Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Matchs amicaux et de préparation 2022/2023

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Morientes1 a dit :

Dans les années 90 Klinsmann,Weah, Fofana,Trezeguet ou Anderson participaient au jeu? Non ils attendaient qu'on leur donne de bons ballons et ça finissait au fond.

 

Sauf que le football des années 90 ce n'est déjà plus le même sport, y'a plus les mêmes oppositions... Prends depuis 2010, combien de 442 ont été champion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Sauf que le football des années 90 ce n'est déjà plus le même sport, y'a plus les mêmes oppositions... Prends depuis 2010, combien de 442 ont été champion...

Nous! Et de qui parle-t-on ici? 🇮🇩

 

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Pcelly18 a dit :

Non y'a pas eu de 442, c'était un 4231 en première avec Golovin en 10.

Majecki il veut jouer, dans son intérêt et le notre il faut le prêter. On est pas certain de garder Nubel à la fin de son prêt, donc si Majecki performe on pourrait le prolonger et en faire notre titulaire.

1/ merci pour la compo je ne savais pas

2/ majecki, ce qui m'ennuie de le prêter c'est que l'on n'a pas de 2eme gardien. De lus si on le sécurisé pour en faire notre futur gardien c'est mieux qu'il reste pour devenir le patron de l'équipe notre etori ou sub ou roma, c'est mon avis

3/ je ne suis pas un adepte stricto rigide du 442. Le système dépend avant tout des joueurs dont dispose l'entraîneur.  Je pense que le mieux est la capacité d'une équipe au changement de système d'un match à l'autre ou durant un match pour déstabiliser l'adversaire. les jeux stéréotypés sont dépassés...

Pour moi c'est cela l'avenir. Les équipes adverses étudient de plus en plus, il faut surprendre pour gagner et Clément n'est pas mauvais   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Arthur de s a dit :

je ne suis pas un adepte stricto rigide du 442

Un petit peu quand même,comme moi😂

 

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Sauf que le football des années 90 ce n'est déjà plus le même sport, y'a plus les mêmes oppositions... Prends depuis 2010, combien de 442 ont été champion...

Je suis en partie d'accord avec toi. Dans les 90' les favoris gagnaient facilement tous leurs matchs avec des adversaires qui allaient "à l'abattoir" alors que maintenant même les derniers donnent tout contre les gros.

Mais si l'on arrive à garder nos joueurs et bien recruter pourquoi ne pas "marcher" sur le championnat comme en 2017?

il y a une heure, Morientes1 a dit :

Nous! Et de qui parle-t-on ici? 🇮🇩

 

 

C'était une pirouette facile😉 j'aurai bien mit l'émoticone "copain avec la pancarte" comme le fait @Dr Marco mais je ne sais pas comment faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coach s'adapte aussi aux joueurs qu'il a. C'est bien beaux de vouloir jouer dans tel ou tel système mais si tu n'as pas les joueurs/profils pour ça ne sert a rien. Deuxièmement, même si tu as les profils pour mais qu'ils ne sont pas au top niveau tu fais quoi contre une équipe meilleure que toi qui a un système opposé ? tu restes sur ton système en te faisant bouffer ou tu t'adaptes pour essayer d'exister quand même ?

 

Pourquoi le changement fais si peur à certains ? La vie et le foot évolue, ca ne veut pas dire que c'est mieux ou moins bien mais vaut mieux s'adapter que de rester bloquer dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mikaz a dit :

Un coach s'adapte aussi aux joueurs qu'il a. C'est bien beaux de vouloir jouer dans tel ou tel système mais si tu n'as pas les joueurs/profils pour ça ne sert a rien. Deuxièmement, même si tu as les profils pour mais qu'ils ne sont pas au top niveau tu fais quoi contre une équipe meilleure que toi qui a un système opposé ? tu restes sur ton système en te faisant bouffer ou tu t'adaptes pour essayer d'exister quand même ?

 

Pourquoi le changement fais si peur à certains ? La vie et le foot évolue, ca ne veut pas dire que c'est mieux ou moins bien mais vaut mieux s'adapter que de rester bloquer dans sa tête.

Un coach s'adapte aux joueurs qu'il a mais un très bon coach les fait travailler pour les faire jouer dans le système qu'il a décidé(Guy Roux,Suaudeau)

Tout à fait d'accord,si on est pas en mesure de rivaliser on s'adapte à l'adversaire comme au match aller contre Paris en 97. Au retour on a vu que l'on était au moins égaux et on a joués avec notre système.

Franchement je suis peut-être un vieux con mais je regarde les résultats et notre façon de jouer. On a eu des résultats sans jouer en 442 mais quelle purge de regarder nos matchs.. 

Une dernière anecdote que je ressasse. En 94 on a joué toute la saison en 442. Lors du dernier match de poules de LDC on doit absolument gagner contre le Barça pour jouer Porto à domicile en demie sur un match sec. Wenger fait c.... dans son pantalon,laisse Ikpeba sur le banc dans un 451 jamais testé avec Klinsmann seul en pointe. Résultat Zéro occaz et on se tape le Milan à l'extérieur pour le résultat que l'on connaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

But de Jean Lucas 50s

 

Majecki – Aguilar, Disasi ©, Okou, Jakobs – Jean Lucas, Fofana – Gelson Martins, Lemarechal, Golovin – Musaba

 

Le banc : Nübel, Vanderson, Maripán, Marcelin, C. Henrique, Pelé, Couto, Tiago Ribeiro, Ayiah, Magassa, Bamba, Efekele, Geubbels, Volland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Ormeyuw a dit :

J'arrive pas à voir le match sur le site adverse. 

 

Quelqu'un a le lien direct ?

 

Https://asmforum.net/index.php?/topic/12585-préparation-saison-202223/&do=findComment&comment=461825

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi-temps 1-0 pour Monaco.

 

Majecki en forme.

Comme Aguilar et Golo.

 

Le reste voila voila...

 

Disasi, Lucas, Lemarechal et Gelson c'était quelque chose de rarement vu a mon avis aujourd'hui lol

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

Bah en même temps c’est la N2 qui joue la… 

 

peut être Clément veut il voir ceux qui ont le niveau

 

Tu sais pourquoi ils sont descendu dans ce cas. Aucun. Même juste pour le banc.

 

Je ne parle pas physiquement avec la prepa, mais bien techniquement et placement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, david86 a dit :

fut un temp  nos match amicaux c'etai ça 

 

 

 

C'est quand même malhonnête de comparer un début de préparation en Juin et un 6ème match de préparation en Août :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui on s'en balec complet des 2/3 premiers match.

Le but étant de jouer 45min, le reste (en attendant les internationaux) est complété par la réserve qui n'a pas le niveau !

 

Donc pour le moment, aucuns enseignements a tirer si ce n'est que la réserve a un niveau de réserve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...