Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Ligue des champions - Saison 2023-2024

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Tagliante a dit :

Tu crois pas que Zidane va s'abaisser à entraîner ce Club de Guignol...

Certes c'est un club de guignol mais il était déjà très proche avant que Galtier arrive. 

 

Donc malheureusement oui.

 

Mais j'adorerai que ce soit Mourinho, on rigolerait tellement 

Modifié par Ormeyuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Tu enlèves Messi et Ramos y'aurait pas eu de jeu et d'occasion en première sans l'argentin et le PSG en prend 5 sans Ramos...

 

Vaut mieux parler du futur ballon d'or Mbappé, le poulet sans tête. On a vendu 180M un Pino.

 

Mbappé comparé à Pino. 🤣

Il a fait un mauvais match, mais pour combien de bons ? Beaucoup.

Après, il a des défauts, comme le fait d'être trop autocentré, mais bon, comparé à Monsieur de Bougival, il rend le PSG meilleur et a fait briller la France en CdM. 

 

Mais Messi, sa 2è mi temps est nulle. Il jouait à 2 à l'heure, je l'ai vu descendre derrière les milieux...

 

Ramos est bon en ce moment. Rien à dire. Danilo prend de l'envergure en ce moment sur le terrain et dans le vestiaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jehuty a dit :

L immense différence entre Paris et le Bayern :le banc ...

Mane ,Sane ,Gnabry,cancelo...

En face tu as ekitike ...

 

Putain sûrement la plus mauvaise équipe du PSG depuis longtemps

Et le Bayern était largement prenable 

La vraie différence s'est faite avec Le Sommer. Imagines s'ils s'étaient entêtés à reprendre Nubel 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Regalasm a dit :

La vraie différence s'est faite avec Le Sommer. Imagines s'ils s'étaient entêtés à reprendre Nubel 😂

Sommer celui qui tente une "Donnarumma" dans la surface et failli coûté cher a son équipe ?

Ah oui l immense différence aussi c est que compare a nous ils ont d excellents défenseurs 😏

 

Sinon a part ça j adore ce gardien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Ormeyuw a dit :

Par contre faudra s'attendre à la possible venue de Zidane et ça.. Ça fait chier 

On disait pareil pour Galtier et Campos. Le meilleur coach de L1 pour gérer les égos et stabiliser l'équipe avec le meilleur recruteur du monde. Bah au final c'est la pire équipe du PSG de l'ère QSI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Sommer celui qui tente une "Donnarumma" dans la surface et failli coûté cher a son équipe ?

Ah oui l immense différence aussi c est que compare a nous ils ont d excellents défenseurs 😏

 

Sinon a part ça j adore ce gardien 

 

Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Putain sûrement la plus mauvaise équipe du PSG depuis longtemps

Et le Bayern était largement prenable 

Je pose ça là parce que tu n'en es pas à une contradiction près...🤭

 

Tous les gardiens font une bourde par moment... Même Neuer en fait, mais toujours est-il qu'à la fin quand on fait les comptes il sauve bien son équipe, de même que Sommer hier...

 

Nubel lui, il lui arrive de faire des arrêts à 2/3-0, et mais à la fin il laisse quand-même un goût amer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Ormeyuw a dit :

Par contre faudra s'attendre à la possible venue de Zidane et ça.. Ça fait chier 

Ca fait 10 ou 15 ans que ça dure. A chaque fois c'est la même rengaine, ça perd en LdC et ça annonce que l'année d'après avec machin ou machin ils vont être trop forts.
Zidane je lui ouvre les portes sans souci dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, docteuralex a dit :

Avec le rachat probable de MU par le Qatar ça sent le sapin pour le PSG. Je pense que mBappe partira cet été et d’autres suivront (Messi, Neymar?). Peut-être la fin d’un long cycle?

Normalement non. Puisque c'est le neveu du Prince qui sera proprio de Man U. Encore une combine pour passer entre les mailles du filet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

 

Je pose ça là parce que tu n'en es pas à une contradiction près...🤭

 

Tous les gardiens font une bourde par moment... Même Neuer en fait, mais toujours est-il qu'à la fin quand on fait les comptes il sauve bien son équipe, de même que Sommer hier...

 

Nubel lui, il lui arrive de faire des arrêts à 2/3-0, et mais à la fin il laisse quand-même un goût amer....

Pas de contradiction du tout mais bon 

Si tu as vu un grand Bayern hiers lol

On a surtout vu un très mauvais PSG 

 

Tous les grands gardiens font des bourdes ? intriguant que tu dises ça toi je la ressortirai a chacun de tes commentaires😏...

