Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Ligue des champions - Saison 2023-2024

Recommended Posts

Il y a 3 heures, antho666 a dit :

C'est clair. C'est les résultats avant tout. Tuchel les a relevés et leur a fait gagner la C1. Il avait des résultats en dent de scie cette dernière année mais avec leurs gros recrutement il aurait fallu attendre qu'il forge son groupe, intégré les nouveaux,Koulibaly etc..  Bref je m'en fous un peu de Chelsea mais j'aime bien Tuchel. Je déteste,je conchie le PSG mais c'était un des seuls mecs que je respectais chez eux, avoir appris le français rapidement,son humour...Bref rebondis vite et bien Thomas 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Enzo06 a dit :

Marseille, qui fait va faire encore, un zéro pointer en ligue des champions..

Et pourtant ils ont loin d'avoir fait un match degueu... Bon c'est sur y'a pas eu doccas dans ce match mais à 10 toute la seconde mi temps c'était pas simple et ils été pas loin de tenir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Y'a que l'atletico pour ca...

 

90min de purge, et 3 buts dans le temps additionnel

Une pensée pour ceux qui sont partis du stade avant la fin pour éviter les bouchons... 

Sinon l'OM poursuit sa belle série de 14 à la suite, bravo. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Maïki31 a dit :

Coucou @antho666 et @Mika :ninja:

Coucou @Maïki31  😘

 

Il y a 17 heures, Maïki31 a dit :

Comment se tirer une balle dans le pied made in Marseille 🤦

En même temps ils s'y connaissent en armes à feu à Marseille :ninja:

 

Où vont ils s'arrêter dans ce record incroyable de défaites en LDC ? Pas toute de suite j'espère 😈 A jamais les 1ers ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jehuty a dit :

On perd contre le psv 

Le psv rouste l Ajax en championnat

 

Le psv se fait battre par les rangers 

L Ajax rouste les rangers 

 

🤔🤔

L'adage des petites équipes et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait   -->  aucune régularité dans les résultats positifs

( gagner 1 fois de temps à autre tout le monde le fait mais reproduire systématiquement les performances en matchs encore et encore qui amène à la gagne là c'est plus compliqué ! ).

 

  -  Les clubs les plus riches y arrivent grace à la qualité et la quantité de leurs joueurs

  -  Les clubs dit intermédiaires le font bien souvent avec 1 seul 11 performant

  -  Puis tu as des clubs plus faibles encore comme ceux cités ci-dessus : un coup ça gagne un coup ça perd en fonction de la force du vent : en général ces équipes n'ont pas de 11 titulaire viable et performant capable de reproduire indéfiniment des prestations convainquantes amenant à la victoire.

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela montre la nullité du championnat de France. Après pour Marseille, faut souligner les absents Sanchez et Payet. Paris 2-1 c est faible aussi à domicile. Va falloir augmenter leur niveau car la fébrilité offensive aurait pu leur coûter le nul devant une équipe plus forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...