Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Matchs amicaux et de préparation 2022/2023

Recommended Posts

Pas vu le match mais si tu dis que Badia a encore été pas bon contre des équipes à priori pas très armées offensivement je pense qu'il est grand temps de le vendre tant qu'il a une valeur marchande et que certains clubs comme UTD le considèrent comme un crack. Après son bon match en amical en EDF je pensais qu'il allait franchir un palier. Mais ne nous voilons pas la face c'est tout juste un moyen+ défenseur de L1 et il n'a plus de marge de progression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Morientes1 a dit :

Pas vu le match mais si tu dis que Badia a encore été pas bon contre des équipes à priori pas très armées offensivement je pense qu'il est grand temps de le vendre tant qu'il a une valeur marchande et que certains clubs comme UTD le considèrent comme un crack. Après son bon match en amical en EDF je pensais qu'il allait franchir un palier. Mais ne nous voilons pas la face c'est tout juste un moyen+ défenseur de L1 et il n'a plus de marge de progression 

1/ badiachile pas bon, en plus il s'énerve dans un match amical. Pas un patron de défense pour moi.

2/ Aguilar pas mal 

3/ martins mauvais, il ne tente rien et combine avec personne et pourtant tu sens de la technique...

4/daland, intéressant et sûr

5/ camara golovin caio bon sans être excellent embolo

7/ magassa bof, boadu à part le but c'est faible

8/ un début de seconde mi-temps avec de l'allant sinon très décevant, de nombreuses mauvaises passes

Toujours bas niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab on a un vrai problème au milieu pour ressortir et controler le jeu...

 

Camara + Matazo ( inexistant ) ça ne va pas du tout.

Seulement 2 milieux quand on a autant de problème c'est stupide, il faut passer à 3.

 

Golovin, Ben Seghir ( très bon ), Gelson; Embolo sont trop haut et trop coupé du reste... C'est malheureux mais il faut descendre Golovin en 8 pour moi.

 

But de Embolo, remise de la tête de Golo sur un centre d'aguilar.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Marantz78 a dit :

En même temps qu'est ce qui empêche Clement de titulariser Durillon ou Lienard !

Lienard s est fait lobe du centre il y a 2 matchs 😞

Didillon est là que pour faire remplaçant est rien d autre 

 

Après les sorties de Nubel sont tjrs aussi extraordinaire c est un gardien qui ne fait que de la ligne tout autre endroit il n' y arrive pas 😮💨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arthur de s a dit :

Bon match de préparation de Monaco. Dynamique, accrocheur fluidité....

Nubel improbable gardien de but

Matazo inexistant comme sarr

Ben seghir actif embolo en pleine bourre comme golovin

Martins is back

Maripan Aguilar camara valeur sûre

Jakobs actif beau but

 

Sarr je suis pas d accord je l ai trouvé solide sur la plupart de ses interventions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarr je l'ai trouvé un poil brouillon, pas tout le temps serein.

Et au final on prend quand même pas mal d'occasions net sur des centres notamment.

La première mi-temps on s'en prend 3 c'est pas scandaleux.

(La faut aussi au milieu de terrain, mais pas que)

On a fait beaucoup de faute inutiles, de perte de balle con etc.

 

 

Sinon Golovin très bon, Embollo efficace (mais dans le jeu pas dingue dingue), Martins clinique (j'aurais pas cru dire ça un jour :p)

Camara fondamental (des fois il en fait un peu trop mais quand ça marche ça fait plaiz' c'est lui qui lance un grand pont ?)

BenSeghir je l'ai trouvé moins remuant que sur son premier match amical (jsais plus contre qui) mais il a clairement une carte à jouer (à minima vis a vis de Akliouch)

Aguilar il marque pas vraiment de point, techniquement il est limité quand même...

 

Et après les entrants je regardais plus trop après le 4eme but, j'ai cru voir Minamino pas immonde (pas bon, mais moins immonde qu'avant)

 

On avait clairement pas l'équipe type, donc dans l'absolu c'est déjà vachement bien de faire une belle victoire (et on se prend pas de but dans le jeu, même si on aurait dû)

Contre une équipe moyennasse (aucune idée de s'ils étaient au complet ou pas du tout...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...