Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Mikaz

Sites et comptes Twitter à suivre

Recommended Posts

il y a 29 minutes, crouxcla a dit :

Je ne vois pas trop ce qu'il a comme info florian rossi. A part spammer sur la politique et cracher sur la NUPES c'est archi creux. Même Merlino semble avoir un peu plus d'infos

Il n'en a pas, il relaie juste les infos mais généralement il fait du tri pour ne relayer que des sources assez fiables.

Il y a 2 heures, crouxcla a dit :

Je ne vois pas trop ce qu'il a comme info florian rossi. A part spammer sur la politique et cracher sur la NUPES c'est archi creux. Même Merlino semble avoir un peu plus d'infos

Tu as raison, le mélange qu'il fait le décrédibilise et pourtant j'aime pas les nupes. 

Apres qu'il fasse du tri... on peut le faire et si il juge son tri comme ses prises de positions 🤪.

C'est pas un insider et faut pas ce croire meilleur que tout le monde.

C'est bien pour ça que dans le sujet j'ai séparé les sources des relayeurs mais apparemment ça te fait tellement mal qu'on ait pas mit Alex que tu n'arrives pas a le comprendre ☹️

On va le rajouter pour toi ;) 

il y a 7 minutes, Mikaz a dit :

C'est bien pour ça que dans le sujet j'ai séparé les sources des relayeurs mais apparemment ça te fait tellement mal qu'on ait pas mit Alex que tu n'arrives pas a le comprendre ☹️

On va le rajouter pour toi ;) 

Moi ça me gêne du coup, qu'on le mette :green:

il y a 13 minutes, Genesiss a dit :

Loic Tanzi était le suiveur du PSG, pas sure que ca nous serve bcp ^^

Il a quand même de bonnes infos sur Monaco aussi parfois. Sur Embolo c'était pas un des premiers (après Santi) à donner des détails ?