Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 - 1ère journée : AS Monaco vs Stade de Reims - Bien débuter la saison

Quel résultat pour démarrer la saison?   

42 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour démarrer la saison?

    • Victoire
      34
    • Nul
      5
    • Défaite
      3


Recommended Posts

Nan mais perso pour ce qui est de la justesse technique je ne m'en fais pas, tous les clubs sont comme ça. Faut enchainer.
Mais l'absence d'anticipation et concentration de notre défense me laisse pantois... On laisse des trous énormissimes. Ok Tchouamenie a fait un bon boulot, notamment quand il pressait haut au moment de notre temps fort mais c'est pas suffisant.

Après, on joue avec deux ailiers mais je les a pas vu faire du travail d'ailiers, je les ai vu combiner ou repiquer vers le centre perso. C'est pas plus mal mais du coup c'est pas trop un travail pour Henry ou Gelson qui aiment prendre de la vitesse. Donc je sais pas trop. Controler le ballon ça reste cool à mon sens mais faut etre plus précis. L'équipe coupé en deux c'est pas top non plus (pour des raisons évidentes qu'on laisse l'adversaire remonter trop facilement)...

Bref, on va voir d'ici 5-6 journées pour voir la cohérence d'équipe.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, TonyoFouine a dit :

Nan mais perso pour ce qui est de la justesse technique je ne m'en fais pas, tous les clubs sont comme ça. Faut enchainer.
Mais l'absence d'anticipation et concentration de notre défense me laisse pantois... On laisse des trous énormissimes. Ok Tchouamenie a fait un bon boulot, notamment quand il pressait haut au moment de notre temps fort mais c'est pas suffisant.

Après, on joue avec deux ailiers mais je les a pas vu faire du travail d'ailiers, je les ai vu combiner ou repiquer vers le centre perso. C'est pas plus mal mais du coup c'est pas trop un travail pour Henry ou Gelson qui aiment prendre de la vitesse. Donc je sais pas trop. Controler le ballon ça reste cool à mon sens mais faut etre plus précis. L'équipe coupé en deux c'est pas top non plus (pour des raisons évidentes qu'on laisse l'adversaire remonter trop facilement)...

Bref, on va voir d'ici 5-6 journées pour voir la cohérence d'équipe.

 

Je me demande si, pour un tel jeu de possession, il ne vaudrait pas mieux mettre Golovin à la place de Henry, pour avoir un meilleur contrôle. Sachant que Golovin a une grosse capacité d'élimination mine de rien, plus que Henry déjà ^^ Et avoir une recrue dans le milieu.

 

Si on arrive à avoir le contrôle du ballon contre ce genre d'équipe, on sera moins en danger que les deux dernières années ou même ces équipes nous dominaient.

 

On est accroché aujourd'hui, mais j'ai bon espoir pour la suite, si le recrutement offensif est bon et l'arrivée d'un latéral gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas négatif 

Avant ce match ils l'auraient perdu, là ils n'ont pas baissé les bras et auraient même pu le gagner. 

Le DS a bien dit qu'il prendrait son temps pour recruter, donc la patience est de rigueur. 

A Monaco il faut tout reconstruire et éviter les erreurs du passé, donc ça prendra du temps, on en sera plus dans quelques matchs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Je me demande si, pour un tel jeu de possession, il ne vaudrait pas mieux mettre Golovin à la place de Henry, pour avoir un meilleur contrôle. Sachant que Golovin a une grosse capacité d'élimination mine de rien, plus que Henry déjà ^^ Et avoir une recrue dans le milieu.

 

Si on arrive à avoir le contrôle du ballon contre ce genre d'équipe, on sera moins en danger que les deux dernières années ou même ces équipes nous dominaient.

 

On est accroché aujourd'hui, mais j'ai bon espoir pour la suite, si le recrutement offensif est bon et l'arrivée d'un latéral gauche.

Moi je pense surtout quil nous faut un bon milieu relayeur avec une bonne vision de jeu car fofana et tchounami ( de bons bosseurs) non pas cette qualité. 

Golovin en 10, et surtout il nous faut un attaquant de complément à ben yedder car la saison va être longue pour lui tt seul en pointe 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bryam a dit :

faudrait basculer golovin a gauche et jouer en 4 4 2 avec un gars pour epauler BY

 

                   lecomte

aguilar-disasi-maripan-recrue

 

martins-tchouameni-fofana-golovin

 

                   BY-recrue

Les différentes infos mercato vont dans ton sens :

Aït Nouri pour jouer à gauche. (Angeliño pour ma part ce serait top...)

Volland au côté de Ben Yedder.

Gotze pour remplacer Golovin que je mettrais à la place de Tchouameni...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Push6 a dit :

Les différentes infos mercato vont dans ton sens :

Aït Nouri pour jouer à gauche. (Angeliño pour ma part ce serait top...)

Volland au côté de Ben Yedder.

Gotze pour remplacer Golovin que je mettrais à la place de Tchouameni...

 

Tchouameni développe plus de jeu et de performances que Golovin en tout cas sur ce match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Push6 a dit :

Les différentes infos mercato vont dans ton sens :

Aït Nouri pour jouer à gauche. (Angeliño pour ma part ce serait top...)

Volland au côté de Ben Yedder.

Gotze pour remplacer Golovin que je mettrais à la place de Tchouameni...

 

gotze ca va pas du tout dans un 4 4 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Dr Marco a dit :

 

 

Je ne sais pas lequel dis:

Qu'on obtient la possession parce que Reims nous laisse le ballon, mais clairement il a soit pas bien vu le match, soit il y est aigri...

 

On a eu la possession du début à la fin, les buts de Reims viennent de parpaing...

L'analyse tactique je ne vais même pas en parler je me demande vraiment si on a vu le même match par moment.

 

Il est aigri... suffit d'écouter la suite en fait ><

 

Je veux bien que tout ne soit pas rose, mais faut pas déconner, c'est un debrief pas un moyen de transmettre sa négativité >< Je pense que je vais m'abstenir de les écouter surtout si c'est comme ça. En espérant que la qualité revienne vite, ou un nouveau recrutement.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flops : ballo touré et onyekuru

 

les bons : martins et aguilar

 

les autres ont été corrects.

la paire tchouameni fofana pas mal.

les deux defenseurs centraux se sont rattrapés avec leurs buts.

BY trop isolé.

Golovin peut mieux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, antho666 a dit :
Citation

Je dois avouer que j’ai été surpris et choqué car après deux frappes adverses nous étions menés 2-0.



Bienvenue en Liguain ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...