

Moi je me disais dans un milieu à 3 ou limite en 10 mais remplaçant du coup 

 

Bah 8 mais en l'obligeant à ne jamais monter car il dézone trop, donc quand le ballon va au milieu il n'est pas la pour défendre, et quand matazo a le ballon il n'est pas la pour proposer une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon match "amical" en terme de prépa. Il y a du rythme, de l'engagement, un bon adversaire.

 

Après les limites de certains sont bien toujours présentes. Si Gelson avait un peu de sang-froid et une meilleure prise de décision ce serait un joueur incroyable. Mais non.

 

Matazo dans le dur quand même, pas aidé par son compère certes, mais je le trouve un peu en dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...