 

Une chose est vraie cependant :tous les grands gardiens ont devant eux les meilleurs défenseurs du monde ça a tjrs été comme ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Pas de contradiction du tout mais bon 

Si tu as vu un grand Bayern hiers lol

On a surtout vu un très mauvais PSG 

 

Une chose est vraie cependant :tous les grands gardiens ont devant eux les meilleurs défenseurs du monde ça a tjrs été comme ça 

🤷‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

On disait pareil pour Galtier et Campos. Le meilleur coach de L1 pour gérer les égos et stabiliser l'équipe avec le meilleur recruteur du monde. Bah au final c'est la pire équipe du PSG de l'ère QSI.

Je parle pas d'un éventuel succès.

Juste de voir Zidane là bas ça me ferait bien chier.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, Enzo06 said:

Ils vont encore changer d'entraîneur, en fin de saison...comme tout les ans lol

Sauf que Galtier n'ira pas gagner la LDC dans son prochain club ni une quelconque coupe européenne.

17 hours ago, Junior-dos-santos2 said:

J arrive pas a me moquer du psg quand je vois nos perfs en coupe d europe. 

 

Les ambitions et les budgets ne sont plus les mêmes. Nous on espère accrocher le podium et eux ont pour objectif de gagner la LDC coûte que coûte sauf que ça ne s'achète plus contrairement à l'époque Tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils manquent surtout trop de chose à Paris pour gagner la ldc... 

Le milieu est vraiment trop light... Devant OK ta mbappe mais des qu'il est bien pris leurs puissance offensif est près de 0.

Parlons même pas de leurs banc qui je penses et très moyens et le fait de jamais faire jouer certains joueurs sa les rend encore plus mauvais... 

 

Clairement hier le bayern été loin d'être énorme mais sa a largement suffit et pourtant je les voit même pas allez au bout non plus. 

 

Bref Paris restera souverains en France 9 fois sur 10 et si ils change pas du tout au tout ce fera sortir en 1/8e ou 1/4 de ldc.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, monalisa a dit :

Sauf que Galtier n'ira pas gagner la LDC dans son prochain club ni une quelconque coupe européenne.

Les ambitions et les budgets ne sont plus les mêmes. Nous on espère accrocher le podium et eux ont pour objectif de gagner la LDC coûte que coûte sauf que ça ne s'achète plus contrairement à l'époque Tapis.

Ils esperent accroché la ligue des champions et ils se font éliminé chaque année par le real, bayern, man city, chelsea, Barcelone... C est des geants européens. 

 

Nous on se fait eliminer par le rodez ou on termine derrière ferenvarros en ligue europa. Si apres ca tu arrive a me parler de budget, t es fort. 

 

Franchement avant de critiquer le voisin, faut deja balayer devant sa porte. 

 

Apres tant mieux si vous arrivez a vous marrer de l elimination du psg. Sincèrement. Moi je y arrive pas car nous je nous trouve encore plus ridicule. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Ils esperent accroché la ligue des champions et ils se font éliminé chaque année par le real, bayern, man city, chelsea, Barcelone... C est des geants européens. 

 

Nous on se fait eliminer par le rodez ou on termine derrière ferenvarros en ligue europa. Si apres ca tu arrive a me parler de budget, t es fort. 

 

Franchement avant de critiquer le voisin, faut deja balayer devant sa porte. 

 

Apres tant mieux si vous arrivez a vous marrer de l elimination du psg. Sincèrement. Moi je y arrive pas car nous je nous trouve encore plus ridicule. 

Sauf que nous on crie pas haut et fort qu'on est le meilleur du monde.

 

On détruit pas un championnat avec des combinés douteuses et on transforme pas notre équipe en armée marketing. 

 

Avec le budget de Paris on aurai déjà gagné la LDC (probablement personne ne serai parti en 2017 etc) 

 

Et c'est aussi pour que les journaleux redescendent un peu et arretes de se pignoler. 

Même si ça fait un moment qu'ils se sont calmés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Ormeyuw a dit :

Sauf que nous on crie pas haut et fort qu'on est le meilleur du monde.

 

On détruit pas un championnat avec des combinés douteuses et on transforme pas notre équipe en armée marketing. 

 

Avec le budget de Paris on aurai déjà gagné la LDC (probablement personne ne serai parti en 2017 etc) 

 

Et c'est aussi pour que les journaleux redescendent un peu et arretes de se pignoler. 

Même si ça fait un moment qu'ils se sont calmés 

Arettez de parler d argent vu que je vous ai montrer par a +b que monaco se faisait eliminer par des clubs avec des budgets largement inférieur. Chose qui arrive jamais au psg. 

 

Monaco est le club de ligue 1  le plus ridicule en europe depuis 5 ans par rapport aux moyens qu ils ont mais bon... 

 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Bebinho a dit :

Mais Messi, sa 2è mi temps est nulle. Il jouait à 2 à l'heure, je l'ai vu descendre derrière les milieux...

 

La deuxième de messi est nulle, donc celle de Mbappé est comment ? Cataclysmique du coup.

 

En fait, ce qui m'énerve c'est les Rothen, canal etc qui fustigent un Messi en espérant qu'il fasse du messi de y'a 10ans hors ça n'arrivera jamais.

 

Mbappé doit être la base du PSG offensivement, Marqui défensivement etc Ramos et Messi doivent juste être des "plus" hors quand tu vois les perfs de Mbappé et Marquinhos et bien la base n'existe pas et c'est à Ramos et Messi de faire le job.

Car si c'est eux qu'on critique c'est bien parce que c'est eux qu'on voit le plus.

 

Faudrait que les médias se rendent compte que Mbappé n'est pas le meilleur joueur du monde, c'est un bon joueur, voir excellent dans un bon jour et surtout un monstre physique quand et uniquement quand il est lancé en profondeur, sinon il est bof.

Je comprend même pas qu'on puisse le comparer à Messi et Ronaldo, au même âge, pfff y'a même pas de duel...

 

 

Il est aujourd'hui même pas top 5, faut arrêter.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Arettez de parler d argent vu que je vous ai montrer par a +b que monaco se faisait eliminer par des clubs avec des budgets largement inférieur. Chose qui arrive jamais au psg. 

Ben il ont pas battu Monaco et d'autres équipes de L1 qui ont un budget inférieur au PSG .....

Et puis le budget fait pas tout,  ils a les joueurs et le banc et aussi l'entraîneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Tagliante a dit :

Ben il ont pas battu Monaco et d'autres équipes de L1 qui ont un budget inférieur au PSG .....

Et puis le budget fait pas tout,  ils a les joueurs et le banc et aussi l'entraîneur...

Peu importe des défaites en championnat tant qu ils ont le titre au bout. Comme d hab. On va pas leur demander de finir invaincu hein. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Monaco est le club de ligue 1  le plus ridicule en europe depuis 5 ans par rapport aux moyens qu ils ont mais bon... 

En vrai y'a match

 

2022/23 - Marseille (250 M de budget) dernier de sa poule en C1 (2V 4D)

              - Monaco (240 M de budget) deuxième de sa poule en EL (3V 2D 1N)

 

2021/22 - Marseille (250 M de budget) 3e de sa poule en EL (1V 1D 4N)

              - Monaco (215 M de budget) 1er de sa poule en EL (3V 3N)

 

2020/21 - Marseille (140 M de budget) dernier de sa poule en C1 (1V 5D)

              - Monaco (215 M de budget) pas qualifié

 

2019/20 - Marseille (110 M de budget) pas qualifié

              - Monaco (220 M de budget) pas qualifié

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mikaz a dit :

En vrai y'a match

 

2022/23 - Marseille (250 M de budget) dernier de sa poule en C1 (2V 4D)

              - Monaco (240 M de budget) deuxième de sa poule en EL (3V 2D 1N)

 

2021/22 - Marseille (250 M de budget) 3e de sa poule en EL (1V 1D 4N)

              - Monaco (215 M de budget) 1er de sa poule en EL (3V 3N)

 

2020/21 - Marseille (140 M de budget) dernier de sa poule en C1 (1V 5D)

              - Monaco (215 M de budget) pas qualifié

 

2019/20 - Marseille (110 M de budget) pas qualifié

              - Monaco (220 M de budget) pas qualifié

 

On en reste pas moins ridicule. 

 

 Monaco au vue de ses moyens devrait etre une locomotive de la ligue 1 en coupe d europe et c est loin d etre le cas. On est l equipe la plus decevante. L om est pas mal non plus dans le genre c est vrai. 

 

Y a pas une année avec jardim où en ligue europa on se fait bouffer par anderlecht et quarabag ?  On a une drole de facon de representer la ligue 1 en coupe d europe. Bref pour moi c est pire que le psg. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

On en reste pas moins ridicule. 

 

 Monaco au vue de ses moyens devrait etre une locomotive de la ligue 1 en coupe d europe et c est loin d etre le cas. On est l equipe la plus decevante. L om est pas mal non plus dans le genre c est vrai. 

 

Y a pas une année avec jardim où en ligue europa on se fait bouffer par anderlecht et quarabag ?  On a une drole de facon de representer la ligue 1 en coupe d europe. Bref pour moi c est pire que le psg. 

Va supporter le QSG alors. Tu auras moins honte 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...